Enfin des cartes NF completes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Pas mal

Je vais essayer de traduire tout ça. Avec un peu de chance, tout sera prêt dans une semaine
<va surveiller le post de pres >

Tant que j'y suis, qq un connais un site ou trouver des cartes de haute qualité comme celles la mais vierge ?
Talking
Hi there

Thanks for linking to my maps, glad you can find them useful. I'm afraid I don't speak French very well (failed my O level French about 25 years ago ) but thank goodness for babelfish, even if it does come up with some strange translations

Ariakah said he'd try to translate the maps - if you really want to do that, I'd be happy to let you have copies of the original Adobe Illustrator files that would allow you to edit the text directly and then export as PDF instead of trying to edit the PDFs or images.

I could also probaly host them since I have a good web hosting package with plenty or space and bandwidth available - which is a good things since Sanya's Grab bag has so far generated 2500 visits since Friday
__________________
Kallisti CollidesWithTrees - 50 Mins RR6 1096 LGM Fletcher Minstrel TL
Kallora DancesWithTrees - 50 Friar RR6
Movies: http://www.kallisti-daoc.com/video.php
Maps: http://www.kallisti-daoc.com/maps.php
Albion : Galahad
Je viens tout juste de recevoir les fichiers Illustrator de Kallisti et la traduction est en cours. Mais je devrais faire un repérage IG pour ça.

C'est pour ça que je vais crée un reroll speed pour faire ça en vitesse. Donc si vous croisez mon reroll, faites en sorte de l'épargner svp

Hib/Broc: Ariaspeed
Mid/ys: Ariaspeed
Albion/Carnac: Ariaspeed
Y'aurait-il la possibilité de récupérer les cartes des zones frontalières que l'on voit dans le jeu par la commande /map ? Si oui, c'est accessible comment ? Et si je ne peux le faire moi-même, quelqu'un peut-il les mettre en lien ici ?

Merci.
Citation :
Publié par Isligdin
Y'aurait-il la possibilité de récupérer les cartes des zones frontalières que l'on voit dans le jeu par la commande /map ? Si oui, c'est accessible comment ? Et si je ne peux le faire moi-même, quelqu'un peut-il les mettre en lien ici ?

Merci.
Dans ton répertoire ui/maps
les fichiers
z163.dds ,z164.dds ,z167.dds ,z168.dds ,z169.dds ,z170.dds ,z171.dds ,z172.dds ,z173.dds ,z174.dds ,z175.dds ,z176.dds ,z177.dds ,z178.dds
Bon voici l'état des choses actuelles. J'arrête la traduction des maps NF. La raison est que je ne peut pas faire mon repérage IG à cause des joueurs qui n'arrêtent pas de me tuer à vue et qui, non seulement me fait perdre mon temps, mais aussi m'énerve au plus au point à force. Surtout Dimanche et Lundi dernier ont été la goutte qui a débordé du vase.

Actuellement les 4 maps NF Hibernia ont été traduit entièrement, il reste ceux d'Albion et Midgard à finir. Si quelqu'un a la motivation de continuer mon travail, je lui fournirais les fichiers Illustrator.
Citation :
Publié par Ariakah
Bon voici l'état des choses actuelles. J'arrête la traduction des maps NF. La raison est que je ne peut pas faire mon repérage IG à cause des joueurs qui n'arrêtent pas de me tuer à vue et qui, non seulement me fait perdre mon temps, mais aussi m'énerve au plus au point à force. Surtout Dimanche et Lundi dernier ont été la goutte qui a débordé du vase.

Actuellement les 4 maps NF Hibernia ont été traduit entièrement, il reste ceux d'Albion et Midgard à finir. Si quelqu'un a la motivation de continuer mon travail, je lui fournirais les fichiers Illustrator.
Tout le monde ne lis pas jol :/
Citation :
Publié par Gaap
Dans ton répertoire ui/maps
les fichiers
z163.dds ,z164.dds ,z167.dds ,z168.dds ,z169.dds ,z170.dds ,z171.dds ,z172.dds ,z173.dds ,z174.dds ,z175.dds ,z176.dds ,z177.dds ,z178.dds
Ca s'ouvre comment un fichier dds ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés