comment avez choisi votre royaume ?

Affichage des résultats du sondage: Comment avez-vous choisi votre royaume ?
Par erreur ou par hasard 15 6,25%
Selon son symbole (marteau, arbre, coupe) 6 2,50%
Je n'aimais pas les deux autres royaumes 8 3,33%
Pour son ambiance visuelle et sonore 20 8,33%
Pour son histoire, son thème ou sa mythologie 59 24,58%
Pour une ou plusieurs de ses races 27 11,25%
Pour une ou plusieurs de ses classes 32 13,33%
Pour rejoindre un ou plusieurs amis 109 45,42%
Pour affronter un ou plusieurs joueurs précis des autres royaumes 2 0,83%
Pour relever le défi en choisissant un royaume en difficulté 17 7,08%
En testant les trois, j'ai eu le coup de foudre pour celui-là 15 6,25%
Je joue sur les trois royaumes 21 8,75%
Autre (précisez) 9 3,75%
Sondage à choix multiple Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
après avoir acheter votre jeu DoaC comment avez vous choisis votre royaume ?

Et ceux qui ont joué à la beta comment avez vous choisi après que le jeu soit sorti ?

pour ma part j ai juste commencé après la beta. c'est le Marto qui m'a influencé et hop une Thane

et vous ?
j ai choisi hibernia pour son coté bisounours , et pis j aimer bien la magie toussa , c été plus sympa comme expérience

et puis j ai choisi mid aprés parce que le background me plaisait mieux et que j avais besoin de changement
un pote qui avait testé ce jeu et que je ne connaissais pas du tout m'a dit viens sur serveur brocéliande, royaume de midgard (le marteau) et je t'expliquerais IG comment ça marche

il a play 3 mois je crois puis a stop

j'ai pas encore décroché, ni changé de srv/roy, même après 3 ans de jeu ^^
l'eldritch void est sans conteste le mage le plus destructif des 3 royaumes, de part son affinité avec la magie du vide, qui liquéfie les entrailles de ses oposants...

j'etait sorciere a la base, mais j'ai del au bout de 15mn (campacorention c'etait ultra moche a la beta closed ;p)
Jouer chez les elfes pendant la période LoR et me retrouver avec 2000 légolas j'avais pas envie.
Idem pour Albion avec Arthur/lancelot & Cie

Non à la base dans tous les JdR je joue un Nain donc.... mais depuis j'ai découvert les kobolds
Je suis amoureux de la légende d Arthur donc j ai choisi naturellement Albion mais après plusieurs CS avec les hiberniennes en rvr j ai totalement migré la bas
J'ai pas choisit enfait j'ai trié

J'aime pas Midgard, y a aucune classe qui me bottais la bas ^^

pour le reste j ai fait les 2 autres en commençant par le calice par ce que je suis alcoolique
Au début de la Beta ouverte, suis aller sur hibernia .
Puis j'ai quand même voulu voir ce qu'il y avait ailleurs et hop direction albion ou je suis resté 10 min (Je me suis dit OMG un royaume trop normal avec des humains et tout ) et puis finalement Midgard et la ce fût la révélation .

Citation :
Ben c'est très simple j'ai été la ou il y avait le challenge (). Enfin disons plutôt que je n'ai pas choisi de jouer sur un royaume easy mode.
Fallait bien que quelqu'un vienne faire son petit flamm .
Comment pouvais-tu déjà connaitre le royaume/serveur ou il y aurait du challenge?
A moins que tu es commencé le jeu sous SI .
Citation :
Publié par Metaphore
Ben c'est très simple j'ai été la ou il y avait le challenge (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif). Enfin disons plutôt que je n'ai pas choisi de jouer sur un royaume easy mode.
c'est clair que pour ceux qui ont commencer a la release commerciale, la 1.36, et avant, c'etait facile a prévoir
DAoC - Hibernia
Hibernia, sans aucune hésitation, car magicienne dans l'âme, et coeur d'elfe avant même de jouer.
Mid m'aurait bien plus, pour le décor et l'atmosphère, mais les classes de perso et les skins des races ne me plaisent pas.
Quand à alb, que des humains, bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés