[Kirin Tor] [kirin Tor] Event RP/PvP horde alliance

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ce topic pour pouvoir de permettre a ceux qui participerons a cet event de discuter sur plusieurs point:
-Quand : il faudrait trouver une date qui arrange le plus de monde possible
-Ou : hyjal a été proposé mais il faut s'y rendre pour voir s'il n'y pas d'iconvénient majeur (visite cet apres-midi)
-Theme : Organisé un thème rp comme un régicide, une défense de zone etc...

Je tiens aussi a m'excusez d'avance pour ceux qui ne prendrons part a cet event car la horde a prévenu qu'ils ne pourront etre que 30/40, d'ou par soucis d'égalité nous ne serons que 30/40 de l'alliance

Donc pour ceux qui y ont été contacté venez réagir ici quand aux différentes questions
Ca a l'air sympathique. Ca m'intéresse mais j'ai une question, comment ça va se passer exactement ? Y a-t-il déjà des tenants et aboutissants prévus, un background autour de la bataille ?

Il faut s'inscrire quelque part ou les participants sont déjà choisis, j'ai peur de comprendre dans ta dernière phrase que l'on ne peut plus s'inscrire ?
La raison RP: Y a un palouf qui a insulté Thrall... résultat faut se taper !

Pourquoi le Mont Hyjal ?: Bein le palouf qui a insulté Thrall savait que ces jours étaient comptés et avait choisi une vie d'hermite pour se repentir... mais on l'a retrouvé alors on va lui péter la tête.

Mais il a su qu'on l'avait retrouvé alors il a prevenu ses potes....

*prend la porte*

edit: A noter qu'il faudra que les deux partis respectent une scène au début de la rencontre:

Chef hordeux: On va te r0xx3r C... de palouf !

Palouf : Cé ce kon va voir ! *met son immune et part en courant*
Allez y mé ami ke ma lumiaire vous guide !! *pose son sort de zone à 20 dégats et fuit*
J'ajouterais que pour que ce soit vraiment roleplay les corps doivent être campés jusqu'à ce qu'ils ressuscitent au cimetière de manière à avoir le squelette par terre.

-------

Réponse pour en dessous :

Citation :
/w Djyrkan 'tin pe mm pu trouV de truc rp pr fer dé vh et du kill san k1 rpeur vien ns kc les ... !!!!
Allez tiens marrant, pour une fois j'en serai bien....
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
djyrk c'est tres pensé tout ca je vais y réfléchir longuement, ah voila j'ai trouvé ...lomelin a craché su thrall (chemin en fufu) et il a fuit jusqu'au mont hyjal. La on doit le protéger contre vous , c'est tres recherché ^^
Biensur très cher Monsieur je tiens a précisé qu'il faudras s'attendre a tout *sourire* notamment une autre armé qui seras la pour que cette guerre n'éclate pas d'ailleurs ma guilde n'était pas pour cet events enfin pour la plupart et j'en reparlerais pour savoir ou l'ont ce place et si l'ont donne notre point de vue cela pourrais êtrès intéressant
Alors bon courage et pensé qu'après cela beaucoup de chose peuvent arrivé

Akodo
Juste un détail : le mont hyjal n'étant pas implémenté vérifie aussi (en te suicidant) qu'il y'a des cimetières (si jamais y'a des risques de morts), car fort possible qu'ils aient pas encore mis de cimetière non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés