Proposition de Vacances

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai 4 potes qui s'en vont à Ibiza pendant 15 jours cet été en Juillet (à partir du 10) et qui souhaiteraient y louer une villa, mais il leur manque une personne.

Je ne peux malheureusement pas y aller...

Si quelqu'un a envie de se joindre à cette bande de joyeux lurons (je vous préviens, va falloir suivre hein, vous n'êtes pas couché...)

Le prix de la location de la villa reviendrait à 150 € semaine/personne.

Si l'un d'entre vous est intéressé ou que vous pensez à d'autres fêtard potentiels, faites-le moi savoir par mp.

Ci-dessous , une photo de l'une de leurs nombreuses soirées délires à St Tropez l'année dernière (un truc de malades !).


St Tropez
j'imagine bien les soirées de dejantés autour d'un super jeu de role papier en buvant de l'eau toute la nuit pour finir allonger, raid mort de fatigue a 23h
L'image n'est pas tiré de Google mais est hebergé sur un site d'hebergement d'images, donc cette image était sur ton Disque Dur.
Ne nie pas, c'est toi qui a pris la photo et ce sont tes amis IRL. :/
Citation :
Publié par Lidh
j'imagine bien les soirées de dejantés autour d'un super jeu de role papier en buvant de l'eau toute la nuit pour finir allonger, raid mort de fatigue a 23h
OLOL la soirée de fou! Désolé c'est trop "hard" pour moi.
Citation :
Publié par Philchow
{ Pouic (: ©}
C'est pas cool un site comme ça sans contexte comme ici qui est plutôt marrant, juste pour se moquer. Mais c'est tellement marrant.
Hardcore le site

Surtout les gens qui cherchent pas à être ridicules ou à se donner un genre (car les autres, tant mieux pour eux qu'ils soient pitoyables)
Mais genre le couple... Woah la fille... Morphing photoshop?? (avec le haut débraillé)

Mais les portraits style "vieilles photos" laissent un arrière goût amer.. genre... "que sont-ils devenus?" ambiance plutôt freak la fin
Citation :
Publié par Philchow
{Les liens pour se moquer, paaaaas bien :/}
Euh... c'était juste pour montrer d'où venait (pouvait venir) la photo puisque certains pensaient que, hébergée sur ImageShack, la photo de l'initiateur de ce topic ne pouvait venir que de chez lui.

Ou alors tu as quelque chose à cacher là-bas ...
J'espère pouvoir venir, je vais demander à mes parents...
J'avoue caresser l'espoir d'utiliser mon préservatif fétiche offert par mon père à mes 14 ans et qui est dans mon portefeuille depuis maintenant presque 10 ans.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
J'espère pouvoir venir, je vais demander à mes parents...
J'avoue caresser l'espoir d'utiliser mon préservatif fétiche offert par mon père à mes 14 ans et qui est dans mon portefeuille depuis maintenant presque 10 ans.
Le portefeuille que tu as eu pour tes 25 ans c'est ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés