Wanted: Mowt ou vif!

Répondre
Partager Rechercher
* Un simple tableau noir où les personnes du milieu, chasseurs de pwimes et mercenaires vont chercher leur contrat *
[HRP]
-Clients: Deposé ici vos contrats sur la tete de quelqu'un, pour une mission particuliere, etc.
-Professionels: Deposé ici vos annonces, publicités, curriculum vitae, etc.
[/HRP]
crysania, chasseuse d'anges
eni lvl 77
Si vous avez un problème avec un ange, je peux vous aider

Vous assistez au combat, et si le combat est concluant, tout dépend du niveau la personne.
je procède comme suit : 10 000kamas + 100*niv

Si vous me demandez de tuer un niveau 50, ca donnera 10 000kamas + 100*50 = 15 000 kamas.

n'hésitez pas

/w crysania
ou mp ici meme
Uniquement ange!
Mepseudo-feca je suis pour l'instant lvl 75

Mes tarifs sont en fonction de la difficulté pour moi a tué une personne, je suis de base a 150k x lvl sauf pour les sacris 250 x lvl

pour toute demande : /w mepseudo-feca ou /w *mepseudo
Si je ne suis pas connecté message privé sur JOL


taux de réussite :
2 réussie
0 en cour
0 loupées
100% de réussite
PS:j'envoie le screen comme quoi j'agresse et le tableau de fin si une adresse msn m'est fournie
Salut,
Je suis un chasseur d'ange Ecaflip lvl75...Doué pour le butage de groupes moyen lvl

Je me ferait une joie d'occir un ange pour vous

Tarif:

1) 150k x LVL

Lvl20= 3 000k
Lvl80= 12 000k
Lvl200= 30 000k


2) 10000k+50k x LVL

Lvl20= 11 000
Lvl80= 14 000k
Lvl200= 20 000k

Si ca vous interesse
:

-Tarif choisi
-Cause de l'envie de meurtre

/w InfernuS
DS-Blacknight , chasseur de demon lvl 7X , qui peut monter vite

Je chasse les demons pour 5000kamas +100kamas par lvl

iopette celeste je tape a 150x2 sur zone et a distance .

je suis initié au pvp et pret a taper des qu'on me propose un bon contrat
__________________
Si vous lisez ces lignes, j'en déduis que vous vous intéressez à moi, car je ne signe jamais mes messages. Salut à vous.
Assemblée de l'ombre , guilde ils se puissent que certains de nos membres soit parfois intéresser par ce genre de travail .

Contacter d'abord /w *hilgrim
[HRP]
Les prix se négocieront IG .
[/HRP]
/Hrp ON ca dépend, soit tu décide de prendre un mercenaire particulier qui aura son propre tarif, soit tu poses ton tarif ici mm, au risque de te retrouvé avec 3 mercenaire a payé car il aurons aggro la personne demandé /Hrp OFF
sram lvl 44 ange en cour d'evolution tue les feca jusqu'au lvl 45 et iop jusqu'au lvl 59.peut aussi enqueter sur toute sorte de chose (affaire de couple,mission de reconnessance etc....)



/w ombredemort

discution des prix IG.merci


PS: mes tarifs sont tres tres bon marché pour les agros
Le-Drop-De-sucre

Ange ... Enfin non, Faux-ange, je tue les neutres qui se trouvent sur l'ile wabbit et qui vous gènent (Je ne tue pas de démons )

2000 k Par neutre tuer sauf lvl supérieur au mien (<87)

Enutrof lvl 86 spécial PvP, Tueur de sacri à temps plein

/w Le-Drop-De-sucre
Globen
Chasseur de démon (et oui il en faut...) et de neutre !
Que ce soit en territoire neutre ou non, les neutres sont pour moi

Les tarifs varient de 5 000kamas pour les petites cibles a... 15 000pour les grosses.

ps : il m'arrive de faire tarif gratuit si j'ai aussi des histoires avec l'une des cibles...
Moufinou, jeune membre de la milice bontarienne. Je suis cra (agile lvl 50) et je veux bien vous débarasser de brakmariens (jusqu'au lvl 80) gratuitement afin de me faire mes griffes dans ce metier.

(/w *Milithryus)
Salutations, futurs clients...

Qu'un Ange ou qu'un Neutre vous pose problème, DemonSphinx, classe Osamodas sera ravie de vous en débarrasser.

Tarif de 100k/lvl pour les Anges, 150k/lvl pour les Neutres (système particulier pour l'élimination de Neutres).

Je ne révèle mon niveau qu'aux clients.

/w DemonSphinx

Une mauvaise journée à vous...
Sacre-du-Ciel, éni des Ombres et du Feu adorateur de Djaul lvl 71, propose ses maigres services.

Tarifs pour le service "agression ponctuelle":
Anges: 10 000k/têtes
Neutres (hors Amakna): 15 000k/têtes

Tarifs pour le service "agression en boucle du Chouque":
Anges: 8 000k/meurtres
Neutres: 20 000k/meurtres

Service pauvres et apprentis:
Rêvez pas, tout a un prix.

Je screen bien sûr la fin sanglante et mes taux de réussite sont de 80% (faiblesse au niveau sram et éca).

La vie d'un ange ne vaut pas plus que celle d'une arakne ayant osé toucher de ses pattes velues mes ailes pures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés