[Elune] la croisée hier

Répondre
Partager Rechercher
Gros combats hier dans les tarides entre les hordeux revenchards et les bouchers alliances avec des mouvements de troupes impressionants de part et d'autre et pour la premiere fois vu le nombre de participants du lag et mon ordi qui ramait

les allliances, on vous a bien owned hier, vous avez toujours beaucoup de mal à gagner quand vous n'etes pas beaucoup plus nombreux et il a fallu que vous reveniez en super masse pour reussir finalement a nous tuer

Les battleground vont bientot faire leur apparition et je me demande comment vous ferez pour vous en sortir quand je vois votre niveau de jeu actuel (très bas) et je pense que ce n'est pas en étant beaucoup plus nombreux qu'on apprend à jouer

Les moments forts de la soirée :

1) special dédicace à un chasseur dont j ai oublié le nom pour son don massif de VH
2) j'adore les alliances quand un gris lead leur raid
3) vos paladins nous font toujours autant rire, quand on s approche d'eux ils fuient pour aller se cacher derriere vos mages
je me demande ou est le débat dans ce genre de post...trolling ???

tu te base sur tes suppositions et non sur des faits (pour les champs de bataille)

bravo pour ton post
Oui on verra bien sur les BG ^^
La il n'y aura pas de garde pour aider ^^, et on sera le meme nombre, au moins ca en sera fini des posts comme celui la, et que le meilleur gagne .
__________________
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=550921
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=358465
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=696090
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
je me demande ou est le débat dans ce genre de post...trolling ???

Parce que l'on dois poster uniquement pour faire des débats ??

Il raconte sa soirée et les bons moments que ca lui a procuré je vois pas ou est le mal.

Et au vue des réponses, comme on dit "y a que la vérité qui blesse".
Citation :
Publié par bubble joe
Parce que l'on dois poster uniquement pour faire des débats ??

Il raconte sa soirée et les bons moments que ça lui a procuré je vois pas ou est le mal.

Et au vue des réponses, comme on dit "y a que la vérité qui blesse".
on peut très bien raconté sa soirée sans répéter continuellement le désavantage des pauvres hordeux en sous nombre ; généraliser sur un type de perso en voyant que quelques cas ; critiquer le fait qu'un "gris" commande un raid, parce qu'il est pas HLVL, il a pas les capacités pour le faire ?? désolé, mais c'est ce que ca sous entend et polémiquer sur les champs de bataille, alors qu'il n'y a aucun cas existant avec les joueurs d'Elune.

de plus, les réponses poussent plus a un "bon ça suffit les post ouin ouin" plutôt que "vérité qui blesse", personnellement, cela fait plus de 3 semaines que je n'ai pas fait de raid, mais lire ce genre de poste et continuellement devient désagréable a force.

Eviter de dire "si t'es pas content, tu n'as qu'a pas lire" dans ce cas la, je vois pas a quoi cela servirais de s'inscrire sur un forum voir même de créer des posts si c'est pour pas que les autres les lises.
Dans les raids alliance 60 à 70% ne sont pas lvl 60 et quand ils attaquent du 60 en face ben c 'est toujours /lol

Il n'y a jamais eu de miracle dans les jeux vidéos

Sinon comment les alliances vont se debrouiller dans les champs de bataille et bien on va voir ca dans pas longtemps
__________________


Citation :
Publié par Obler
Les battleground vont bientot faire leur apparition et je me demande comment vous ferez pour vous en sortir quand je vois votre niveau de jeu actuel (très bas) et je pense que ce n'est pas en étant beaucoup plus nombreux qu'on apprend à jouer
Tu sais, il y a de tres bon joueurs coté alliance, il est sur que un bg pickup aura de gros soucis à ce faire, mais mefie toi un jour de ne pas rencontrer un bg formé uniquement par les joueurs d'une meme guilde, et il y en a plusieurs qui peuvent aligner un bg complet sur elune.

La je pense que tu reviseras tes dires et que tu auras un peu plus de respect pour ceux avec qui tu partages les memes loisirs, bien que l'on soit dans des camps differents, nous avons besoins les uns des autres pour jouer.

Le reste, les provocations, les moi je owne tout, le camp d'en face zette tous des mauvais ect osef, on est la pour s'amuser ...

Citation :
Publié par Obler
Gros combats hier dans les tarides entre les hordeux revenchards et les bouchers alliances avec des mouvements de troupes impressionants de part et d'autre et pour la premiere fois vu le nombre de participants du lag et mon ordi qui ramait

les allliances, on vous a bien owned hier, vous avez toujours beaucoup de mal à gagner quand vous n'etes pas beaucoup plus nombreux et il a fallu que vous reveniez en super masse pour reussir finalement a nous tuer

Les battleground vont bientot faire leur apparition et je me demande comment vous ferez pour vous en sortir quand je vois votre niveau de jeu actuel (très bas) et je pense que ce n'est pas en étant beaucoup plus nombreux qu'on apprend à jouer

Les moments forts de la soirée :

1) special dédicace à un chasseur dont j ai oublié le nom pour son don massif de VH
2) j'adore les alliances quand un gris lead leur raid
3) vos paladins nous font toujours autant rire, quand on s approche d'eux ils fuient pour aller se cacher derriere vos mages
Alors c'est l'histoire de OUIN OUIN qui se bat à la croisée des chemins avec ses potes Troll

Ca devient lassant, 1 post sur 2 c'est du OUIN OUIN, ou je suis meilleurs, ou je suis jaloux, toi ceci, toi cela ... T'as du encore prendre plein la poire hier soir pour venir pleurnicher encore et encore ...

Mais je tiens quand meme a répondre objectivement :

1. Vous avez owner les alliances, et tu te plains, qu'après ils reviennent en masse ? Euh, quand tu perd disons a 10a contre 10h, qu'est-ce que tu fais ? Ben oui, t'as envie de gagner peut etre, alors tu recrutes 5 gars de plus .... Ca te parait pas normal ? Une bataille on la fait pour gagner non ? Quand toi le hordeux, tu meurs 5 fois de suite à la croisée, parce qu'il y a 30 gars en plus en face, tu as quand meme deux solutions, recruter, ou aller voir ailleur ...

2. Le niveau de jeu actuel de l'alliance très bas ? J'ai pas remarqué un niveau de jeu hordeux tellement plus haut ? à si, l'attaque a 5 sur Darnassus, ca avait l'air de haut niveau ...

3. Les paladins te font rire ? c'est une des seules classes qui doit aller au corps à corps pour se battre, et donc c'est souvent celui qui est en premiere ligne, alors oui, il dit merci au mage, au pretre de le proteger un peu car les fiers en face, sont tout content de tous lui taper dessus ....

4. Les battlegrounds sont là, mon dieux, on a pas finit d'entendre les histoire de TOTO et de OUIN OUIN, car là ca va etre du 10 vs 10, ou 40 vs 40, et si par malheure l'alliance gagne, oulla, j'ai hate de voir les raisons !!!

Peace
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Tient, hier je suis passé par la croisée pour rejoindre booty bay... devinez quoi? et oui il y avait un raid Allianceux qui attaquait...

(il y a un message subliminal dans ce post... )

contre raid je dirais plutôt, une petite bande de hordeux (de level 25-45-53-56-58-60-60) se sont amuser a attaquer les level 30-40 et un seul level 60 en face à partir de l'arène jusqu'à darkshore. La ou l'alliance c'est regroupé pour mettre fin a cette escarmouche. regroupement fait, ils ont décidés de faire un contre raid

(pour info je raconte ce qui c'est passé sans démonter une classe, un perso et dire qui sont les meilleurs, les moins bon etc, uniquement les faits)
tiens hier soir vers 19 heures a la croisée on était a nombre egal alliance / horde ...

Et on a pas vu le niveau si elevé des hordeux que je sache. A part vous cachez derriere les gardes vous ne nous montrez pas grand chose.

Ensuite je suis d accord l alliance s est vu superieure en nombre. Mais ca n est pas du au recrutement car on ne lance aucun appel. C est juste du monde qui vient au fur et a mesure.

En tout cas ne dites pas que l alliance ecrase tout par le nombre car meme a niveau egal vous restez planqués derriere vos murs ... On en a eu la preuve une demie heure complete hier ...

Bratak, Lueurs de l ombre
Vivement les BG (aujourd'hui) que ceux qui veulent du PvP puissent en avoir (enfin ceux qui peuvent rentrer). On aura plus de remarque sur les planqués, le surnombre, que ça provienne d'une faction ou de l'autre.
Peut-être qu'on aura aussi la réponse sur déséquilibre ou pas (qui va faire la queue en attendant que l'autre faction remplisse le BG pour l'équilibrer ?). Attention, le déséquilibre ne portera que sur les joueurs désirant faire du PvP (et encore, que ceux qui veulent en faire en BG).
Et encore, comme je pense qu'une majorité de joueurs ne va pas en faire beaucoup (enfin, au début, pas mal vont vouloir tester), au bout de quelques jours, les volontaires vont se retrouver à peu près du même nombre des deux cotés. Mais je penche quand même pour un peu plus de queue chez l'alliance en après midi/début de soirée.

Réponse ce soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés