[Le College] Etiez vous vraiment si ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frankz
En fin de premiere on a defoncer la caisse de notre prof de math a coup de barre de fair.
Quand tu vivais avec les mecs de ton gang à Brooklyn ?
Citation :
Publié par Glyphe
Thread à mytho-fu spotted, procédons à la pré-autopsie.
T'as vécu dans un collège de catho pour venir dire ça ? rien de ce qui n'a été dit ici ne me paraît improbable de par ce que j'ai vu de moi même. Et encore mon premier collège était privé, catho et avec messes le vendredi matin et il se passait pas mal de trucs assez space, donc bon, si t'as jamais rien vu de tout ça t'as vécu dans le paradis des angelots irl. Dans mon dernier bahut le pire que j'ai vu c'est une meuf qui a foutu un coup de poing au prof d'anglais, c'était pas mal ça surtout que ce prof était le seul à me chercher les noises en général.

Sinon pour ma part y'a quelques conneries mais ça doit pas dépasser la 15aine et pas vraiment majeures. Je devais être le mec le plus collé du bahut mais surtout parce que je ne répondais jamais au prof d'anglais quand il me faisait chier, je laissais un blanc intersidéral en le regardant bien dans les yeux comme ils adorent. Il n'a jamais réussit à me faire dire ce qu'il voulait. Un tiers des colles provient de non travail, pas grand chose de top evil.
Allez une autre, à force de me faire traiter de cowboy pour mon port de bottes j'ai fini par craquer sur un mec et l'ai étranglé en le plaquant contre le mur. C'est un de mes rares instants de violence, j'étais pas très violent à l'époque mais quand on titillait mes nerfs c'est pas trop contrôlable après.

A part ça, j'étais plutôt silencieux et ne cassait pas trop trop les couilles bien qu'il m'est déjà arrivé de faire des choses que je ne voudrais pas raconter ici de toute façon (et la règle dit, pas vu, pas pris, jamais été collé pour des raisons inavouables ). En fait moi c'était les autres qui me cassaient les couilles , y'a rien de plus terrible que de demander à être seul et de voir des foules de connards essayer de sympathiser avec toi. " Tu vas à la piscine ? tu aimes quoi, tu fais quoi dans la vie ? ça te dirais de venir à halloween avec nous ? " Putain mais fermez-là quoi. T'as beau dire c'est mes oignons, ça ne te concerne pas, 1 semaine après t'as encore droit aux questions quand même.
Le comble c'est quand ils essaient de te faire rentrer dans leur cercle genre tu fais la bises aux dames et serre la main aux messieurs, tu n'arrives même pas à leur faire signe que non, tu ne veux pas le faire, à cause d'un trop plein de politesse en soit. Il m'est déjà arrivé plus tard de les trouver sympa mais avec du recul je ne regrette pas ce que j'ai fait à ce niveau là.
Le pire moment de ma jeunesse au bahut s'est produit quand une meuf m'a fait des avances en public, ie elle voulait m'embrasser et je l'ai envoyé chier (je ne vais pas insister sur le pourquoi, je dirais juste qu'elle était typée racaille et que moi je ne peux pas blairer ça), jusqu'à la fin on m'a pris pour un homosexuel, mais quelle emmerde pas possible. C'est immonde de se taper une réputation de pédé jusqu'à ce qu'on quitte le bahut, avec les filles qui te regardent bizarrement .
En plus avec les cheveux longs ça aide pas.
Vive le concours de mytho-fu made in JOL; full geek à lunettes boutonneux (cf profil de certains qui ont des séquelles) et carte magic qui se faisaient victimisés et qui font genre c'était des déglingos à la récrée.
Citation :
Publié par Holborn et Jopeth
Vive le concours de mytho-fu made in JOL; full geek à lunettes boutonneux (cf profil de certains qui ont des séquelles) et carte magic qui se faisaient victimisés et qui font genre c'était des déglingos à la récrée.
lol
Citation :
Publié par Holborn et Jopeth
Vive le concours de mytho-fu made in JOL; full geek à lunettes boutonneux (cf profil de certains qui ont des séquelles) et carte magic qui se faisaient victimisés et qui font genre c'était des déglingos à la récrée.

Ptain attend que j'te raconte les combats de coqs qu'on fesait moi et mes potes aux inter-cours.
Oula niveau pourriture je dois être pas mal placé , mais bon j'avoue que je regrette un peu maintenant.

La pire sans doute: En 4eme , avec mes potes , voyant la prof de musique dans le cagibi avec la clef sur la porte , la seule idée qui nous est venue à l'esprit a été de l'enfermer dans celui ci et de partir comme si de rien n'était , pauvre femme et dire que je l'ai persecuté pendant 4 ans en changeant mes 0 en 20 sur son cahier.

Sans oublier mon prof de dessin que j'ai accusé publiquement d'être un pervers avec son crane d'oeuf.

Bref Bref en faites il vaut mieux pas que je les racontes tous ca pourrait choquer certains

En mp pour les friands de conneries.
Citation :
Publié par Applefish
Ptain attend que j'te raconte les combats de coqs qu'on fesait moi et mes potes aux inter-cours.
Toi aussi?
Moi une fois j'ai brulé mon collège avec mes copains de la bande de "Death" et après on est parti sur Malakof où notre pote Frankz nous attendait avec sa barre de fer, et dans mon autre lycée j'ai fait l'amour dans une classe avec Cyrielle pendant la récré.
Citation :
Publié par Oweran
notre pote Frankz nous attendait avec sa barre de fer
Avec LE Bawrre de fair.

Citation :
Publié par Applefish
Ptain attend que j'te raconte les combats de coqs qu'on fesait moi et mes potes aux inter-cours.
Je suis toujours dedans moi ! Mais il y a que des vieux sur ce post !
Sinon je suis un nom violent ( et au contraire de Sylphide, je pourrais l'etre ). Mais j'ai eu beaucoup de délire pas supeyr méchant.
Peu aprés l'arrivée d'un nouvel éducateur, le gars se prenait pour dieu tout puissant et geulait... Et a un moment, il m'accuse en hurlant que je glandais dans son étude parce que je bouquinais tranquillou mon code de la route. L'heure suivante, ma copine l'éducatrice ( une p'tit genre Sylphide justement ) n'arrivait pas et me demande de geuler un coup ( car elle a une petite voix ) ... Et je suis partit en immitation sur le nouvel éducateur avec l'éducatrice écroulé de rire dérrière moi ... J'ai engeulé la moitié de la salle en tapant sur les bancs, en menacant et tout et tout . Ce que j'avais vu c'est que l'éducateur en question était dans la salle d'a coter et qu'il me regardait .

Il y aussi la fois ou on a enfermé un éleve dans une armoire sauf que l'armoire se refermait a clé dés qu'on la fermait et qu'on avait pas la clé ... .

Autre situation, pour cause de bavardage intensif de la moitié de la classe, la prof s'énerve et geule " que tout ceux que mon cours n'interesse pas sortent !" . Et une bonne moitié de la classe a remis son blouson et sa chaise, pret a se barer... La tête de la prof restera a tout jamais gravé dans mes souvenirs Avec le meme prof, elle c'est retrouvé devant une demi classe entraint de dancer ma makarena au fond de classe.

Et enfin lors d'un cours de math la prof nous sort un "mais c'est supeyr ca " et la moitié a enchainé sur un "Supeyr baloo !" et la pauvre prof c'est tapé tout l'opening

A si maintenant je me souvient de 3 trucs evil . on m'as surpris avec ma copine dans la meme cabine a la piscine ... Si ! si! Je crois que j'ai jamais vu mes prof aussi bien se marrer en écrivant un billet de retenue. Il y a aussi le coup de la chaise par la fenetre du 3eme étages avec tout le bardat ( sac de cours, sac à main, pull et blouson ) d'un fille qui foutait un ami en mentant comme ce n'était pas permis et l'ami en question venait de se faire renvoyer... Quand notre victime est arrivée et qu'elle a vue que ca chaise avait disparue et qu'elle me regarda avec les yeux genre chat botté en me disant " ou kel est ma chaise please ? " , je lui ai montré la fenetre ouverte et je suis partit en fou rire avec la moitié de la classe.
Et enfin, j'avais rendu un certif médical pour une année sans gym a cause d'une méchante fracure au poignet qui avait du ma la guérir. Et le prof était partit et son remplacant ne me croyait pas. Meme avec une belle boule au poignet il persistait a vouloir me faire faire du volet ... Je lui ai geuler ma facon de penser. Et la semaine d'apres il avait certif + radio et j'ai plus jamais fait gym que avec les donzelles pendant un ans a l'insu de son plein grés
  • Masturbation en cours d'anglais (la prof était une bonne soeur, ha soeur Yvette, qu'elle était gentille )
  • Coller la chaise de la Gestapo (c'était une pionne vraiment très bête) au sol avec de la super glue.
  • Mettre du chewing gum dans les trou de serrures.
  • Piquer le journal L'Equipe au pion le midi.
  • Demander une prof de français en mariage (27 ans- elle était magnifique - j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble maintenant ). Elle a rit mais pas répondu
  • Enfermer un élève de 6ème dans une classe. Il est resté là toute la pause du midi (je me suis fait engueuler
  • dans une boite de smarties, j'avais enlever tout les bleus pour les remplacer avec des médicaments qui faisaient pisser bleu. Et je filais des smarties à mes potes qui flippaient trop en revenant des toilettes
  • Vu que j'avais tout de même pas mal de succès avec les filles (oui au collège, c'est des filles, pas des femmes) et bien avec 3 amis on faisait des concours du plus grand nombre de galoche en une semaine (j'ai gagné que 3 ou 4 fois )
  • J'ai fait un streep tease lors d'une boom organisé par Frère Alphonse (prof de musique, boom après chaque vacances, c'était la dernière fois que j'avais le droit de venir)
  • me battre.

Il doit y avoir d'autres trucs, mais ça ne me revient pas.
Citation :
Publié par Applefish
Désolé, c'était une barre de fair.
Noob, les coqs de mon collège se battaient au lance-flamme une fois la prof enfermée dans le placard, les barres de fair c'est pour les weak de la maternelle.
Citation :
Publié par Glyphe
Noob, les coqs de mon collège se battaient au lance-flamme une fois la prof enfermée dans le placard, les barres de fair c'est pour les weak de la maternelle.
Il parlait de ma byth, je crois ?
Foutre en boxon monstre ( j'étais pas seul à le faire quand même ) en cours d'Anglais sachant que le prof eets depressif à mort et qu'il chiale facilement , résultat : il chiale comme pas possible ( il avait déja chialer d'autres fois ) , il se barre , le proviseur se pointe 10 minutes après , nous fait la morale puis tu envoies en perm , tout ça au collège , bon jusque là , pas grand chose d'anormal.
Sauf que le lendemain on apprend que le prof en question c'était suicidé et qu'on était sa dernière classe.
Je vous laisse imaginer le froid que ca nous a fait ...

PLus tard on a appris que le prof avait pas mal de problème avec sa femme et ses gosses ... on a était un peu rassuré .... un peu.
Citation :
Publié par Glyphe
Elle etait pas dans Cyrielle ?
Ma bawrre de fair?

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Sauf que le lendemain on apprend que le prof en question c'était suicidé et qu'on était sa dernière classe.
Je vous laisse imaginer le froid que ca nous a fait ...

PLus tard on a appris que le prof avait pas mal de problème avec sa femme et ses gosses ... on a était un peu rassuré .... un peu.
Si même les profs sont mytho-fu...
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
[...]
Sauf que le lendemain on apprend que le prof en question c'était suicidé et qu'on était sa dernière classe.
Je vous laisse imaginer le froid que ca nous a fait ...

PLus tard on a appris que le prof avait pas mal de problème avec sa femme et ses gosses ... on a était un peu rassuré .... un peu.
rhaaa j'imagine pas comment vous deviez vous sentir con
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Sauf que le lendemain on apprend que le prof en question c'était suicidé et qu'on était sa dernière classe.
Je vous laisse imaginer le froid que ca nous a fait ...

[Mieux vaut éviter ce genre d'images :} ]
Un des trucs qui me mettait hors de moi, c'est les gars qui crachaient dans les cheveux des autres... Pas eu moi-même mais franchement...

Par contre même si ça n'a trop rien à voir, à l'époque la prévention c'était pas trop ça... Dans un couloir en intercours, un gars tombe, convulsion, bave blanche, bref crise d'épilepsie ; c'était un mec pas apprécié apparemment (je le connaissais pas) ben y a des connards qui ont trouvé le moyen de se foutre de sa gueule, pendant que les autres regardaient en se demandant quel était ce nouveau numéro... Je ne savais pas moi non plus ce qu'il se passait mais heureusement une prof est arrivée.

Pour les 2/3 crieurs de fake : un des posteurs au-dessus a raison, j'aurai dû le préciser (même si il n'y a pas franchement de lien de cause à effet), vous êtes allés en école catho privée ?

Ahhhh ça me fait penser à un truc que j'avais déjà dis sur un autre thread : au collège en catéchisme, j'ai traité une soeur de "mal baisée" ; le curé a convoqué mon père (biologique hein ), lui a expliqué le truc, m'a fait un sermon, blablabla, mon père me faisait les gros yeux, on sort... Il éclate de rire et me porte jusqu'à la voiture

pôpa.
Citation :
Publié par Dhu
[list][*] Masturbation en cours d'anglais (la prof était une bonne soeur, ha soeur Yvette,
hey mec c à propos du college pas la fac, on sait tres bien que tu te touches dans les amphi t'es banni à vu des facs d'ile de france et on parle même de te retirer ta carte d'adhérent à l'UMP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés