JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La lame gemmes sombres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Nop la quete est pas buggé , sur Feyd je sais qu'un groupe a réussit a l'avoir . Ils l'ont fait a plusieurs et ils avaient des voleurs qui piqué toutes les gemmes qu'ils trouvaientdans les inventaires .
Sinon un anim en a donné une au champion d'Ogrimar aussi mais y a eu un reboot et sa lame il a meme pas pu la tester
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon un anim en a donné une au champion d'Ogrimar aussi mais y a eu un reboot et sa lame il a meme pas pu la tester
Arf...
Ya de quoi être dégouté là je pense
Lien direct vers le message - Vieux
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Apres de nombreuses recherches :

La quantite de gemmes sombres varie. Pas forcement 99.
La quete fonctionne comme la quete evil de SH ou l'on ramene des gemmes.

A partir d'un certain nombre, Mordenthal donnera automatiquement la Lame Gemme Sombre.
Donc vous conserverez les gemmes acquises.
Si c'est comme la quete des gemmes, on peut lui apporters les gemmes au fur et a mesure ? parce que porter 100 gemmes ou plus, faut etre sacrement fort !
Lisath Terra [PSA]
Alpha & Oméga

Je m'appelle Essilia sur Aliens, on s'est peut etre deja croisés...

J'ai eu l'occasion de la tester quelques minutes seulement apres demande à un GM, mais aucun joueur à ma connaissance ne la possede.
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

bien sur ezar y'as sobert qui est près de l'avoir...je parle des 99 gemmes bien sur la quète est buggé...mais les anims ne les donneront pas forcément si vous leurs apportez 99 gemmes...il faut avoir un rp solide et tout le tralala...mais la quète est achevable dans un petit mois environ...mais faut de la chance et bien du temps pour les 99 gemmes
Shaffan
Empereur

En tout cas, le type qui arrive a avoir les 99 gemmes, eh ben même s'il a pas la lame il est riche !
Ben oui, pour avoir une gemme faut 4 ou 5 épées non ? et on a une épée environ une fois sur 4 avec la quête des centaures squelettes non ? Ben vu le nombre de lames assassines (=> ile éthérée), arcs centaures (=> robe de l'archer) et robes de l'enfer (=> baton de langueur) qu'ils doivent avoir... ça en fait du fric à la vente !
Kirika
Alpha & Oméga

Arf
Le probleme c'est que Pao a pas mal de gemmes,mais on lui en a donné quelques unes quand meme,ça quete n'est donc pas finie....
Par contre,moi jk'ai entendu qu'avec 300 de force,la gemme fesait entre 1500 et 2000 degats avec 99 gemmes...(mais a 300 de force on peut po les porter... )..
INfo intox...tant que queolqu'un ne l'aura pas eu,et ne l'aura pas testée..impossible de savoir...
Lisath Terra [PSA]
Alpha & Oméga

Avec 242 en force et 99 gemmes, je faisais du 1200 de moyenne sur un gars en full HE...

*regrette de n'avoir eu tout ca en main que 10mn sur Aliens *
Thunder
Empereur

Citation:
Le sort effectif est un sort d'absorption de vie assez bof, mais plutot fréquent.[...]Mais 99 gemmes dans le sac veut dire plus d'achats de potions, car le sac est quasiment plein... Donc cette épée est bien la plus puissante du jeu, mais elle est inutilisable à fond pour un guerrier, car un guerrier a généralement besoin de potions...
Mais euh... Si le drain est si fréquent alors pas besoin de popo hin !!!!
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feltorn Darken
Il y a de quoi être dégouté en effet... surtout quand on sait que ce culte n'a pas d'animateur attitré, ni même d'existence officielle, que bon nombre d'autres ordres sont à l'agonie... et que, pour les Bréhanites par exemple, il n'y a jamais eu la moindre invocation à ma connaissance.
Quant au Champion d'Ogrimar, je n'ai pas eu d'écho de roleplay fabuleux qui justifie qu'il puisse avoir cette arme entre les mains.

C'était le billet d'humeur d'un bréhanite sur Feyd.
Amidamaru
Roi

*un peu tombé par hasard sur ce post*

J'en ai eu une en ma possession à la fin de Glyph pour le rp de fin,
Remarquez mes carac, je ne savais pas la porter donc pas la peine de faire une crise de jalousie, elle était la uniquement comme symbole. C'est le skin d'une vorpale je crois?

Dans l'inventaire :

Au sol on la voit pas bien, avec deux gemmes sombres à côté :

Chalala
Alpha & Oméga

Sur Quies quelqu'un avait la Lame et à pu la porter sans boost GM .
Soumettateur

Sur demios il y a Aliciane/ Leonie qui a fait la quête, je crois qu'à la fin elle avait 110 gemmes, mais toujours pas la lame, alors un anim lui a donné.

Elle l'a testé sur moi et avec ou sans gemmes dans l'inventaire, ce n'est pas terrible, un peu du genre rose noire.
Muska
Alpha & Oméga

Sur Baazul une personne en a eu une je crois, mais je ne suis pas sûr non plus. Elle se l'est faite voler d'ailleurs à l'époque, d'après ce que j'aurais compris.
Amalia Sakan
Reine

Sur Quies qq1 a fait la quete sans aucun boost Gm son nom ..... Gorth Mc Gregor.
Il lui a fallu plus de 110 gemmes je croit pour l avoir .... faut dire que si c est pas la meme personne qui a fait les gemmes sombres alors momo lui filera pas la lame donc ca ne servait a rien d acheter des gemmes sombres
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La lame gemmes sombres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite