[humour] Requisitoir Desprosgien lu sur le forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Culexus
[/color] Ultime !!!
Très très bon , on dirait desproges

bin y'a quand meme une bonne moitié directement copiée collée des textes originaux ( dont ton quote ) c un peu normal qu'on dirait desproges

cela dit c'est finement intégré et en dénature en rien l'humour original
Je trouve plutôt que c'est un pâle plagiat en pas drôle, un misérable copier-coller bouffi d'auto satisfecit, et une nouvelle manifestation de la médiocrité latente dont font preuve les forums de MMO.

A quand un requisitoire bigardien ?
Citation :
Publié par monsieur ploum
Je trouve plutôt que c'est un pâle plagiat en pas drôle, un misérable copier-coller bouffi d'auto satisfecit, et une nouvelle manifestation de la médiocrité latente dont font preuve les forums de MMO.

A quand un requisitoire bigardien ?
franchement, là, tu me la coupes (*) !

(*) la chique, la parole, bref, stupéfait, muet, pour une fois...
Citation :
Publié par monsieur ploum
Je trouve plutôt que c'est un pâle plagiat en pas drôle, un misérable copier-coller bouffi d'auto satisfecit, et une nouvelle manifestation de la médiocrité latente dont font preuve les forums de MMO.

A quand un requisitoire bigardien ?


Argh !!!!!
Citation :
Publié par Seeeeb
"... A c'moment là, le staff Blizzard...""
Reviens de la cuisine avec un clafoutis... et le staff Blizzard à un bec de lièvre, en plus du clafoutis. Et elle dit : Et vous trouvez ca drôle vous.

Cay pas bigard au fait :x cay coluche
Mon pauvre Monsieur Ploum, que t'arrive t'il ?

Tu as bobo à ton petit ventre ?

Tu as une allergie saisonnière ??

Tu t'es levé du pied gauche ???

Enfin bref, où est passé ton sens de l'humour ????

Je trouve son intervention pleine d'humour, même si c'est fait en copiant Pierre Desproges.
Je préfère mille fois ce style à celui dans le genre :

"p'tin blibli tu nou les brise ton serveu l'es en karton ça m'fait chié d'payé et pi d'pa pouvour joué kan ke je ve !"

Allez mon cher Monsieur Ploum, repose toi bien et reviens nous en forme...
Déjà en bas de l'immeuble de Blizzard y'a un digicode donc j'imagine mal la chauve-souris trifouiller le digicode et tomber sur la femme de ménage...

Bon admettons.
Il faut encore qu'elle imite la voie de la copine de la femme de ménage pour qu'elle lui ouvre...

Mais bon admettons.
Arriver en haut de l'immeuble elle est pas un peu fatiguée la chauve-souris ? Et pis c'est tout petit une chauve-souris comment pourrait-elle débrancher les serveurs même si elle est enragée ?

Mais bon admettons encore.

Et les gars ! Je sais d'où vient le dernier rideau des serveurs !

J'ai peur !



Kahin
Citation :
Publié par Celivianna
Je suis curieux et donc je me demandais, quel est l'intérêt de ce sujet ?
Donner une touche d'humour dans ce monde de ouin ouin et de brutes ?

Faire quelque chose d'autres que demander la template qui tue ou les stats des us et des autres pour les nolife et kikitoudur ?
Citation :
Publié par Kahin
Déjà en bas de l'immeuble de Blizzard y'a un digicode donc j'imagine mal la chauve-souris trifouiller le digicode et tomber sur la femme de ménage...

Bon admettons.
Il faut encore qu'elle imite la voie de la copine de la femme de ménage pour qu'elle lui ouvre...

Mais bon admettons.
Arriver en haut de l'immeuble elle est pas un peu fatiguée la chauve-souris ? Et pis c'est tout petit une chauve-souris comment pourrait-elle débrancher les serveurs même si elle est enragée ?

Mais bon admettons encore.

Et les gars ! Je sais d'où vient le dernier rideau des serveurs !

J'ai peur !



Kahin


ahahaha
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés