---------->Noriak le serveur RP

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/sebelgrim/hpbimg/banniere_web.jpg

Edit: Depuis plus d'un an le serveur de Noriak subit des changements quotidiens, axant son jeu vers un RôlePlay indépendant.
Voici les principales caractéristiques du serveur:
-Cathégorie: Rôleplay persistant,
-Nom du serveur: FR]NORIAK,
-Nom du module: NORIAK,
-Adresse de connexion: IP fixe: 81.64.190.24:5121,
-Exentsions et Hacks-Packs: CEP version 1.52, HoU, SoU,
-Nombre de joueurs maximal: 40,
-Fourchette de Niveaux: 1-40,
-Monde des terres: Armaggion.

Basé sur l'univers et les règles d'Armaggion, les terres de Noriak est un monde créé pour pousser le joueur a pratiquer le jeu de rôle.

Restrictions et Règles spéciales:

Afin de se caler sur les règles officielles d'Armaggion, qui sont en partie celles de DragonLance, beaucoup de règles spéciales ont été appliquées, et d'autres ont été modifiées pour garder un équilibre.

Races et Classes:

*La race Elf est la seule race non-jouable
*La race Drow est une race jouable comprenant sa propre communauté,
*La race Duegar est une race jouable se mêlant avec la communauté naine,
*La classe de prestige Disciple du Dragon rouge n'est pas une classe jouable
*La classe de prestige Maître Pâle n'est pas une classe jouable,
*Ajouté la classe de prestige jouable Pandémonium,
*Ajouté la classe de prestige jouable Maître de la Flamme Sombre (d'autres sont a venir)

Mort, Repos et Limite de niveaux:

*la mort est sujette a une limite de vies appelées "parties d'âmes" par semaine, et a une perte de points d'expérience de 10%,
*La mort obéît a un système de réapparition obligeant l'âme a retrouver son corps(là où le joueur a cliqué sur respawn) pour pouvoir recommencer a jouer,
*Le repos dans la ville ou les lieux habités est impossible, le repos en lieux extérieur s'accompagne d'un sac de couchage et afin d'éviter les rencontres peu fortuites d'un encens répulsif.
*La limite le niveau est fixée a 18, après quoi il est possible de gagne +1 point si l'on fais partie d'un Fief auquel s'ajoute +1 si le fief que l'on a adhéré est le plus puissant, +1 point si l'on fais partie d'une guilde, +1 point si l'on a une demeure(maison), +1 point si l'on trouve un objet très rare appelés "prisme de pouvoir unique", et enfin +1 par tranche de 5 points RP distribués par les DMs.
Le point de niveau max dû au fief le plus puissant est instable, et la perte de ce point entraîne une perte de niveau.

Ajustement des Classes:

*Les classes de barde et de voleur pur sont considérées comme étant 2 niveaux inférieur a son véritable niveau lors de la résolution des px,
*Les classes de prestiges Maître de la flamme sombre et Pandémonium sont considérés comme de deux niveaux supérieur a leur véritable niveau lors de la résolution des px,
*Les races Drow et Duergar sont considérés comme de deux niveaux supérieur a leur véritable niveau lors de la résolution des px,
*Les prêtres voient certains de leurs sortilèges changés, en plus de ne plus pouvoir ramener a la vie que des personnages de leur alignement(bon/neutre/mauvais), ajouté au fait qu'un prêtre bon ne peu plus lancer de sortilèges de blessures ou mise a mal au même titre qu'un prêtre mauvais ne peu plus soigner (un prêtre neutre garde les deux, mais tous les effets sont réduits de moitié),
*Les magiciens et sorciers voient certains de leurs sortilèges changés, et leur familier devra dorénavant être créé pour pouvoir l'utiliser, de plus la perte de celui-ci engendre une perte de 1 point de constitution une semaine durant et tant que le point perdu n'est pas revenu le lanceur de sort ne pourra plus le créer de nouveau.
*les bardes et eux seuls peuvent maintenant identifier les objets maudits s'il réussissent leur jet de connaissance, la musique bardique a été légèrement revue a la hausse vers les haut niveaux.

Villes, Fiefs et communautés:

*Les cinq Fiefs sont les suivant: Noriak, Malfond, Nobikudruël, Moradon et le Grand bosquet, chacun comporte sa propre ville et ses dépendances, ainsi que ses ressources. Chacun des cinq fief est dirigé par un Seigneur personnage-joueur qui peut imposer sa propre hiérarchie, et s'accompagner de fidèles personnages-joueurs. Chacun des cinq fiefs comporte une fortune ou des fonds propre au fief, et chacune d'elle est très différente:
-Noriak est une Cité sainte, la loyauté et l'ordre y règne mieux que partout, c'est le refuge de beaucoup d'être qui souhaite la justice,
-Malfond est une Cité noir, la perfidie, trahison et meurtres y sont monnaie commune, pourvu que l'on puisse écraser son prochain. Il y règne tout de même un ordre, et seuls les plus puissants imposent leur volonté,
-Moradon: Cité où Nains et Duegars vivent en cohabitation, cette cité est plongée dans les mines profondes où les meilleurs armes sont forgées, privilégiant le commerce extérieur a la guerre des Fiefs, ils aiment souvent en profiter pour vendre leurs productions,
-Le Grand Bosquet, ce serait plus un refuge, la neutralité se sent dans tous les bois qu'ils se complaisent a protéger. ils acceptent les visitent, mais peu souvent les Drows, qui sont souvent générateurs de conflits qu'ils souhaitent éviter.
*Les Trois guildes sont actuellement:
-La guilde mercenaire, acceptant toute personne capable d'effectuer n'importe quel type de contrat, et sans scrupules,
-La guilde des Arcanes: regroupent de magiciens c'est souvent les sorciers et magiciens qui s'y regroupent afin d'échanger leurs savoirs, qui sont souvent les victimes de communautés moins compréhensives,
-La guilde des Voleurs: L'entrée est bien entendue secrète, si l'on remarque vos compétences, il se peut que vous soyez recrutés, le but est le profit que ce soit contrebandier, vols simples ou banditisme.
*Le fort de Kel est un Fort a part commercial permettant d'y acheter beaucoup d'articles non proposés dans les autres Citées, mais aussi de pouvoir visiter la grande bibliothèque.

Les Armes, Armures et Objets:

*Les armes classiques n'ont pas de bonus d'altération, les armes de facture supérieur et bonne ont un bonus d'altération variant de +1 à +3 que l'on peu trouver dans des rencontres, les armes +4 sont des armes rares, s'accompagnant la plupart du temps d'une histoire et de capacités supplémentaires, les armes +5 sont uniques, et très recherchées, accompagnées de capacités supplémentaires, et il n'existe que trop peu d'armes +6 pour en faire d'éloges,
*Les armures sont sujettes aux mêmes règles que les armes, mais au niveau de leur bonus de Classe d'Armure,
*L'équippement demande une certaine compétence pour pouvoir les porter, ce qui se traduit par un niveau minimum par objet que l'on tente d'équiper. Cette limite tombe a partir du niveau 20, et un personnage de ce niveau peut tout porter.

Enchantement et apparence d'objets:

*Dans le jeu, seul un personnage-joueur marchand ainsi que les DMs peuvent modifier l'apparence des objets suivants: armes, armures, boucliers et casques. Il vous faudra le chercher pour pouvoir changer l'apparence de vos objets, et vous devrez bien entendu le payer,
*Afin d'enchanter les objets vous devrez avoir le don de création de baguettes magiques, puis vous ajoutez les attributs que vous souhaitez a votre arme (les bonus de Classe D'armure et d'altération sont sujettes a un niveau minium de 6 pour tranche de +1) et chaque tentative coûte de l'or pour les matériaux et des points d'expérience pour le temps passé sur l'objet.

Le Menu Principal:

le menu principal permet de faire différentes choses:
*Actions, qui est l'équivalence d'une baguette d'emotes,
*Jet de dés, permet de faire des jets de compétences, caractéristique, etc,
*Téléportation: permet de se téléporter a son chef de groupe ou au sanctuaire des portes, peut ne pas fonctionner dans certaines zones,
*Obtenir une classe spéciale: ce sont les classes de prestige supplémentaires. Attention, leur sélection est irréversible,
*quitter, permet se déconnecter en sauvegardant position et personnage,
*(Fiefs et Artisanat: réservé aux possesseurs de Fief et au PJ artisan).

Les Plans:

Contrairement a beaucoup de jeux, Noriak intègre un système de Plans, ainsi plusieurs plans existent tels que l'abri de Léomund, le Sanctuaire des Portes, des plans Elémentaires, etc. Je vous laisse découvrir.

La bonne humeur et le plaisir de jeu est bien entendu au rendez-vous, le principal est de s'amuser, non?
Cep
Rebonjours,

LE CEP sera présent sur le module de Noriak a partir du 1er Juin 2005, il faudra la version 1.51 minimum.

Voilà, hésitez pas a venir nous voir, le module est toujours allumé et vous ne serez pas déçus!
Noriak le serveur pour les fans de RP
salut Elgrim

et bien je suis ton conseil et je me joins à toi pour dire que le serveur de Noriak et tout bonnement fou !

un monde vaste, beaucoup de RP (c est un serveur RP : )

des DM sympas (hein Elgrim

des guildes nombreuses

bref que du bon pour celles et ceux qui aiment le RP et rien que le RP.

Garion Disciple d'Aldur et membre de la Guilde des Mercenaires.

ps : un ptit bonjour à Sylf, La Belle Mahiro, Alliacas, Archonte, Kerg (bois pas trop), Jurgis et les autres que j ai oublié....
Cool
Noriak for ever
Bonjour à tous !

Message à l'attention des sceptiques ou de ceux qui n'auraient jamais visité Noriak:

Comment ? Vous ne connaissez pas Noriak ? Voilà une erreur impardonnable....
Vivre dans un monde où le RP et l'XP se mêlent sans s'emmêler, où les DM sont prêts à vous faire des surprises à chaque instant de votre existence, où les joueurs sont si... parfaits et accueillants !

Un monde de lumière et de nuit, où chacun trouve sa place, où la tolérance est une seconde nature (même pour les persos alcooliques)...

Pour ceux qui jusqu'ici ont hésité, remis à plus tard leur arrivée à Noriak, je vous le dit, venez, et vous n'en partirez plus.

En gros donc, Noriak c'est top et les DM (Kikoo Elgrim^^) sont trop top et les joueurs sont trop top....

Voilà, c'est dit, c'est fait, j'y retourne....
Bien, c'est a mon tour de parler de Noriak; je joue sur Noriak depuis un bon bout de temp maintenant, et la premiere chose que j'en retient c'est: "J'ai jamais vu de DM aussi present pour ses joueurs!", chaque nouveauté, chaque modification, est faite en accord avec ceux-ci.

On pourrait penser que ca va de soi, etant donné que c'est les joueurs qui utilisent le module il est forcemment fait pour eux; mais ce n'est pas le cas sur tout les serveurs et jamais a ce point la (au passage je te remercie Elgrim ^^ au cas ou je l'aurais pas encore assez fait).

Sinon en dehors de ca que dire... ba le serveur evolue tres vite, a tel point que je vais bientot tuer ma pretresse drow pour en faire une nouvelle et profiter ainsi des nouveauté ^^ (de toute facon elle est dans une impasse...), le monde est sympa, vaste a souhait, et les joueurs généralement rp.

Enfin bref, Noriak c'est bon mangez en!

J'espere accueillir bientot de nouveau joueurs car malgres tout ca la seule chose qui manque sur ce module c'est.... ben des joueurs alors venez nombreux, et faites des mechants, qu'on aille fermer leur clapet a tout ces bons samaritains
Thumbs up
Quoi ce serveur est juste bien à vous entendre parler !!
Il est génialissisme !!! Il faut dire que les DMs sont présents pratiquement à chaque soirées, que les anims sont très nombreuses et que c'est un des seuls serveur RP où l'on peut vraiment faire évoluer son personnage dans le monde de pnj ! Et oui ! non seulement tu fait du RP mais en plus tu t'éclates et tu deviens important !
De plus le serveur est en constante évolution à la demande presque ! Les DMs font un travail monstrueux tout le temps...
En fait c'est le meilleur serveur sur lequel j'ai joué, alors venez vous faire votre propre oppinion !

PS: moi je suis un gentil alors n'écoutez pas Daffy et faites plein plein de gentils A bientôt !!
^^
Fiewww depuis le temps que ce post existe, il était temps que j'ai du soutiens http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/images/smiles/graysmile.gif
enfin ca fais plaisir de savoir qu'on apprécie bien mon module et j'y retrouve bien les joeuurs de Noriak qui mettent en avant leur aire de jeu.
Bon ce nouveau post pour vous dire simplement que ce qui est tout la haut est bien vétuste et qu'il y a eu tellement de maj que j'aurais pas la place de tout mettre ici, j'en cite quelques uns:

-arrivée de la téléportation au sanctuaire/au chef de groupe

-plusieurs nouvelles places énigmatiques(suites d'énigmes pour obtenir un objet unique),

-les trésors des monsres ont été totalement refaits en fonction du défit du monstre,

-la limitation de lv est maintenant automatique(pas besoin de MD sauf pour certains Déblo) avec une limite lv 28 + 1 si vous appartenez a une guilde, +1 si vous avez un habitat, +1 /10 pts RP, +1 par prisme unique(ces objets sont les plus rares de tous),

-un remappage et aggrandissement de beaucoup de zones,

-La création de Drows et duergars ne nécésitent plus l'avis des DM et les propriétées Drows et Duergars ne nécessitent plus l'activation d'un objet(sauf pour ténèbres des Drows) mais sont ajoutées de facon permanentes(la résistance a la magie des deux montent avec le lv comme suit: 10+lv du pj),

-La race Elf a été supprimée en accord avec le monde d'Armaggion, tout comme l'histoire du mondes, des continents, des terres, les dates ont été postées sur les forums de facon a situer le monde les joueurs pour faire un BG conséquent et savoir ou on joue etc... (ce n'est ni les RO ni DragonLance mais Armaggion!),

-Les sous-races sont précises et en accord avec le monde d'Armaggion,

-L'arisanat a évolué, il est maintenant possible de faire: épées courtes, longues, armures de cuir, bottes, etc.. avec des bonus aléatoires dépendentes de votre compétence création armes/armures et de votre niveau d'artisant.

-Le systeme de repos a été revu, il est maintenant impossible de se reposer en ville(soyons logiques) et on peu avoir des rencontres si on dort en extérieur sans répulsif,

-Scinématique d'introduction au monde ajoutée,

-etc, etc....

Bon je m'arrête ici mais les maj sont vraiment a gros nombres, et une ville est en contruction, le systeme de mort va encore changer(mais pas tout de suite, j'en parle avec mes joueurs avant).

Voilà, donc vous l'aurez compris, même si le module est bien les joueurs restent sceptiques ou accrochés sur un monde avec des oeuillères ce qui fait qu'ils refusent de croire que ce monde soit bien. Ce n'est pas a moi de juger mais je sais que je bosse assez dessus pour dire qu'il vaut le coup, il faut savoir faire le premier pas et savoir rester plus de 2h sans avoir de préjugés pour avoir une véritable idée du monde.

Bon jeu a tous et a bientôt je l'espère!
Content
L'univers de Noriak
Bonjour les gens ^^ !

Je passe dans le coin pour parler un peu de Noriak en temps que simple joueur. Pourquoi ça ? parce que je l'ai pas mal exploré et que je trouve qu'il mérite qu'on en parle .

Ben oui, c'est grand, il y a plein de zones aux thèmes très variées, des monstres pour tous les niveaux, mais, surtout, une très grande présence du fondateur, Elgrim, qui est continuellement à l'écoute des joueurs (perso je me demande comment il fait pour avoir trouver le temps sans s'arracher les cheveux ), des animations fréquentes qui donnent de la vie au mod, et puis la formidable intégration du mod dans un univers travaillé à l'histoire et au background riches et évolués, dans lequel les joueurs sont invités à se plonger tout naturellement. L'ambiance fait très jeu de rôle, et plus seulement jeu vidéo, et c'est très sympa à jouer.

De plus il y a plein, mais alors vraiment plein, de mises à jour régulières et de systèmes personnalisés (dont tout un système d'artisanat que j'aime bien et qui fait gagner des petites pièces d'or ).

On aime beaucoup accueillir les nouveaux arrivants, auxquels s'adresse toute une aide en ligne très complète, alors n'hésitez pas à passer nous voir ^^ !
hum...
Si je comprend bien ton sous-entendu, c'est "il a créé 10 comptes", c'est bien ça? je vais te dire la vérité: j'ai ajouté un lien de mon forum vers mon site web vers ce post, ce qui explique que beaucoup ont créés de comptes juste pour me soutenir.

Si tu doute de ça, va sur le forum et regarde les pseudo qui sont les même, les avatars sont pour certains les meme, et je peu t'assurer que le nombres de messages sur mon forum est nettement supérieur(je te parle pas de la longueur des textes parfois, je pense a toi ,Mildan ) .

Bien sûr il est plus facile de critiquer que de bouger, et si tu été venu au moins une fois dans le mod tu en aurais rencontré une bonne quantité qui auraient soutenus avoir créé un compte ici et laissé un seul message.

Maintenant, que tu me croie ou non, je serait franc: m'en tape du plus profond de mon âme, mais garde tes sous entendus pour toi, merci!

(il te manque la pièce la plus importante a ton bonheur qui est la confiance)
Bah pfff comment ça je fais des posts trop longs moi ?

Bon sinon t'énerve pô comme ça grigrim ^^ c'est vrai que moi j'ai créé ce compte juste pour venir te soutenir un peu dans ta présentation de ton mod, je ne suis pas sûr que Turgon insinue vraiment les sous-entendus dont tu le soupçonne. Mais c'est vrai qu'en n'ayant juste un seul message comme ça ici, je ne prétends pas à avoir une crédibilité ou une influence formidables ici. Mais vous fâchez pas les gens, on veut juste parler un peu d'un mod qu'on aime bien, même si on n'est pas des grands habitués du coin. On veut juste vous passer un p'tit bonjour amical depuis not' monde à nous, c'est tout .

Z'inquiétez pas si Elgrim se fâche un peu, c'est un bon bougre en fait, mais on le fait parfois tourner un peu en bourrique avec nos demandes insatiables de joueurs qui en veulent toujours plus ^^ !
Ceci dit je promets que ce compte de Mildan est bien le seul que j'ai ici, ça c'est vrai de vrai promis juré ^^ !
Citation :
Publié par Turgon
C'est bizarre, non ? Toutes les personnes ayant posté ici n'ont posté qu'un seul message, et le jour de leur inscription en plus....
Je ne vois aucun problème à ce que des comptes soient créés pour soutenir un projet auxquels ils croient.

Je trouve même que c'est un plus pour eux car certains, voyant ces messages, peuvent être tentés d'y jouer.

Aider à la promotion de projet, c'est un peu le but de ce forum "communauté". C'est également la raison des Annonces de Padhiver. si tu relis la dernière Annonce tu verras que ce module y est repris .

[fin du HS]
juste pour faire mentir Turgon
Certains on un compte JOL actif depuis longtemps, avec plus d'un message(pas bcp plus je te l'accorde) et joue aussi sur Noriak.
Peut-être même avec un compte plus ancien que Turgon

Mis à part cette boutade (légèrement revancharde), j'invite l'ensemble des joueurs à venir sur Noriak l'ambiance y est plutôt sympa. Seul le DM (salut Ô grand chef Elgrim...) s'arrache les cheveux durant les anims car les joueurs décident parfois d'altérer " légèrement" l bon déroulement du scénario.

Pour les amateurs de jeu, les anims sont nombreuses et parfois à l'initiative même des joueurs (Demande à dieu ce que tu souhaites et tu peux être sur d'être entendu, malheureusement pas toujours comme tu l'aurais souhaité...)

Un groupe de joueurs et de DM est aussi présent très régulièrement. Néanmoins comme beaucoup de persistant la richesse du monde augmente principalement avec la présence de joueurs plus nombreux.

plutôt qu'un grand discours, aller faire une petite visite cela vous donnera une meilleure idée.

Archonte
Petite question (de newbie toujours, bien sûr). Comment créer un drow ? Je ne veux pas faire un elfe et lui créer la peau bleue, parce que ce serait... un elfe à la peau bleue, pas un drow.
Ca dépent du script sur le monde, s'il existe un script de sous races.
En général, justement, on crée un elfe à la peau noire / gris foncé / bleue foncé.
Ajoute dans l'option "ethnie" à la création "drow" ou "elfe noir" ; là encore ça dépent du module.
race
Désolé si je suis long a répondre j'étais en vacances.

La race Drow s'obtient en mettant "Drow" en ethnie, "drow", "Elfe noir", "elfe noir" marque quand même et si vous avez fait une faute, comme les Elfs purs ne sont pas jouables, vous aurez la possibilité de vous remettre Drow sans refaire un perso.

Bon jeu a ceux qui veulent essayer

Edit: j'ai pris quelques captures d'écran pour que vous puissiez voir un peu a quoi ca ressemble.

Ici sont réunis trois seigneurs de Fiefs, entrain de mettre au point des accords (et des désaccords, ca il y en avait un )
http://img102.imageshack.us/img102/7139/nwngo030js.jpg

Ci dessous, le mfs(Maître de la Flamme sombre) en action, capable de s'embraser pur combattre une horde de monstres. (sauf que je m'en suis pas sorti )
http://img102.imageshack.us/img102/9797/nwngo028xj.jpg

ci dessous ce une nouvelle zone, une cité perdue et envahie par la végétation, très belle zone.
http://img102.imageshack.us/img102/9729/nwngo018vb.jpg
Bon beh ça fait un petit moment que je suis pas passé donner des nouvelles alors voilà, comme d'habitude, le monde éolue, et je vous tiens au courant des nouveautés, dans le cas ou il vous prendrais une envie subite de passer

Les maj sont majoritairement:
-Nouveau systèmes de fiefs, indépendant des guildes, les fiefs sont entièrement gérés par les joueurs, les seigneurs seulement ont la possibilité d'effectuer des achats pour le fief,

-Nouveaux objets, nouvelles maps, certaines refaites,

-Les maisons sont maintenant données par les chefs de Fiefs, a vous de leur payer, il faudra adhérer le fief pour en avoir une.

-systèmes de mort complète, le respawn fait perdre son or et des objets, mais ceux-ci reviennent en fait dans un sac de voyage aux pieds du cadavre.
Bien sûr, il sera possible de récupérer son sac, si on ne se l'ai pas fait voler avant .

En passant, les assassins a la recherche d'affaires en assassinant les autres pour leur voler les affaires, une guilde des mercenaire est là pour venger les victimes moyennant finances

-Tous les objets ont été revus, et même s'ils restent fréquents, leurs pouvoirs restent volontairement limités, afin de pas se dire "pfff, encore une arme +7 vorpale de rapidité"
Certains objets rares sont plus puissants et le mieux arrive a +5, voir +6 pour une seule arme dans tous le jeu.

-Une nouvelle "classe de prestige" est apparue: maitre de la flamme sombre, la description est dans le forum.

Bon, ça ira pour le moment, cela vient en complément de toutes les petites modifications plus ou moins sympathiques(pour les joueurs ) faites entre-temps.
devenez qui vous voulez, faites ce que vous voulez et éclatez-vous! bon jeu!
Ha ça, pour évoluer ça évolue! Bon je vais pas m'en cacher, je viens poster pour recruter
Ba oui toujours le même problème... manque de joueurs.

Alors viendez sur Noriak, ça coûte rien d'essayer et vous aurez sûrement la surprise de tomber accro.
Honnetement le système de fief, même si j'en ai pas encore vraiment profité, est une idée géniale.
Et les nouvelles zones... z'avez pas vu? comment ça? ba allez-y! vite!
Et puis... faites des drows! plein de drows des drow partout! Les drows vont envahir le monde mouhouhahahahahaha

*va prendre ses cachets*
^^
Euu... navré pour ceux qui ont tenté de se connecter ces deux derniers jours, un soucis matériel a bloqué le serveur, mais tout est reparti, tout va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés