[Ys] [Event]Quartz le 28 mai !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Après le poste les farmeurs de quartz pour apprendre à mieux se connaître pour mieux se roxer piti post proposant un event quartz comme il y en a déja eu donc le principe c'est préparez vos sc,uppez 24,prévenez vos guildes, sortez vos bb et viendez en masse pour se faire une grosse baston
on peut refaire comme pour le dernier event a la limite :
les nalbs en rouge
les midous en bleu
les hibs en vert
L'évenement aura lieu le samedi 28 mai de environ 13h jusqu'à ce qu'il n'y est plus personne
En espérant que cette idée vous plaise
Citation :
Publié par Astoldan/Nyaork
Notre petite troupe reconvertie en pbae sera sans doute présente

edit : ouned par Anthz
ouned de justesse, de 1h20 ^^

EDIT : J'ajoute, ca serai bien de marquer conbien vous pensez être, pour ma part, surement 5 voir 6... (voir 4 si le zerk peux pas ^^ )

Voilou
peu plus faire des rp avec mon super scout (trop HR po quartz lolilol)
mais mais ....... il need des sous pour se payer des fleches donc si j'y repense je viendrais taper ds le derriere des midounais et des hibounais avec

FURILWEN

voila voilou
(suis dja en rouge)
ca pourrai etre bien si hib ne se la joue pas en camping pont avec champi et leurs 36 milles fufu :x :x
Citation :
Publié par Framarie
Je passerai pe etre.

@gwalew, tes flam tu peux te les garder
j'y suis peut etre aller un peut fort c'est vrai ^^ ( d'ou l'edit d'une partie de mon mess )

cependant ce que tu appel flam , moi j'appel ca réalité ... et ca s'est encore passé ce matin , donc voila quoi
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
moi j'appel ca réalité

toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire

Je roxe du proverbe, need être une l33t dans ce domaine
yyyyeeeeeeeeeahhhh trop bonne idée

(je vai teindre mon fufu en rouge et nom en bleu pr me confondre avec alb de loin et mieux les rox )

[laugh]
je répondrai présent (rien que pour voir les firbolg tt vert )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés