Paladin trop gimp ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut

je comprend pas Blizzard , le patch nerfle toute les classes sauf Paladin et chasseur !!!

Chasseur ok , mais Paladin ??? genre le Paladin c trop gimp qui faut le rendre encore plus fort

ben y a plus que une explication chez blizzard ils jouent tous Palouf !!!

dans un an a ce rythme le palouf il tue du level +30 en solo

Requiem

++ Bon frag
oué c'est abused mais comme c'est sur l'alliance la moitiée les jouent comme des pieds


(je suis horde ca se voit ? en tout cas un palouf bien joué c'est increvable, heureusement ca reste encore rare)
argh mon dieu les paladins sont trop puissant.

je propose le passage à l'armure de tissus

qu'ils ne puissent plus se heal

qu'ils payent 500 gold pour leur cheval 40

qu'ils n'aient le droit qu'aux dagues et baguettes

pour parler plus sérieusement je suis palouf et au 52 j'ai eu une expérience sympa.

un gnome mago 52 spé arcane m'a proposé de duoter à plaguelands ouest.

il prenait sa monture, puller 4 à 5 zombies 50 52.

il faisait que des ae et je me contentais de le healer sans intervenir.

super exp, combat durant 20 secondes grand maximum une boisson et hop ca repart

bizarrement je me suis pas dit : " c'est dégueulasse, il est trop puissant etc".

si vous pensez être une sous classe alors faite paladin plutôt que de gémir sur votre propre sort
Si tu fais un petit Census sur les serveurs PVP tu verras que la majorité des players sont Paladin pour l'alliance et Shaman pour la Horde.
La balance des classes est comme qui dirait TRES déséquilibré. Je donne comme exemple un pauvre guerrier qui souffre comme une brute pour tuer un mob avec 1 lvl de moins que lui et un palouf qui chain des mobs avec 3 voir 4 lvl de plus que lui.

Autant dans la série warcraft les classes se complétaient autant là il y a les superhéros et puis bah le reste.
Je trouve le pala aussi abusé je suis de la horde, je duel avec des shamans qui jouent assez bien leur classe, j'y arrive souvent etant chasseur je poutre facilement tout, quand ya un paladin c'est un autre histoire, impossible de faire quelque chose impossible de snare je vois pas quoi dire d'autre sauf un certain dégout concernant le role de cette classe, invincible, heal, tape fort, hum rien d'autre a ajouter autant fuir.

une classe super pas technique a mon gout, a par l'immune ils savent faire quoi d'autre, cliquer sur un bouton puis voila te reste tes jambes pour courir, par exemple sur daoc le paladin a son role, prendre des coups... la bah c'est sur impossible de lui faire perdre 1 seul pv en duel, ca gère...
Le paladin est bugué encore + depuis le patch, dans le sens ou il tape bcp + fort, je m'explique, depuis le patch a chaque foi que le sceau d'autorité s'enclenche les degat normaux (de l'arme) monte juska 1K en critique et 600 normal + l'autorité +/- 400 depend de l'arme.
Alors que habituellement je tape a 300 en moyenne avec mon arme.
Resultat 300 en coup normaux et quand autorité s'enclenche je tape a 600+400 avec sceau d'autorité au lieu de 300+400. (en gros ca a l'equivalent d'un critique a chaque foi qu'autorité s'enclenche)
Je ferais des screen et j'edite
Citation :
Publié par Vaninaa/Astreinna
Le paladin est bugué encore + depuis le patch, dans le sens ou il tape bcp + fort, je m'explique, depuis le patch a chaque foi que le sceau d'autorité s'enclenche les degat normaux (de l'arme) monte juska 1K en critique et 600 normal + l'autorité +/- 400 depend de l'arme.
Alors que habituellement je tape a 300 en moyenne avec mon arme.
Resultat 300 en coup normaux et quand autorité s'enclenche je tape a 600+400 avec sceau d'autorité au lieu de 300+400. (en gros ca a l'equivalent d'un critique a chaque foi qu'autorité s'enclenche)
Je ferais des screen et j'edite

Donc maintenant avec mon paladin 60 je vais pouvoir faire 1400 avec un double critique ... peut etre que je pourrais meme recuperer l'aggro 1 fois tous les 3 combats alors. Super fort
!

Soyons serieux, paladin c'est ultime jusqu'au 40, bien jusqu'au 55, et de la grosse boue au 60. Actuellement j'ai prefere reroll pretre et demo pour tester, et pourtant je hais le reroll.

Et pour la monture (que les demo ont aussi gratos, mais la tout le monde s'en tape), vu le prix des competences, arrive au lvl 60 on les a paye facile les 90 avec la difference.
je suis paladine pour info, je sais ce que je dis, les autres paladin de la guilde on exactement la même chose,
En ce qui concerne l'aggro o lieu de whine tu sais que ta un sceau taunt? je peut t'assuré que tu prend l'aggro facilement, p-e pas en instant mé tu le prendra.
Citation :
Publié par Hidaho
Donc maintenant avec mon paladin 60 je vais pouvoir faire 1400 avec un double critique ... peut etre que je pourrais meme recuperer l'aggro 1 fois tous les 3 combats alors. Super fort
!

Soyons serieux, paladin c'est ultime jusqu'au 40, bien jusqu'au 55, et de la grosse boue au 60. Actuellement j'ai prefere reroll pretre et demo pour tester, et pourtant je hais le reroll.

Et pour la monture (que les demo ont aussi gratos, mais la tout le monde s'en tape), vu le prix des competences, arrive au lvl 60 on les a paye facile les 90 avec la difference.
Bah tout les pala de ma guilde ont ce "bug" et de plus avec critique de l'arme ( en l occurence massacreuse ) + critique autorité et critique proc ( et bcp de chance aussi j'avoues ) tu peux monter plus haut sans ce bug .
Mais là c'est du critique à 900-1000 + juste avec l'arme .
Citation :
Publié par Yde
oué c'est abused mais comme c'est sur l'alliance la moitiée les jouent comme des pieds
en mm temps c'est extrement dur de jouer palouf oulala :x
ah c'était donc cela la prune intersidérale que j'ai pris dans les gencives tout a l'heure
j'en étais venu a me demander si les paladins avaient récupéré exécution

plus sérieusement arretez de baver sur le pal, et arretez de ne juger que par le solo.
Citation :
Publié par Vaninaa/Astreinna
je suis paladine pour info, je sais ce que je dis, les autres paladin de la guilde on exactement la même chose,
En ce qui concerne l'aggro o lieu de whine tu sais que ta un sceau taunt? je peut t'assuré que tu prend l'aggro facilement, p-e pas en instant mé tu le prendra.
Je whine pas j'ai change de classe

Pour le "taunt" (sceau de fureur), si tu savais de quoi tu parlais, tu saurais qu'en utilisant ce sceau tu perds le sceau d'autorite, donc tu peux, eventuellement reprendre l'aggro (s'il n'y a ni voleur ni mago qui blast, ou le pretre qui heal) et le reperdre immediatement car sans le sceau d'autorite tu fais entre 100 et 300 degats ! Je doute que tu sois pala 60, tu dois etre encore dans les "bons" lvl pala, prepares toi a une grosse desillusion.

Quand j'aurais fini de monter mon pretre ou mon demo, j'eviterai les pala dans un groupe de 5, c'est de la place de perdue.
1démo afflic = malédiction de fatigue = Paladin Useless... ( le gars qui craque 2-3 heal et un bouclier et avance comme une moule en mangeant mass dot j'adore =) )
apres faut aussi savoir bouger... on est plus sous DAOC......

Apres c ma vision des chose mais personne veut des Warlock en grp opti

( meme pour une instance je me bat pour trouver une place et kan je tank 3 mob rez le pretre etc.. tout l'monde m adore... c con quand meme.....)
Citation :
Publié par Hidaho
Je whine pas j'ai change de classe

Pour le "taunt" (sceau de fureur), si tu savais de quoi tu parlais, tu saurais qu'en utilisant ce sceau tu perds le sceau d'autorite, donc tu peux, eventuellement reprendre l'aggro (s'il n'y a ni voleur ni mago qui blast, ou le pretre qui heal) et le reperdre immediatement car sans le sceau d'autorite tu fais entre 100 et 300 degats ! Je doute que tu sois pala 60, tu dois etre encore dans les "bons" lvl pala, prepares toi a une grosse desillusion.

Quand j'aurais fini de monter mon pretre ou mon demo, j'eviterai les pala dans un groupe de 5, c'est de la place de perdue.
Elle est 60 depuis un bon moment , de plus pour garder l aggro autorité ne sert à rien juste le sceau taunt suffit , elle a tank plusieur fois le baron à strat , les boss de scholo / brd etc tout en gardant très bien l'aggro ( avec rogue 60 et mage 60 dans le groupe / raid ) tout sa avec 1H + bouclier
Par exemple on a fait scarlet / scholomance à 5 avec Vani en main tank et sans problème
Apres pour MC etc c'est sur qu'un pala ne remplacera pas un warrior puisqu'il joue healer en back up
Donc voila g fait mes screen, tout dabord je vien de repéré un autre bug a propos de la competence retribution (une amie rogue me tape je me defend pas, elle me fait plusieur critique elle s'arrete, je met 1 coup et je tape autant de coup en 1s qu'elle ma mis de critique)
http://img247.echo.cx/img247/7996/bug19mc.th.jpg
d'ailleur je precise qu'on peut voir un coup critique inferieur a un coup normal (a cause du sceau d'autorité mais on ne voie pas els degat en jaune g pris le screen un peu tard)

Ensuite concernant le sceau d'autorité voila un screen d'un coup normal sans que l'autorité s'enclenche :

http://img247.echo.cx/img247/9708/bug33au.th.jpg

donc je tape a 280 sans critique.
Maintenant voici ce que ca donne quand autorité s'enclenche..

http://img247.echo.cx/img247/9021/bug28kx.th.jpg
Et la 648 sans critique..

je n'est pas pris de screen de log combat car tout ne s'affiche pas dessus :/
euh perso j échangerai pour rien n au monde mon war pour un pal , quesque vous essayer de montrer des gros dégât provoquer par une capacité ? parcque dans le genre j ai sa au level 55 :


http://img251.echo.cx/img251/8353/crit5te.th.jpg

toute les classe on un truc abuser un pal pour moi c un healer en plate qui fait des degat corecte rien d extra
quand les gens auront compris qu'un paladin na rien pour te relentir/bloqué etc... contrairement aux 3/4 des classes du jeu, il comprendrons pq il a autant de heal/boulier

Citation :
Publié par itake
Salut

je comprend pas Blizzard , le patch nerfle toute les classes sauf Paladin et chasseur !!!

Chasseur ok , mais Paladin ??? genre le Paladin c trop gimp qui faut le rendre encore plus fort

ben y a plus que une explication chez blizzard ils jouent tous Palouf !!!

dans un an a ce rythme le palouf il tue du level +30 en solo

Requiem

++ Bon frag
c'est pour compenser le Shamy coté Horde classe uber easy mode
Citation :
Publié par SHaDoNiK
euh perso j échangerai pour rien n au monde mon war pour un pal , quesque vous essayer de montrer des gros dégât provoquer par une capacité ? parcque dans le genre j ai sa au level 55 :


http://img251.echo.cx/img251/8353/crit5te.th.jpg

toute les classe on un truc abuser un pal pour moi c un healer en plate qui fait des degat corecte rien d extra
Ah ouais quand meme ca calme bien t'as quoi comme arme ? [Claymore of nuclear Strike] ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés