petite question: Zerk/finelame/merco qui fait le plus de degat

Répondre
Partager Rechercher
DOnc voila c'est surment une question qui a deja etait posé mais bon je ne trouve retrouve pas les post

Je voudrai savoir qui entre le sauvage et le Zerk/finelame/merco fait le plus de degat .

Merci d'avance
Teleportation


En provenance de Daoc-Midgard
C'est le sauvage si on ne prend pas en compte la ml10 banelord auquel les autres ont accès. Le sauvage à un dps très élevé de par sa vitesse de frappe même si il tappe un peu moins fort qu'un zerk, ayant un plus faible weapon skill que ce dernier.
sauvage 2H troll avec 49 en sauvagerie !

ayant un koby H2H et récemment reroll troll 2H c énorme ormis un Zerk pendant sa rage je ne connais aucune classe permettant de faire autant de dmgen temps que tank, malgré que meme le zerk sous rage est du mal a égaler le dgt du sauvage qui ne lancera que son add dps . Pour ce qui est de midgard c inconstestable maintenant les finelame ou merco se sont de tres bon dmg dealer
Citation :
Publié par Joe
Oui mais le fait que ça n'est ni accès à rage(je crois) ni a banecheat en fait un Dealer bien moins efficace que les autres.
ils ont une panoplie de buff qui les rend surpuissant (surtout en groupe ou ils sont soignés car ces buff sacrifient de la vie)
Disons que le sauvage n'a pas accès à BL, ça a été un pti nerf de mythic pour remettre le zerk au goût du jour post-ToA. Et le fait qu'il était totalement overpowered pendant la période SI (kikoo deter5).

Entre un finou, un zerk, et un merco (puisque c'est la question), à stuff égal, RA égales, rr égal, les trois ferons sensiblement les mêmes dommages. Hormis lorsqu'ils lancent leur habilités de classe (1 fois toutes les 7 min), ça devient:

zerk: nounours qui critique jusqu'à 100% ses coups > finelame: qui déclenche son add dmg lames spectrales qui fais des dommages supplémentaires sur coup MD et MG > Merco qui a coup bas, utile mais qui n'augmente pas les dommages.

Ca ce sont les données sans autres paramètres qui entrent en ligne de compte, après il faut voir si ils ont les rk force, si ils ont une célé, un add damage en plus, etc, etc.

Enfin, outre le fait de avoir qui fait le plus de dégâts (ce qui n'est pas le plus important), il faut savoir qu'ils ne sont pas du tout égaux en terme de styles. Je dirais un ptit avantage pour le FL avec le stun de côté et sa chaîne mais je peux me tromper.
Sans prendre en compte les habilités propres a chaque classe, les classes mid feront plus mal que celle d'hib mais frapperont plus lentement donc au final ca se tient.
Les 3 classes sont assez égales (pour une fois)
Le sauvage c'est un autre histoire.
Sauvage
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
pour ma part, en groupe ma préférence va sur le zerk (groupe mid sous célérité et compagnie je pense qu'il y a pas mieux et puis la rage )

pour le solo/duo/duel le merco c'est sur !

après faut voir si c'est pour toi reroll ben quel royaume prefere-tu

le finelame a quand meme des avantages (perfo/masse/lame/bouclier) et skin firby avec battler+malice c'est terrible (moins depuis catacombs c'est sur mais ca reste imposant)

les gouts et les couleurs..
zerk en nounours

le merco en 1vs1 ou contre un tank peut etre lourd,mais jouant mago c'est eu qui me soulent le moin.

fl bah j'en voit pas bcp et je joue pas contre donc je jugerait pas trop.

donc vraiment pour ma part Zerk,si on s'éloigne sauvage...pourquoi pas Vampire pendant qu'on y est?
Sauvage en dps pur (hors ml10)
Cela dit, il est bcp plus facile à cc que zerk/fl/merc, donc au final, il se peut qu'il fasse finalement beaucoup moins mal (sauf si on le laisse faire ce qu'on veut).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés