[Ys] Fusion de server - a vous de voter !

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui ne lisent pas le site officiel, GOA fait un sondage pour savoir si carnac doit etre fusioner avec Ys ou Orca ou aucun des 2.

A vous de voter : http://daoc.goa.com/fr/ (Onglet sondage)

Personellement j ai voter contre, trop d'inconvenient (pour send kkun il faut rajouter le nom du server , impossible de creer des perso avec un nom pris sur un des 2 server, et pour ceu qui joue a la fois sur carnac et Ys ou orca , c'est le bordel)

Donc a vous de choisir si vous voulez des bus alb de plus grande taille ou pas

PS : vu que ca concerne Ys , merci de pas deplacer dans le general

Edit : situation de carnac : Mid sous peupler. Hib bonus de freelevel mais pas status de sous peupler
Citation :
J'ai voté oui, ca manque d'ennemis quand on est alb.
Tu nous fais la campagne pour le oui log ?

Qui s occupe du non? Apres on organise un debat avec nombre de reply compté pour pas que les partisans du non ai plus de reply que les partisans du oui et tout et tout !
Citation :
désolé mais la solution pour que alb trouve beaucoup d'ennemi n'a pas encore été trouvée en Europe
Au Us les alb avait proposé de mettre des bot ennemis pour contrebalancer le peu de hib/mid mais ca a pas ete pris en compte par mythic je crois
+ d'ennemi ok , mais il y aura forcement + d'alb aussi donc au final ca reviendra au meme , toujours les memes déséquilibre...
Citation :
Publié par Gwalew
+ d'ennemi ok , mais il y aura forcement + d'alb aussi donc au final ca reviendra au meme , toujours les memes déséquilibre...
non ca risque d'etre pire.
Ys etant le seul server ou mid n'est pas classer sous peupler en rajoutant un server ou mid est sous peupler , ca va mettre mid en plus grosse defavorisation
Citation :
Publié par arkaels
Au Us les alb avait proposé de mettre des bot ennemis pour contrebalancer le peu de hib/mid mais ca a pas ete pris en compte par mythic je crois
il faudrait un serveur coop en fait, on reroll tous alb et on rp sur des mobs et le problème est réglé
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
il faudrait un serveur coop en fait, on reroll tous alb et on rp sur des mobs et le problème est réglé
trop fun : o ))
Citation :
Publié par Kayanos-
Toi qui te plains d'avoir "No Challenge" sur Ys...ton choix m'étonne
Et puis la nécessité de rajouter le nom du serveur après le nom du personnage c'est seulement dans le cas où il y aurait 2 personnages ayant le même nom...Donc dans des cas assez rares quand même...
Ba genre, imagine si ya un joueur que tu peu pas encadrer sur ton serveur en l'occurrence YS, avec le regroupement des serveurs juste pour soûlé le gars tu gogo sur Carnac et tu crée un perso avec son même pseudo ?

J'imagine déjà les petits em..... s'amuser a ça.

Pour le challenge je dis oui, plus de monde ça me gêne pas.
Citation :
Publié par Fakushkas
Ba genre, imagine si ya un joueur que tu peu pas encadrer sur ton serveur en l'occurrence YS, avec le regroupement des serveurs juste pour soûlé le gars tu gogo sur Carnac et tu crée un perso avec son même pseudo ?

J'imagine déjà les petits em..... s'amuser a ça.

Pour le challenge je dis oui, plus de monde ça me gêne pas.
Edit: Loe t'es trop forte
Citation :
Publié par Fakushkas

impossible de creer des perso avec un nom pris sur un des 2 server @ premier post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés