[Arak-arahm] BloodY TearZ = New Guilde depuis une semaine.

Répondre
Partager Rechercher
  • Salut, je vous annonce la venue de notre guilde, on est là depuis un moment , nous etions dans d'autre guilde.
  • BloodY TearZ => Alliance.
Considérant que les gens sympa et responsable ne sont point monnée courante sur ce serveur nous avons decidés de créer une guilde democratique, adulte et avec de l'entre aide.

En une semaine les tabards ont était voté et 15 menbres sont actifs tous les jours, y'a une vraie bonne abiance le lvl moyen est de "37-38",la voix de tous y est prise en compte tout y est voté! (j'ai du mal avec le principe monarchique)

Aussi, si vous voulez nous rejoindre il faut étre adulte dans sa tête et en age et aimer jouer avec les autres ....

Merci a vous.

=> Ktana from BloodY TearZ
bonne chance pour ta guilde Ktana
et a bientôt IG
-=[ Chulain ]=- Blm 75 / Whm 37 / Smn 37 .... Carpenter 65 & Alchemist 29 .... Rank 10 sur Final Fantasy XI (Gilgamesh).
-=[ Iridan Skyseed ]=- Bloodmage 38 & Carpenter 62 sur Horizon.
-=[ Nemesis ]=- Hero Sorcier 52 sur Asheron's Call 2.
comment ca?, le nom est même déposé pour autre chose par mes propres soins de maniere legale...ca me ferait mal aux fesses qu'une charte outrepasse le droit du domaine public..bref...nous verrons...
Citation :
Publié par ktana
comment ca?, le nom est même déposé pour autre chose par mes propres soins de maniere legale...ca me ferait mal aux fesses qu'une charte outrepasse le droit du domaine public..bref...nous verrons...
Une charte est plus spécifique que le droit du domaine public et, en fait, je ne pense vraiment pas que cela ai grand-chose à voir...
J'y ai pensé juste apres avoir posté ... ca serait vraiment enbetant de devoir changé un nom qui a été voté par une grande partie de la guilde . Et dans quelle mesure est-il différent des régles imposées par une charte?. merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés