J'ai acheté une Gamecube : quels sont les meilleurs jeux ?

Répondre
Partager Rechercher
Eternal Darkness commence à se faire un peu vieux, mais est vraiment génial. Le coup des faux bugs qui surviennent lorsque la santé mentale des personnages baisse est une super idée. De plus je l'ai déjà vu en occase à 9€, à ce prix-là ça vaut le coup.
Sinon je plussoie Pikmin, original et très divertissant.
Citation :
Publié par Lim Dul
Deja t as acheté une game cube ==> erreure ^^
Toi t'as séché les cours de français, erreur.

Citation :
Eternal Darkness commence à se faire un peu vieux, mais est vraiment génial. Le coup des faux bugs qui surviennent lorsque la santé mentale des personnages baisse est une super idée. De plus je l'ai déjà vu en occase à 9€, à ce prix-là ça vaut le coup.
Excellent jeu, en plus vu que t'as pas trop d'argent.
Sinon à mes yeux LE jeu de la NGC : Zelda : The Wind Waker. 29€ en occaz, tout simplement exceptionnel.
Tu as aussi Tales Of Symphonia, excellent RPG avec un scénario pas mauvais (même si pas très innovant).
Et puis enfin le cultissime Resident Evil 4 qui vient tout juste de sortir et qui déchire.

J'ai cité que quelques jeux parce que t'as pas trop d'argent, essaye déjà de te procurer ça, après tu pourras t'attaquer à tous les classiques déjà disponibles sur la machine.
Content
Moi perso , je pense que toute les consoles sont bien , c'est seulement les éditeurs qui font bien ou pas leurs jeu dessus !!!
Imaginon que Square Soft ( maintenant Square-enix ) a la sortie de la N64 aurait sortit tout les Final Fantasy dessus ( Nintendo 64 pas de CD , square partit ), tout le monde auraient dit : Genial LA 64 Avec FFVII la Best des console !!! et après tout le monde auraient encore ( he oui ) attendu la GBC pour le prochain final Fantasy

En claire : les éditeurs qui font le renom de la console ... meme si les dernier FF ... bof quoi

Edit pour dessous : Le prochain Zelda sera plus ... adulte je crois , un peu moins histoire magique

Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Sinon à mes yeux LE jeu de la NGC : Zelda : The Wind Waker. 29€ en occaz, tout simplement exceptionnel.
Moins cher en occasion même, vu qu'il fait 30€ neuf (gamme Player's Choice ou un truc comme ca).

J'ai vraiment adoré ce Zelda, même si beaucoup le boudent (surtout à cause des graphismes) ^^

Vivement le prochain
Citation :
Publié par Shinguji Sakura
Moi perso , je pense que toute les consoles sont bien , c'est seulement les éditeurs qui font bien ou pas leurs jeu dessus !!!
Imaginon que Square Soft ( maintenant Square-enix ) a la sortie de la N64 aurait sortit tout les Final Fantasy dessus ( Nintendo 64 pas de CD , square partit ), tout le monde auraient dit : Genial LA 64 Avec FFVII la Best des console !!! et après tout le monde auraient encore ( he oui ) attendu la GBC pour le prochain final Fantasy

En claire : les éditeurs qui font le renom de la console ... même si les dernier FF ... bof quoi
oui je suis d'avis aussi que cette gueguerre est ridicule... franchement ya de quoi faire sur tout les consoles et dans tout les goûts... Cette diversité de genre permet de ne pas sombrer dans la banalité... et vous m'excuserez si je prend un peu parti mais nintendo même si il ressort souvent son mario, faut quand même avouer qu il sait se renouveler sur tout les support en y apportant la touche ludique qui fait la différence!

Citation :
Publié par Shinguji Sakura
Edit pour dessous : Le prochain Zelda sera plus ... adulte je crois , un peu moins histoire magique
Il y a bien une suite de prévu a Windmaker ( que je trouve grandiose aussi ) et un autre zelda au design plus mature ( une vidéo traîne sur le forum ).
Moi je trouve que la gamecube elle fait très "insère et joue"
On a pas trop de casse tête sur la GC, c'est très fun et elle fait beaucoup plate-forme de jeux en multi !
D'ailleurs, la Playstation2 (enfin, c'est ce que je pense) a ressentis cette source sûre et a essayer de rivaliser avec Eyes'toy's.

Bon sinon, dis nous quel type de jeux tu veux ?
Petit Frathek , économise et après "Mario party 6"
Sinon je te conseille comme sûrement beaucoup "Tale of symphonia" meme la PS2 la pas ! (hehe ... sauf en jap)
Et sinon bientôt "Shadow the Hedgehog" , c'est bon pas la peine de dire qu'il a l'air naze , mais moi j'adore Sonic et tout les personnages du jeu .
Et bien sur "Zelda" ! pour les classique

Citation :
Publié par Zanmi
Moi je trouve que la gamecube elle fait très "insère et joue"
Heu ... Bein moi je ""insert"" le DVD de jeu dans ma playstation et je ... ""joue"" , je vois pas en quoi la GBC est différente sur ca , par contre sur les jeux "Multi" et "plate-forme" elle massacre toute les autres console ( surtout au nombre )
Merci pour vos conseils, je tenterais Zelda windmaker et Pikmin ^^

Citation :
Publié par Kenron
Mais que fait Lorim nom d'une pipe! ?
Y'a pas de flamm-war, ça l'intéresse pas
A propos de la GC, n'ayant pas de télé, est-il possible de la faire fonctionner sur mon PC? Si oui comment?
J'ai de plus en plus envie de l'acheter car les jeux connaissent un développement intéressant sur cette console (contrairement à la N64 et divers immondices tels que les PS)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
A propos de la GC, n'ayant pas de télé, est-il possible de la faire fonctionner sur mon PC? Si oui comment?
Il est possible d'utiliser un moniteur PC à l'aide d'une VGA Box (ou un nom comme ca).
Y a des bons jeux sur toutes les consoles, aprés c'est sure que si on peut pas toutes les avoir, ben on loupe pas mal de choses.

Pour ma part, je regrette PES4 sur PS2, je regrette Metal gear solid 3, etc, La serie des Gran Turismo., etc

En revanche, la plupart de mes amis sont en train de faire dans leurs froc en me voyant jouer à RE4, ainsi qu'aprés avoir vu la derniére video de Zelda qui va recruter un sacré paquet de nouveaux adeptes de Nintendo.

Sur X-box, y a Halo.

Tout ça pour dire que la console, je m'en fout, ce qui m'ennuie, ce sont ces **** de contrat d'exclusivité qui cassent tout, et ces ***** d'êditeurs qui decident comme ca, sans raison apparente de ne pas developper des jeux sur une console, et qui finalement, indirectement la condamne.

PS : En revanche pour le multijoueur, je prefére largement ma dreamcast à la GC ^^
Citation :
Publié par Almeosen
Pour ma part, je regrette PES4 sur PS2, je regrette Metal gear solid 3, etc, La serie des Gran Turismo., etc

En revanche, la plupart de mes amis sont en train de faire dans leurs froc en me voyant jouer à RE4, ainsi qu'aprés avoir vu la derniére video de Zelda qui va recruter un sacré paquet de nouveaux adeptes de Nintendo.
Tu as une solution un peut radical et logique a la fois : avoir les deux ou les trois ( X box ) , et/ou attendre Noel , pour Halo franchement prend le sur PC le "system" de tire est beaucoup plus précis que sur console
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
j'ai de plus en plus envie de me l'acheter aussi, il y a pas mal de jeu superbes et exclusif
de plus a 60 euro en occas ça ait réfléchir ( moins cher qu'un jeu :x ) ayant mgs3 a revendre ça me l'a ferais a 30-40
et puis bon j'ai déja une ps2 donc je serais blinder.

les jeux qui me plaisent :

-RE4 ( rien a dire )
-Metal Gear solid : twin snake ( on en a rêver, nitendo l'a fait , surtout après avoir fini mgs3 rejouer au 1 remanier ça donne envie )
- le prohain zelda ( ce qui bloque chez Zelda c'est les graphismes "dessin" alors un sans ça c'est bonheur )
- les Rpg ( tales of symphonia, baten kaitos, FF : cc )
- les défouloirs ( surtout super smash bross melee ça doit être le pied )
- eternal darkness
- les RE remake
ect...

ça vaut le coup que je l'achète alors ?

rien qu'avec SSBM tu rentabilise ta console......donc bon.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés