[Cho'Gall] Top Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Quelles sont d'après vous les guildes les + interessantes sur notre serveur adoré?

Ceux-ci sont des noms qui me restent mais je suis sûr qu'il ya plein d'autres gu de tueur

Esprits Sauvages
Darktribes
HnS

(J'ai pas de lien vers un site suffisament informatif, si vous en avez un ^^ veux bien)
Message supprimé par son auteur.
@ Helinant ah oui j'ai oublié les anciens darkmoon voulaient leurs noms c vrai.
Suis-je bête!

T'as raison je vais éditer.

Et j'entends par "interessante" l'idée que se soit une guilde qui rox koi.. Les unskilled peuvent être un exemple, les WL sous daoc.. etc ^^
Citation :
Publié par aeifjohaofoae
Et j'entends par "interessante" l'idée que se soit une guilde qui rox koi.. Les unskilled peuvent être un exemple, les WL sous daoc.. etc ^^
oulalala ...

Il n y a pas que ca pour etre une gu interessante. Faut pas oublier que pour que celles que tu nommes soit aisni, ils ont du joué des jour et des jours ensemble.

Ce n est pas maintenant qu une telle question doit etre posées car aucun grp "fixe" n est encore creer pour le pvp et si tu veux entrer dans une telle guilde, je te souhaite bonne chance. A part etre grp souvent avec eux, c est presque impossible d y rentrer si tu les connait pas de longue date.
personnellement ma guilde n'est pas une guilde de roxxor, mais on est une guilde intéressante, pour preuve nous sommes rentrer Dimanche soir dans Ogrimar jolie petite cité Vos gardes sont en cartons...

On est resté 2 minutes environs dans votre cité, avant que cette ville se réveille et souhaite nous faire partir

Bref, pour moi une guilde intéressante n'est pas une guilde de no-life ou de je te vois, je te tue...
Esprits Sauvages souhaite simplement rassembler dans un bon esprit les joueurs voulant profiter du jeu et s'amuser sans tomber dans la spirale du lvling,pking on ce base sur l'honneur et le respect.

Donc oui nous sommes la plus grosse guilde de causual gamer et nous espérons bien maintenir cet état de fait avec le noyau actif de la guilde.
Donc oui effectivement nous sommes loin d'être des clones de WL et cie.

Voilà pour nous en tout cas en espérant vous avoir éclairé.
Bien à vous.
ahahaha

non mé che pa dark tribes a une belle brochette de 60..

Mais jusi dacord avc toi Nepthune, les grp fixes sa va pas encore comenceR De Trop tôt..
Enfin remarque j'ai entendu ke c jeudi les points d'honneur donc on va voir
Allez je vous aide

Citation :
Publié par Edyor
ahahaha

non mé che pa dark tribes a une belle brochette de 60..

Mais jusi dacord avc toi Nepthune, les grp fixes sa va pas encore comenceR De Trop tôt..
Enfin remarque j'ai entendu ke c jeudi les points d'honneur donc on va voir
trop facile !
Citation :
Publié par Arachnee
Les guildes les plus respectables sont Ane in mal rit, Dark Tribes, Orc fort société et Anathema.
Toutafay !
Les autres ont leur crache dessus pour leur montrer qu'elles ne sont pas respectables !

p.s. : vous devriez envoyer un message à Blizzard pour qu'ils implémentent un top LRP...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés