Clavier Spécial EQ2 Zboard ?

Répondre
Partager Rechercher
ce que je me demande c'est si c'est solide ce truc ca pe etre sympa mais a condition que ca soit de bonne qualité et ca j'en suis pas sur sur
mais l'idée est plutot bonne je trouve
Citation :
Publié par Ralf le preux
Malheureusement Z-Board ne fabrique QUE des claviers Qwerty.
...donc vous pouvez remballer votre carte bleue, sortie un peu trop précipitamment de votre poche.
Citation :
Publié par Le chagouin
...donc vous pouvez remballer votre carte bleue, sortie un peu trop précipitamment de votre poche.

Faux, ou alors plus d'actualité. Ces claviers sont disponibles en version AZERTY chez Surcouf Daumesnil au prix de 59.99.

Nous n'avons pour l'instant que la version "WoW" de dispo en rajout. Les autres version arriveront sous peu. Les extensions sont au prix de 19.99 €

Si vous avez une demande spécifique, me MP et on peux commander
Marrant, Surcouf fait pas partie de la liste des distributeurs en France. Mais vu la pub que tu leur fais, je veux bien croire que ce n'est qu'un oubli de leur part.
Par contre effectivement, ils se sont décidés à s'intéresser au marché européen, et à s'adapter à l'azerty.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Marrant, Surcouf fait pas partie de la liste des distributeurs en France. Mais vu la pub que tu leur fais, je veux bien croire que ce n'est qu'un oubli de leur part.
Par contre effectivement, ils se sont décidés à s'intéresser au marché européen, et à s'adapter à l'azerty.

il faut dire que je bosse à Surcouf, ça aide Nous serons bientot sur le site officiel egalement si tout va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés