Neocron-JOL et vous...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques temps, nous nous efforçons de mettre à jour le site de JeuxOnLine consacré à Neocron.

Nous avons déjà mis en ligne plusieurs choses, comme par exemple une liste de véhicules à jours, plusieurs guides supplémentaires, les courses épiques remise à jour, ...

Pour la suite, nous avons bien entendu plusieurs idées, mais au lieu de choisir arbitrairement, nous pensons qu'il serait plus intéressant de savoir ce que les utilisateurs espèrent du site.

Dans un premier temps, afin d'être prêt pour la sortie internationale de Neocron 2 - Beyond Dome of York, nous pensions privilégier les guides pour débutants. A ce propos, un guide sur les diverses fonctionnalités accessible par les CityCom est en cours de réalisation.
L'idée est que le site puisse guider le plus efficacement possible les joueurs qui pourraient être tentés par l'aventure "Neocron 2" une fois que la version boîte sera étalée dans les divers magasins...

Donc si vous avez des suggestions sur le futur nouveau contenu du site, ce sujet est là pour vous.
Et si jamais vous aviez une remarque sur un des articles existant, une correction ou un complément d'information, n'hésitez pas non plus à le faire savoir

La parole est à vous !
Citation :
une fois que la version boîte sera étalée dans les divers magasins
La question est : ce site sera-t-il tjrs à jour en 2010 ?

Plus sérieusement, pour les débutants (et les autres d'ailleurs) : un guide pour expliquer où trouver quoi avec des cartes annotées (par exemple, le smuggler de rifle à Pepper qui n'est pas évident à trouver et je parle même pas de ceux qui veulent un canon high tech (le canyon TG) ou un devourer (database BD) ).
Bein c'est sur que pour les debutants apres nous les vieux pas besoins, au pire on a le forum mais un debutant doit savoir ou trouver cette chose et pourquoi.

Par exemple, les cartes du Hacknet, les database a quoi sa sert ... Ou ce trouve les PA a quoi sa sert ?

Faire peut-etre un traitement par classe, ensuite par systeme, construction, recherche etc.... C'est une idée non ?
Citation :
nous les vieux pas besoins
Ben vu le nombre de personnes qui offre encore 2-3 M pour un psicore comme si c'était tjrs une rare, j'ai l'impression que même pour les "vieux", y a de la communication à faire concernant certains sujets.
Citation :
Publié par bob-leponge
construction, recherche etc....
y a déjà des guides sur celles là

Je crois que la prochaine étape après le guide en cours sera un listing au niveau des databases et vendeurs de faction...

Peut-être aussi les smugglers, mais la liste ne sera pas complète dès le début, on la mettra progressivement à jour... c'est que ca pullule partout, ces petites bêtes

Un truc intéressant serait bien entendu des tables pour les armes/objets/armures... Mais faut trouver un compromis pour être clair et complet tout en restant dans les normes de JeuxOnLine
Pourquoi pas un vrai article complet qui explique très bien lels classes, leur différents attribut, que choisir quand on commence...
Qui montre aussi que dans neocron on est pas obligé d'être un simple spy pistol, on peut aussi repair...
un moine peut implanter c'est important et puis on en manque...

Un article ultra clair sur comment bien débuter.. parceque neocron c'est un peu "ho tiens ya un environnement tout bleuté avec des bubulles.. ho c'est un ascenseur... hooooo ya du monde.. ah c des gars qui expliquent juste comment que ça marche... aah on peut sortir... ah... jfais quoi? ho un genrep... je gen... tin mon appart il est classe (version proto...) ou tiens mon appart il est pourri (version DOME)... et là jfais quoi maintenant?"

Sérieux ouais c'est un peu comme ça que ça s'est passé pour moi
Ben vi, lui : https://neocron.jeuxonline.info/?article=987

Pour ta proposition, Jorille, je ne sais pas trop. L'idée était plutôt de faire un site d'information.

Donc pour le fait de rajouter des récits de joueurs directement au site... je pense qu'on verra ca avec les collègues

En attendant, il y a toujours le forum, où trainent d'ailleurs déjà quelques textes RP ^^
smugller???
le site jol-neocron peut mettre aussi des lien vers des sites tres tres bien fait....(si c est possible) comme sa le site aura ces rubriques et si le joueur na pas ce qu il veut il aura a disposition des sites complets (ils en existent je pense)

et pour quand la sortie internationnale??
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par Shinning
Je voudrais plus d'articles sur les filles de Pepper
C'est une plaisanterie, ou tu dis cela sérieusement ?
__________________
Joueuse inconditionelle de Néocron

Bises (tm)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés