broceliande ml3 mardi 22

Partager Rechercher
une ml3 mardi 22 fevrier , bg unco ouvert a 20h30 ( ou bg tsabotavoc si le bg unco pas ouvert ) rendez vous a aerus , depart 21h

les prérequis sont simplement les 2 quetes pour les etapes 3.2 et 3.5

je ne prendrai aucun loot

pour la distribution sa se fera au /rand 100 , je ferai le rand de reference

woila , a peluche
j'aimerais participer avec mon druide 43 (mais full buff), malheureusement je n'ai aucun pré-requis validé.
est-ce vraiment un problème?
si oui, tant pis...
il y en aura d'autres
y a possibilité de faire les sousquete dan le donjon grace a un pnj mai bon dure des foi avec les malade du je bute tout mai avec un petit groupe tu peu faire les prerequi extérieur et les int sa devrai aller si pas trop de monde need se sera a voir avec unco sa
mai de preference sais mieu si son fais avant peu peut-être aider de se coter
Tu peut parler au Triton Brigand et aller tuer une statue moulée ça va plus vite et tu sort pas du donjon à la place...

J'serai là avec ma senti 50
Citation :
Publié par unco
je ne prendrai aucun loot
OLOLOL !

Quand on promet quelque chose, la moindre des politesses envers les gens qui participent est de s'y tenir. Les 2 plastrons Méduse ovate, la dépouille, ainsi que l'étoile de la destinée, sont partis où? Ca me déçoit d'autant plus que ça a été fait par des gens de mon as.

Elethiomelle.
La dépouille a été ran<je suis sur l'avoir vu partir>

Mais les 2 pourpoints et l'étoile, mystère...
S'entendre dire à la fin que "tout a été annoncé", alors que j'attendais patiemment que tous les drops passent pour claim le joli pourpoint druide, ca met comme qui dirait un peu les nerfs.

J'ignore ce qui s'est vraiment passé, mais aucun doute que cela vient d'un des 2 trésoriers.

Alors, aura-t-on droit à une explication, à défaut d'avoir le droit de claim?
Après verification ce matin j'ai retrouvé au fond de mon inventaire les 2 plastron (1 renfo et 1 ecaille) et l'étoile de la destinée, Unco a du se gourrer et click sur cancel au lieu d'accept qd je lui passait.

Un rdv pour les rand? ça me pose pas de problème
je peu ouin ouin aussi ?

bon ... bas c partis :

-j avai deja pour commencer demander 2 quetes en prérequis, bon ... pas grand monde les avais fait (comme c est etonnant ...) on est sympa , on va voir qui il faut pour que ceux qui les ont pas fait puisse validé ( combien d heures perdu deja ? oO)
apres je vai lister juste quelques truc d hier ... si je mettai avant hier avec me foudrai un bouquin
-pour bien commencer, y en a un qui trouve pas le donjon ... pas grave, on fait faire demi tour le bg pour un gus
-arrivé au mob de la 3.4, c est pas trop un reproche vu que sa ma faire rire : "quand on dit stop contondant , pu personne tape au contondant"
"skoi contondant ? oO"
-tjs a la 3.4 on a encor 3 named a faire , surtout faut taper celui que l on dit -_-

et un petit dernier pour la route

-"surtout personne stick la meduse"
tien ... un mec qui cours apres la meduse partout

rien a rajouté ... je pense avoir ete compris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés