[Illidan] Ambiance - 1ères 48heures

Répondre
Partager Rechercher
Apres 2 jours de jeu, comment trouver vous l'ambiance de WoW sur le serveur Illidan ?

pour ma part, sympathique, pas vu d'embrouille sur cc région (bien que l'on pouvait s'y attendre ), groupes et personnes sympas, rien à redire, bon choix de serveur
ouais le cc région est vraiment ... , ça y va a coup de, il est ou machin ? dtc au fond a droite. raf, osb, lol noob, c trop cher ce que tu vend sale arnaqueur, vend sac 6 places (Edenae )
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Jab
En tout j'ai croisé deux boulets seulement, ça va (enfin sans compter ceux dans ma guilde bien sur... ).
OLOL²²²² STFU nooobbbbbbb stoi boulet §§§
L'ambiance est meilleur que sur le Pve#1 beta pour ma part , pas mal d'entraide dans les situations difficiles .
Le seul problème reste les CC généraux qui dérape très rapidement ...
Ambiance très sympa je trouve, chacun aide un maximum, par exemple en lançant un petit buff au passage, ou en indiquant sans rechigner l'emplacement de tel ou tel personnage, etc pourvu que ça continue !
léou la tour nor de goldshir plzzzzzzzzzzzz ?



.......
Non mais les gens ils pourraient lire leur journal de quête ... et aprés ils osent critiquer les haut level en disant qu'il ne s'amuse pas a monter vite ... pourtant ils jouent p-e plus le jeux
C'est énervant certes, quand on sait que y'a une foule de sites consacrés au jeu d'une part et d'autre part que je vois pas l'intérêt si on nous moche le travail d'exploration.

Mais bon ça m'énerve pas plus que les gens qui floodent le CC pour trouver du monde pour une quête lvl 10 solotable...

Mais ça c'est pas spécifique à Illidan, c'est partout je pense
Le cc Barrens est humoristique, pour le moins.
Le cc Orgirmmar est pas mal non plus.

Bref, vaut mieux créer une fenêtre guilde/sends/say et y rester, et ne passer sur les cc publics qu'en cas de nécessité.
Citation :
Publié par Aratorn
Le cc Barrens est humoristique, pour le moins.
Le cc Orgirmmar est pas mal non plus.

Bref, vaut mieux créer une fenêtre guilde/sends/say et y rester, et ne passer sur les cc publics qu'en cas de nécessité.
tout a fais vrai ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés