[arte] bottes du danseflammes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.

je cherche des infos fraiches sur ces bottes.

recherche sur jol

info sur bdo

sur la librairie

en gros il faut 3 fg puller de sous la plateforme et ya qu'un seul arte. (info de astor / caderann )

le soucis, c que a cet epoque, le fdm marchait en continue si ma mémoire est bonne.

sur vos enfin, les infos parlent de 4 vagues de mobs, et de factions se combattant. ( info datant d'avril dernier a peu pres)

merci d'avance pour vos réponse.
j ai deja réalise de nombreuses recherche sur cet arte.
Concretement, j ai trouve sur Jol des hib qui sont rip avec 5fg et culture de champi.
Sur albion pas mieux,la semaine passée on a rip avec 60 gars.
Je cherche aussi LA solution pour la réussir.
J ai faq Goa pour leur dire la grosse difficulté a drop cet arte alors que l on peut kill le dragon a 3fg (même moins peut importe) mais évidement ils ne peuvent rien dire.
Des amis sur hib essayent différente technique par contre je propose sur alb,de vérifie d ou vienne les vagues de mob car en y regardant de + pres on peut voir des spot de centaure tout autour de la plate forme ...
Serait il possible de mettre au 4 coins de la plate forme 1fg sur chaque spot de centaure et les kill pour évite qu ils se réunissent et foutre le bordel?
Enfin si qq un a la solution on est pret a venir donne coup de main si besoin avec la GU
Tawil Gm total Eclipse
Assez balèze , on est mort à la 2 ème vague avec un FG car un des pala à eu la bonne idée de pull les mobs qui sont en dessous et qui ne monte que si tu les pull ( se bloque dans les rochers et te tuent car c'est super dur de les sortir ) donc la vague était presque morte mais add d'en bas la combat c'était 4 pala dont trois avec mb 4 ( 1 6L , 3 3L ) , 2 pbae ( 2 4L ) et 2 clerc ( 5lL et 2L ) dont fdm !!!! Ce jour la on a cru qu'on allait réussir car avant les add on était full mana !! Retestait avec 2 FG même compo qu'en mais un sorcier ) la place d'un pbae mort 2 ème vague même causes mais en plus rapide car plus d'add !!! Donc les 2 premières vague sont faisable à un FG mais en restant en haut pour les autre je ne sais pas !! Sinon ça sert à rien de faire trop le ménage en bas le repop est très rapide !!!
si des personnes peuvent mobiliser leur GU qu'il donnent leur pseudo ingame...

je peux aussis mobiliser ma GU ....

se serait sympa de réhussir cet arté meme quitte a le faire a 100 personne ...:-)))

c pas des canassons qui vont nous emmerder quand meme :-)))
Ayant énormément de difficultés à réunir suffisamment de monde (minimum 5 FG) pour y aller à la bourrin, j'ai send la FAQ.
Sachant très bien qu'ils ne peuvent pas donner d'informations à ce sujet, j'ai présenté le problème de la façon suivante:
J'ai fait part de mes difficultés à réunir assez de monde pour vaincre les centaures, gardiens des bottes danseflammes, et qu'après mon dernier échec à 4 FG, je me suis mis à la recherche de toute information, quête ou objet pouvant m'aider dans ce défis, et qu'après 10 jours de recherche, je ne suis toujours pas arrivé à trouver quelque chose de concret.
Je leur ai donc simplement demandé si ça vallait la peine de continuer à chercher et s'il y avait bien quelque chose qui m'échappait encore.
Leur réponse fut:
Il existe bien des "moyens" pour faciliter cette rencontre. Je vous invite donc à continuer vos recherches.
Toute personne désireuse de participer à ces recherches et à mettre le résultat de celles-ci sur ce poste.
Si ca peu aider, les textes des parchos :

Citation :
Histoire
Cyrell, Vous savez que vous êtes bien plus pour moi que mon meilleur forgeron. Au fil des ans, vous êtes devenu mon ami, voilà pourquoi j'ai une requête à vous soumettre. Comme vous le savez, mon fils Chiron veut réussir les épreuves. Il doit bientôt affronter les dangers de Volcania et malheureusement, il n'est pas le plus malin ni le plus doué des participants. Cyrell, je vous le demande, non comme un roi mais comme un père aimant, façonnez pour mon fils une paire de bottes qui le protégera de la lave. Chiron ne fait pas attention où il met les pieds. La dernière chose que je souhaite est qu'il se brûle. L'argent n'est pas un problème. Prévenez-moi quand elles seront terminées. Le Roi Kiron

Cyrell, Merci de m'avoir envoyé les bottes dès qu'elles ont été terminées. Vous vous êtes dépassé encore une fois ! Elles vont à la perfection à Chiron et il dit qu'elles sont si légères qu'il a l'impression d'avoir des ailes aux pieds quand il les portent (bien que ce soit la dernière chose dont ce garçon ait besoin, vu qu'il a déjà la tête dans les nuages !). Vous les avez terminées juste à temps car demain, Chiron entame son voyage vers Volcania pour continuer les épreuves. Je suis toujours inquiet pour lui, mais je sais au moins que vos bottes le protégeront. Je vais envoyer mon régisseur avec votre paiement aujourd'hui. Avec tous mes remerciements ! Le Roi Kiron

Cyrell, Merci de vous être joint au groupe qui recherchait mon fils. Je sais que vous aimiez Chiron comme un père et qu'il vous manquera tout autant qu'à moi. J'ai décidé d'ériger une statue pour ce garçon et j'ai confié cette tâche à Aérus. Le centaure qui m'a rapporté le corps de Chiron a accepté de regrouper des volontaires et de monter la garde autour de la statue. Je pense que je vais mettre les bottes que vous avez faites sur la statue, pour honorer toutes les années que vous avez passées à mon service. Venez à la salle du trône et nous porterons un toast à mon fils. Votre ami, Kiron
On parle de volcania et de lave, il y a p-e un rapport ...

Sinon que dit le sphinx pour cet artefact ?
Existe t il des précisions sur ce roi Kiron ( p-e dans d'autres parchemins ou texte de ML ?) ainsi que sur ces épreuves à Volcania ?

=> connaissez vous une bonne base de données sur les ML/artefact regroupant les textes RP ?

+++
Est il possible de trouve une faction ennemie aux centaures et de les amener sur place?
Je pensais a des cyclopes qui se déplacent assez bien mais bon a vérifier la faction
Pour la version Tank il est noté 2fg et en faite si on applique bien les techniques trouver ils est possible de le faire a 1fg même moins ( sur mid ). Ces bottes font partie des artef assez rare car peu recherché pour sa aussi que aucune technique valable n'as été trouver jusqu'à maintenant .
Pull dégrouper a t'il été testé ?
Citation :
Publié par Sakamin
Pour la version Tank il est noté 2fg et en faite si on applique bien les techniques trouver ils est possible de le faire a 1fg même moins ( sur mid ). Ces bottes font partie des artef assez rare car peu recherché pour sa aussi que aucune technique valable n'as été trouver jusqu'à maintenant .
Fake, on a tout essayer de 3 à 5 FG (avant wow ^^), wip a chaque fois
Citation :
Publié par Sakamin
tu dois confondre avec les bottes du plongeon final.....
ce sont les chausses du plongeon final (jambieres et non bottes). Je crois qu'il confond plutôt avec les bottes d'enyalios. qui elles sont faisable assez facilement.

Sinon pour les bottes du danseflamme, on compte s'y attaquer donc je vous ferai part de mes recherches
Voici comment s'est passée ma dernière tentative:
nous sommes arrivés sur place à 4Fg dont 6 animistes, on s'est positionnés face à la plateforme assez bien en retrait pour ne pas aggro les centaures 'classiques' qui rodent au pied des 2 rampes de celle-ci.
On a posé fontaine de vie et fontaine de mana, max champis.
On a nettoyé les centaures en bas rampes. Une fois tout le monde prêt, je monte seul sur la plateforme (avec une potion de bon oeil d'aerus dans mon inventaire).
Au moment où j'approche de la statue, la potion disparaît de mon inventaire et l'anim commence par le pop de quelques centaures du danseflamme sur la plateforme.
Suite à cela, je redescends et sprint jusqu'à mes compagnons. Entretemps, d'autres centaures du danseflamme ont pop derrière nos positions et convergent vers la plateforme.
On les aggro au passage, on les tue, mais tous les autres centaures qui avaient pop de l'autre côte de la plateforme nous rusch.
On arrive sans trop de difficulté a vaincre cette vague de centaures, composée de centaures archers et de centaures tanks.
Au dernier centaure de cette vague tué, les centaures de la deuxieme vague pop instantanément (même endrois de pop que la première vague), on aggro ceux qui nous viennent de derrière et, à nouveau, l'ensemble de la vague nous rush (vague composée de centaures tanks et centaures mages), nous arrivons a vaincre cette vague mais subissons assez bien de perte.
A la mort du dernier centaure de la 2 eme vague, la 3 eme pop.
La ce sont des centaures tanks et centaures sages (qui font très mal), cette dernier vague nous fut fatale.
Cependant il ne restait plus que 10 centaures debout à la fin, avec 1 fg de plus, on y serait arrivé.
Conclusion : je trouve extrêment lourd de monopoliser 5 FG pour 1 artéfact, il doit y avoir une astuce.
Voilà où j'en suis dans mes tentatives
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés