|
bonjour.
je cherche des infos fraiches sur ces bottes. recherche sur jol info sur bdo sur la librairie en gros il faut 3 fg puller de sous la plateforme et ya qu'un seul arte. (info de astor / caderann ) le soucis, c que a cet epoque, le fdm marchait en continue si ma mémoire est bonne. sur vos enfin, les infos parlent de 4 vagues de mobs, et de factions se combattant. ( info datant d'avril dernier a peu pres) merci d'avance pour vos réponse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[arte] bottes du danseflammes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben il me semble que la vague 3 sont des tank et la 4 des healer mais pas sure
![]() |
![]() |
|
|
Ben oki pour moi pour réunir du monde send ig :
Tawil GM total éclipse |
![]() |
|
|
petit up pour trouve des volontaires
![]() |
![]() |
|
|
Je suis dispo pour aidé moi
![]() Coucou Tawil ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
qque chose peut etre ds les parchos de larte ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Bonne idée,
peut on partir d'une base de connaissance ? Wismerhills, quelles sont les informations que tu avais ? ++ à tous ![]() |
![]() |
|
|
petit up pour trouve une solution a ce problème merci
![]() |
![]() |
|
|
Est il possible de trouve une faction ennemie aux centaures et de les amener sur place?
Je pensais a des cyclopes qui se déplacent assez bien mais bon a vérifier la faction ![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas un rapport avec la potion qu'on loot au donjon ml 7 ? Potion de bon oeil d'aérus
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
question bête :
- et si un second groupe arrive avec une potion, peut il débuter la rencontre sans générer l'aggro ? +++ |
![]() |
|
|
Petit up car j'aimerais bien savoir ou tu en est dans tes recherches
![]() Je voulais aussi savoir si tu en a parlé aux sphinx ? Que disent-ils au sujet de cet arte ? |
![]() |
|
|
Question : Les mobs sont ils confusables ? (spot : kahos,danos, les centaures sont confusables)
|
![]() |
|
|
yep confusion passe sur eux mais j'ai pas eu le temps de voir si ça fait effet
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|