[Actualités] Artworks et nouvelles traductions

Répondre
Partager Rechercher
De nouveaux Artworks sont disponibles sur le site officiel de Vanguard.
Nous avons donc: un set d'armes de type tribal, la façade d'une entrée de fort (vue de l'extérieur et à l'intérieur), un mécanisme pour creuser la terre et la cour intérieure d'un monastère.

De plus la rubrique Légendes de notre site Vanguard s'est vu renforcée de nouvelles traductions (le cas de Willem partie 5 et 6, ainsi que l'article sur Le pic du Voile de la Veuve

Bonne lecture
Si Vanguard peut vous sembler intéressant, s'il vous plait postez de temps à autre sur ce forum
Je dois avouer qu'il n'y a rien de plus démotivant, lorsqu'on essaie d'offrir un contenu à une communauté, qu'un forum qui ne vit pas
Vanguard a de quoi plaire . Mais l'échéance est lointaine ,et visiblement son public potentiel ne s'intéresse pas aux habituels promesses des développeurs . Donc il est logique que le forum soit pas trop animé surtout qu'il a pas grand chose qui filtre .
Oui c'est difficile de s'attacher a un mmorpg en développement, pour ma part je ne me laisserai plus jamais tomber dans le piège. Mieux vaut jouer a un bon mmorpg, plutôt qu'en attendre un (hypothétique) excellent.

J'ai trop été déçu par ryzom et dark and light...
Citation :
Publié par Esmeagol
Si Vanguard peut vous sembler intéressant, s'il vous plait postez de temps à autre sur ce forum
Je dois avouer qu'il n'y a rien de plus démotivant, lorsqu'on essaie d'offrir un contenu à une communauté, qu'un forum qui ne vit pas
héhé des qu'il y aura plus de news il y aura plus de monde interessé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés