[1.71] Niveau gratuit. [Fusions]

Répondre
Partager Rechercher
voilà depuis le début de DAoC je monte un sicaire en auto train fufu (pari stupide avec un pote )
je voulais savoir si avec les niveaux offerts ca va foutre en l'air mon auto train en l'air ou pas ?
je suis 40 atm
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
j'en profite pous poser une autres question sur le sujet, dans les realise note il est mis que le niveau max etait le 47, c'es le dernier niveau ou on peut beneficier du up gratos ou le up gratos ne peut pas faire depasser ce niveau ?

en gros si je up 47 ce soir je pourrais beneficier du niveau gratos dans x jour ou pas?
Tout est conservé ,meme les respé ,la respec 40 tu pourras la faire au 41 sans probleme (voir la note de version)
C'est juste un gain d'une certaine quantité d'xp
Citation :
Publié par Kyrion
Tout est conservé ,meme les respé ,la respec 40 tu pourras la faire au 41 sans probleme (voir la note de version)
C'est juste un gain d'une certaine quantité d'xp
non je vise auto train max (48)
ça serait bête que ça merde si près du but
L'information était traité dans un grab bag suivant la version.

Non tu ne perds pas l'autotrain en montant de cette façon et les éventuelles respec (20,40) sont toujours de mises si tu as dépassé le lvl via autoup tant que tu n'as pas passé le level suivant (21,41 donc).
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(JOL n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site.)

Citation :
Publié par Kaf
les lvl gratuits marchent aussi si on se fait PL ?
Question sérieuse
Très certainement je vois pas pq on pourrait pas en bénéficier quand on se fait pl
Citation :
Publié par Kaf
les lvl gratuits marchent aussi si on se fait PL ?
Question sérieuse
pas de raisons que non, mais ceux qui se font PL monteront plus vite et n'auront donc que rarement droit au niveau gratuit... ceux qui se font PL montent de plus d'un niveau par semaine en général, sinon bien ils sont même nul en pl
Mouarf! perso je trouve sa totalement idiot le systemde lvl gratuit... au prochain patch on aura droi a un 50 toutes les semaines aussi?

Serieu daoc par a la derive C triste a dire mai c la pure verité...

je di ke les level sa se merite et sa ne s offre pas ainsi..
un 50 sa se merite! meme si pour sa il faut en baver
bande de Feniant j vou jure!
si encore il faisai sa temporairement.. on se plaind ke l exper est dur lvl 1a20 pour grp mai si deja Mystic n aurai pas fai se system de lvl 20 gratos (si 50 ya) il n y aurai pas eu de telle pb...
Maintenant ont passe au level gratuit toute les semaine.. :/ (si lvl gagner entre temps)
Autant baisser dans se cas le level max du jeu sa serai pareil..

je ne croyai pas dire cela un jour mai!:

Vive Wow et vive Evercest 2!!!
Citation :
Publié par Nenn
c bien pr les vaux tien ..
tu crées un perso et le fais passer /lvl 20
tu atta une semaine
et paf 21
Tu doit avoir fait un niveau normal pour bénificier d'un gratuit.
Citation :
Publié par Nagach
Mouarf! perso je trouve sa totalement idiot le systemde lvl gratuit... au prochain patch on aura droi a un 50 toutes les semaines aussi?

Serieu daoc par a la derive C triste a dire mai c la pure verité...

je di ke les level sa se merite et sa ne s offre pas ainsi..
un 50 sa se merite! meme si pour sa il faut en baver
bande de Feniant j vou jure!
si encore il faisai sa temporairement.. on se plaind ke l exper est dur lvl 1a20 pour grp mai si deja Mystic n aurai pas fai se system de lvl 20 gratos (si 50 ya) il n y aurai pas eu de telle pb...
Maintenant ont passe au level gratuit toute les semaine.. :/ (si lvl gagner entre temps)
Autant baisser dans se cas le level max du jeu sa serai pareil..

je ne croyai pas dire cela un jour mai!:

Vive Wow et vive Evercest 2!!!
Jé maim pa en vi dte raypondr
Citation :
Publié par Nagach
au prochain patch on aura droi a un 50 toutes les semaines aussi?
Bonne idée, mais faudrait qu'il soit fourni à peu près bien équipé, un peu mieux que le stuff /level quoi.

Sinon en quoi ça t'embête que ceux qui montent un perso maintenant bénéficient d'un coup de pouce ? Tu es jaloux d'avoir trimé ? En quoi le fait de passer des heures derrière un écran à cliquer les deux même macros (parfois trois, c trop fou !) procure t-il un mérite ?

Avant t'étais 50, stuff looté, c'était bon, on se battait à armes égales en RvR.
Ensuite on a ajouté des quêtes épiques qui fournissait une uber (nostalgie...) armure.
Ensuite on a ajouté du farmage de thune pour se faire une craftée.
Ensuite on a ajouté du farmage de thune pour se faire une spellcraftée.
Ensuite on a ajouté des heures de PvE pour faire ses MLs, ses artés.
Et ça t'embêtes que ce qui représente 1/4 de l'évolution du perso soit à moitié facilité ?
Citation :
Publié par Nenn
si tu avais lu le lien qui est donné avant c'est marqué que oui , après en effet c'est a vérifier
j'ai pas compris comme toi en tout cas, car dans tout les cas on parle bien qu'on a le niveau gratuit Si on a monté d'un niveau "normalement".

je doute que /level soit une façon normal (vu que c'est déjà 20 niveau gratuit) donc si tu n'a fait que /level je ne pense pas que tu gagnes le niveau 21 gratuitement 7 jour plus tard....

la question/réponse 1 dit même le contraire

Citation :
1 - Avant de faire apparaître cette fenêtre, le système va se poser ces trois questions tous les sept jours :

* Quand avez-vous utilisé pour la dernière fois un niveau gratuit ? (Calcul du temps serveur, et comparaison pour savoir si celui-ci est de sept jours)
* Avez-vous obtenu un niveau de manière conventionnelle dans les sept derniers jours (Oui/Non)
* De combien de points d'expérience avez-vous besoin pour passer au niveau suivant (Au moment où le système mesure exactement sept jours depuis le dernier niveau gratuit.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés