Horreur sur la colline

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai donc construit un scénario basé sur le module B4 de donjon & dragon Horreur sur la colline. Ce n'est que le premier scénario d'une série qui nous mènera dans les niveaux les plus élevés.
Il reproduit à la lettre, cartes, monstres et intrigues présents dans ces scénarios et je suis là en tant que DM pour vous animer tout ça.
On tourne à 5 joueurs environ les nouveaux sont les bienvenus pourvus qu'ils pensent jouer avec régularité les (mercredi) mardi soir à partir de 20h30 jusque 23h minuit ça dépend des semaines.

Gamespy: scénarios: donjons oubliés: horreur sur la colline
Tu devrais mettre un peu plus d'informations dans ton message. Je pense qu'il s'agit de parties MD+joueurs, et si c'est bien le cas ça pourra peut-être intéresser des personnes qui recherchent ce genre de parti (et ça évitera que plusieurs personnes postent pour dire qu'ils n'ont pas compris ton message ).
Vous êtes les bienvenus.
Nous jouons donc le mercredi soir.
J'ouvrirai le serveur dés 20h00 pour vous permettre de faire vos personnages.

Pour la petite histoire:
Le groupe d'aventuriers est arrivé dans le petit village de Fort guido, dernier point avant les terres non-civilisées nommée "les collines" situées au delà de la grande rivière Shrill.
Le bourgmestre vous a demandé d'enquêter sur la région et d'y découvrir les possibilité d'un raide de la part des orques. Vous devrez également éliminer toute menace ou en rapporter les faits auprès du bourgmestre.
Une grosse récompense vous est promise à la clef qui vous permettra de vous rendre vers le sud (lors du prochain scénario) là où l'aventure vous attend...
Le premier groupe s'est avancé profondément dans les collines.
Le second groupe (qui sera formé des nouveaux) aura un peu de temps pour s'équiper en ville puis devra rejoindre le premier groupe avec l'aide d'un guide.
Ainsi débutera la partie de mercredi, vous ne serez donc, dans un premier temps, pas tous ensemble.
Le second groupe pourra débuter dés que les fiches seront prêtes (20h00) et le premier à partir de 20h30.
Je serais normalement là aussi.

Ce n'est pas que je ne veuille pas de nouvelles personnes sur ton serveur car plus on est de fous, plus on rie mais il faudrait tester la capacité de ta ligne internet pour recevoir tout ce monde et pouvoir en profiter normalement avec un minimum de lag.

On peut par exemple demander aux autres si ils savent combien de joueur on peut accepter sur un serveur avec une connexion 128 en up pour ne pas avoir trop de lag.
Merci de votre aide et désolé de faire le rabat joie mais je voudrais, comme tout le monde içi je pense, pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par duges51
On peut par exemple demander aux autres si ils savent combien de joueur on peut accepter sur un serveur avec une connexion 128 en up pour ne pas avoir trop de lag.
Mon serveur persistant tourne sur ma machine personnelle avec une ligne 512/128. Le module est encore petit, mais il nous arrive d'avoir jusqu'à 12/15 joueurs parfois. Nous n'avons pas ressenti de lag particulièrement, mais je pense que nous ne sommes pas loin de la limite.

De plus, tout dépend aussi de ce qu'il y a dans le module, nombre de zones, nombre de placeables par zones, over-crossing des placeables sur les tiles, nombre de créatures apparaissant simultanément, etc...
je suis passé à 1 go de ram on verra si ça change quelque chose
A mon avis le lag vient de free

Euh question à part: c'est quoi le nom de votre guilde déjà Terremer?
On devrait donc avoir Voutvout, loup artic et stanley en nouveaux joueurs.
Essayez d'être là dés 20h mercredi, je brancherai le serveur vers 19h45, ainsi nous aurons plus de temps pour débuter.
Vous débuterez tous trois ensemble avec peut-être notre ensorceleur qui a manqué la dernière.
Cela formera deux groupes qui se rejoindront plus tard.
Cela fait combien de perso en tout ?

9 non ?

Ah ! non 10 !! y en juste un qui vient de ce proposer alors que je postais !!!

si tt le monde vient cela va faire du monde ! va falloir jouer des coudes pour les "drops" !!

A moins que clarisse vx ouvrir un monde persistant !

J'ai surtout peur des monstres qu'il va nous faire rencontrer car vous le connaissez pas le clarisse mais moi oui.

En MJ sur papier c'est un vrai fourbe et il hésite pas à nous tuer sans état d'âme.

En étant aussi nombreux, il va nous sortir un dragon au 5eme niveaux.
Ou alors une armée de morts vivants.

Clarisse, il va falloir doubler le nombre de sort de soin si il n'y a pas d'autres prêtres sinon je vais vite être à court avec tous ces gens à soigner.
Bof on va compter sur 5 ou 6 sur et des peut-être...
A mon avis on sera 6, on verra si ça se confirme ce soir.
2 ou 3 dans le premier groupe, 4 ou 5 dans le second. D'expérience c'est toujours le plus bas, soit 6.

PS:Bon pour vendredi Duges, je vous avais prévu une tarasque, vous êtes level 12 quand même...ça devrait le faire!
Bon moi je pourrais pas être là avant 21 h 30, je voudrais pas arriver comme un poil dans l'intrigue, je viendrais à la prochaine séance si le MD le veux bien !
+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés