SHampoing Antipelliculaire

Répondre
Partager Rechercher
Selsunblue, c'est l'meilleur.

- j'en ai essayé des dizaines, beaucoup furent efficaces.. durant quelques semaines au plus.
puis j'ai essayé Elsève Homme shampooing doux antipelliculaire, il y a huit ou dix ans.
il est pour tous types de cheveux et usage fréquent, j'ai les cheveux gras et les lave tous les jours.

L'oréal, parce-que je le vaux bien encore un peu.

arhemm... j'en vois quelques uns au fond qui sont morts de rire mais bon, je suis quand même moins chauve que lorsque je me suis rasé le crane, hein..
Citation :
Publié par Kenron
Essaie H & S pendant 2 semaines , si tu vois que y'en a toujours va faire un tour du coté du T Gel de Neutrogena.

Ps : evite de te gratter le cuir chevelu.
Clair, H/S c'est le mieux ( j'ai testé) et surtout te gratte pas la tête!!!
Evite tout ce qui est en magasin si tu as vraiment des problèmes de cuir chevelu aucun des shampoings que tu trouveras dans les rayons ne conviendront, demande a ton médecin de te prescrire un shampoing , par exemple du Nizoral il faut se laver les cheveux avec 2 fois par semaines jusqu'a la fin du premier flacon ensuite alterner une fois sur deux avec le shampoing habituel c'est très efficace contrairement aux autres produits ou ils disent qu'il faut se laver les cheveux tous les jours (mauvais pour le cuir chevelu.) pour que ça aie un quelconque effet et généralement il n'y en a aucun ou en effet on voit moins tes pellicules vu que tu te laves les cheveux tous les jours mais elles seront toujours la.
Citation :
Le Bar de la Taverne (32 visiteur(s))
Forum complètement capillaire - Pour tout vos problèmes de cheveux. Des pellicules persistantes ? Des touffes insolites ? Des trucs bizarres et gras sur votre tête ? C'est par ici.
Hu :/
[PUB]

Avant j'avais les cheveux gras et toutes les filles rigolaient de moi mais maintenant tout a changé depuis que j'ai découvert Head and Shoulders
Le gras, les pellicules et la crasse se sont envolés dès mon premier shampooing, maintenant les filles ne se moquent plus de mes cheveux crasseux, dommage avec la tronche que j'ai c'était une bonne diversion

[/PUB]
Citation :
Publié par Ciseaux
Tu peux aller consulter un dermatologue aussi.
Clair, çà sera beaucoup plus efficace, d'autant plus que les shampoings de supermarché (et pas mal de pharmacie) n'ont souvent qu'un effet médiocre, voire nul, proche de l'effet placebo. Vous imaginez bien qu'aucune marque ne va torpiller un marché aussi juteux en vendant des produits qui marchent non? Si demain plus personne n'avait de pellicules, çà serait des centaines de millions de dollars en fumée pour l'industrie.
Citation :
Publié par Zatepok
Clair, çà sera beaucoup plus efficace, d'autant plus que les shampoings de supermarché (et pas mal de pharmacie) n'ont souvent qu'un effet médiocre, voire nul, proche de l'effet placebo. Vous imaginez bien qu'aucune marque ne va torpiller un marché aussi juteux en vendant des produits qui marchent non? Si demain plus personne n'avait de pellicules, çà serait des centaines de millions de dollars en fumée pour l'industrie.
C'est clair, et en + il faut savoir si tu as des pellicules grasses ou sèches et ou et le problème pour le résoudre à sa racine et être tranquille pour de bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés