[Broc] GG Mid pour la reprise de Nott

Répondre
Partager Rechercher
Gratz à Midgard pour la longue et douloureuse reprise de Nott, avec un effectif qui est loin d'etre ridicule.

Longue baston hors et dans le fort, Hib retranché dans la tour allumant tout ce qui passe, Albion dans le fort gérant du mieux les 2 ennemis de chaque coté, Midgard essayant de rusher par l'ouverture sans se faire pilonner par les 2 autres royaumes Une fois les albs vaincus, les koby (NOF tu etais là, je t'ai vu dans mon log de volley ) ont investi les tours et caster tout ce qui montrait une once de LOS. Peyman a perdu son fort mais sa vengeance sera terrible


Merci pour l'excellente baston
Comme disait NOF, l'epine est toujours présente et douloureuse

[ On va éviter de relancer une flame-war, et en rester au RvR ]
oui Midgard a fait du beau travail mais n'allez pas croire que l'on retrouve nos couleurs d'autrefois car on a mis toutes nos forces dans la bataille
alors que pour alb et hib ils avaient encore des réserves pour aller sur les autres royaumes, d'ailleurs je les remercie de ne pas avoir tous rush chez Mid, ça nous a fait une bouffée d'oxygène et a redonné de l'espoir à certains
__________________

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60


DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Citation :
Publié par Odulo
oui Midgard a fait du beau travail mais n'allez pas croire que l'on retrouve nos couleurs d'autrefois car on a mis toutes nos forces dans la bataille
alors que pour alb et hib ils avaient encore des réserves pour aller sur les autres royaumes, d'ailleurs je les remercie de ne pas avoir tous rush chez Mid, ça nous a fait une bouffée d'oxygène et a redonné de l'espoir à certains
on est comme même un certain nombre d'hib a penser que ecraser Mid n'est pas une bonne solution
( Nott était l'objectif, et à force de send envoyés aux autres leader de défense, Midgard a pu se réunir sur Nott afin de bouter les Albionais hors du fort.

Les renforts Midgardiens sont arrivés aussi vite que possible par le sud ce qui a pris complètement au dépourvu et les assaillants Albionais, et les défenseurs Hiberniens.





Bref, ce n'est que le début )
Citation :
Publié par Chose
on est comme même un certain nombre d'hib a penser que ecraser Mid n'est pas une bonne solution
c'est tres gentil
Et je suis aussi convaincue qu'il y a effectivement pas mal d'hib qui souhaite un troisieme royaume actifs en rvr et d'autre qui compatissent et qui ne souhaite pas flinguer le moral des mid.
Cela dis, a part éventuellement éviter les combats pas drole en attaquant un fort non défendu parce qu'on est ailleurs, que pouvez vous faire? vous ne pouvez pas laisser les relique histoire d'etre gentil, si?
Surtout que mid va forcement attaquer des gens, on ne peut pas se dire "bons, ils sont sympas, ils se tappent entre eux, donc on ne les tappe pas"

C'est pas que je tienne absoluement a perdre les reliques hein mais je ne vois pas comment on pourrait vous demander de vous laisser taper sans réagir

A titre indicatif, en début de soirée, j'ai fait un /who jamtland : 221 et un /who : 446, la moitié des mids en rvr! j'ai trouvé que c'était vraiment une super mobilisation
Bravo les Mids, comme quoi tout n'est pas perdu.

Et puis c' était sympa la bataille 3 realms dans ce fort.
Bah on est allé chatouiller les alb ce soir .. mais bon pas trop de répondant ..sûrement trop occupé sur mid .. ... sauf sur la fin mais pas mal d'hib avaient deco ...

ps : /slap Chose
Bravo les Mids (j'étais pas présent) et merci Hib pour la trêve, non seulement ça nous permet de respirer et c'est super mais en plus ça me fait plaisir de voir que la mentalité n'est pas si "je veux roxer et vite et c'est tout" que ce que je croyais

On s'attaque à Alb?
Je doit avouer que je suis surpris de revoir la carte en bleu et avec nos reliques ce soir, j'ai également trouvé du plaisir à RVR
La mobilisation mid était exemplaire et les déplacements bien coordonnées. Evidemment tout ceci n'aurai pas été possible sans "un allegement" de nos ennemis sur notre territoire.

Bonne soirée pour ma part surtout que j'ai vu quelques anciens par-ci par-la qui était revenu pour découvrir NF, j'espere qu'ils resteront. Pour ceux ayant arreté le RVR avant NF je vous conseil de revenir il y'a des choses à faire et on peut s'amuser dans NF apres un léger temps d'adaptations.
Citation :
Publié par Ssiena
c'est tres gentil
Et je suis aussi convaincue qu'il y a effectivement pas mal d'hib qui souhaite un troisieme royaume actifs en rvr et d'autre qui compatissent et qui ne souhaite pas flinguer le moral des mid.
Cela dis, a part éventuellement éviter les combats pas drole en attaquant un fort non défendu parce qu'on est ailleurs, que pouvez vous faire? vous ne pouvez pas laisser les relique histoire d'etre gentil, si?
Surtout que mid va forcement attaquer des gens, on ne peut pas se dire "bons, ils sont sympas, ils se tappent entre eux, donc on ne les tappe pas"

C'est pas que je tienne absoluement a perdre les reliques hein mais je ne vois pas comment on pourrait vous demander de vous laisser taper sans réagir
Non mais quand je réagis à ces attaques on me traite d'hypocrite

Pour le reste j'espère que le fait d'avoir été gentil nous coûtera pas la première perte de relique de nf broc. Parce qu'on est comme vous les deux royaumes dessus on tiendra pas et si ça arrive on va avoir mal et on va regretter d'avoir permis à mid de s'en sortir.

Maintenant le serveur est comme il est le jeu est mal fait. On ne peut pas se contenter de tous attaquer Albion sous prétexte qu'ils ont le nombre, ça peut durer 2 jours, 3, 1 semaine mais à force il faut bien faire autre chose. Donc tot ou tard nos royaumes se taperont dessus.

Maintenant j'ai un sentiment assez étrange là dessus, après toutes ces menaces de delete, d'arrêt de daoc etc, j'ai comme l'impression que vous nous demandez de perdre à votre place pour que vous restiez. Quelque part il faut bien se rendre compte que c'est pas possible, comme ce n'est pas possible de ne pas chercher à sortir les reliques, on a attendu New Frontiers si longtemps c'est pour jouer le jeu ....
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Pour le reste j'espère que le fait d'avoir été gentil nous coûtera pas la première perte de relique de nf broc. Parce qu'on est comme vous les deux royaumes dessus on tiendra pas et si ça arrive on va avoir mal et on va regretter d'avoir permis à mid de s'en sortir.
Comme si Albion pouvait tenir tout Mid + Hib en ZF, j'en doute fortement mais vous pouvez toujours essayer de vous "allier". (en fait le serveur ne tiendrai pas si tout Albion doit aller défendre + mass hib + mass mid, exemple ce soir du crash pour pas énormement de joueurs dans la même zone )
Citation :
Maintenant j'ai un sentiment assez étrange là dessus, après toutes ces menaces de delete, d'arrêt de daoc etc, j'ai comme l'impression que vous nous demandez de perdre à votre place pour que vous restiez.
Non je ne pense pas, Midgard à déja perdu pas mal de fois dans l'ancienne version avec des pertes de reliques ou des reprises de fort non abouti. Ce qui est le plus important est à mon avis l'amusement procuré par le jeu et non pas la perte des reliques bien que tres symboliques.
Perdre c'est normal ca fait parti du jeu mais y'a une distinction entre perdre face à une opposition égal ou perdre face à 4 fois plus nombreux.

En ce qui me concerne perdre les reliques ne me dérange pas si j'ai eu le sentiment de m'amuser et de savoir que l'amusement est encore possible dans l'avenir. La soirée d'hier étant l'antithese d'une soirée amusante bien que ni Hibernia ni Albion ne l'ont fait expres.
C'est juste dommage que les royaumes ne soit pas bien équilibré mais ca personne n'y peut rien.
Fineas, il ne faudrait pas sous estimer le nombre de hib quand même. Surtout que vous avez plus de groupes capables de gérer des masses! Ca compense je pense. A ce niveau de population, c'est plus une question d'organisation et de reactivité pour alb/hib!
Nombre de Joueurs (Level 50 & Actif RvR) :

- Albion: 1 700 (40.01%)
- Hibernia: 1 499 (35.28%)
- Midgard: 1 050 (24.71%)

Mais il est vrai que Hib à plus bien de HR et donc de groupe full HR ce qui aide vraiment, je vous laisse juger par vous même : Source.
Citation :
Publié par Trieste
Fineas, il ne faudrait pas sous estimer le nombre de hib quand même. Surtout que vous avez plus de groupes capables de gérer des masses! Ca compense je pense. A ce niveau de population, c'est plus une question d'organisation et de reactivité pour alb/hib!
Oui enfin, je t'avouerais quand meme, Trieste, que j'ai vraiment été ahuri du nombre d'albs là en rvr en ce moment, toutes les défenses de fort où j'ai participé c'etait de la folie, cet apres midi en duo avec Zyx sur Bled, sur les 25 metres de muraille où on était devait y avoir honnetement 15 sicaires qui venaient titiller, auxquels tu rajoutes ceux dans la cour, et sur toutes les autres murailles, + les scouts.
(La bataille de Nott fut superbe, chaque mètre fut gagné dans le sang, au prix de longues minutes de combats, d'aller-retours, où le premier à avancer était criblé de flèches, où des groupes étaient envoyés sur des objectifs vitaux mais éloignés, et où les renforts ont tout fait...
En permanence deux fronts, trois royaumes, un déluge de pouvoir, et une motivation sans faille.

Merci à tous les midgardiens présents, ainsi qu'à nos adversaires : si le nombre était là, nous n'étions plus écrasés. Nous avons du lutter, réellement, pour reprendre nos structures, mais au moins la lutte était possible.

Nous ne demandons pas de faveur. Nous ne voulons pas une guerre factice. Nous ne vous demandons pas de nous livrer vos reliques, ou d'épargner les nôtres. Simplement d'avoir affaire à une masse contre laquelle tout n'est pas plié d'avance. Hier soir, ce fut le cas, le résultat fut incertains de bout en bout. Je pense que tout le monde préfère jouer ainsi.

En tout cas, après ça, j'incendie le prochain qui médis du beau-jeu d'Hibernia. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés