[Orcanie] [Fusion] Vos pseudos !!

 
Partager Rechercher
En tapant "Calipsy" sur google ( me demandez pas pourquoi je me faisais chier :x ) bah j ai trouvé cette adresse Qui m a fait sourir dommage que je vois pas les screens
La voici

Bref ca a l air sympa sauf que je vois pas les screens :x


Mais ca me rapelle d ENORMES souvenirs quan je lis les titres

Bref voila si on pouvait voir les screens pour un peu de nostalgie.. ( je parle o createur :x )


Ps : Merci pour le pti mess sur mon image


La voici
Citation :
La Daya

A la surface désolée du reg, de la hamada, se dessine un cercle verdoyant, une large coupe évasée dont la perspective en creux est à peine visible. Mais ici, la moindre dépression permet le rassemblement des eaux. Celle-ci n'est qu'une tache de quelques mètres carrés; plus loin, une autre atteint plusieurs centaines de mètres de diamètre. Sur le sol d'une grisaille uniforme, ces traces irrégulières rappellent les ornements fantaisistes d'une peau de Panthère; cette comparaison est venue à l'esprit de voyageurs survolant en avion la région des Dayas au Sud de Laghouat, singularisée par des centaines de dépressions. Les Pistachiers (ou betoum) et les Jujubiers y vivent en harmonie, le jeune plant de l'arbre ne pouvant résister que grâce à la protection du buisson épineux. Cette association exclue, une daya est en général dépourvue de strate arborée. Néanmoins, certaines hébergent quelques tahla.
Ici

Voilà tous est dit
Omg en tapant Odena j'ai trouvé ça:

OMG

OMG encore plus :x

Que des trucs en rapport avec la bouffe

Non sérieusement j'ai pris ce pseudo par simple hasard en cliquant sur générer et en raccourcissant un des pseudos suggérés et je suis tombé sur Odena qui m'as bien plu.
Après une recherche sur google il s'avère que c'est une ville de catalogne (Espagne)
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Mine ... parce-que ... Mine de crayon ... ou de stylo ... ou de rien .... voila !
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés