Autant le dire de suite, je suis vraiment sceptique quand a certains aspects du patch...
Alors tout va bien, toutes les nouveautés sont bien intéressantes, sauf...
Sauf que je n'aimes pas du tout ce qui a été fait au niveau des mobs. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas la, mais vous trouvez ça normal vous de vous faire tuer au niveau 140 de mage off et 65 de tank par 2 gingos a coté de la capitale ?
Du grand n'importe quoi ! Bon allez finis de se sentir en sécurité, tant pis, c'est vrai que si on fais attention ne peux facilement les tuer surtout a la magie... N'empeche qu'un minuscule ragus vigoureux qui tape a 150pv malgré mon armure lourde je trouves ça moyen...
Allez, hop, chasse pour voir. Deux soigneur, un tank et myself. Déja super, le tank lvl 150+ se fait tuer par un gingo nuisible ! Du grand n'importe quoi à nouveau... Donc allez chasse, on est motivés. On commence petit, Kizoar Ravageur. Oh la la c'est dur c'est long, la vie du Tank descends en flèche, mais ça passe. Et la Oh surprise No XP. Traduction : un mob sur le quel un tank ne fais pas d'xp est capable de le tuer. Euh ça c'est une grande nouveauté, bravo. Bon allez c'est passé, on s'en remet avec un grand bol de goo, on en a bien besoin, mais on est motivés donc on continue... Direction Gibbais (que normalement le tank solote sans problème) Avec est notre petit grp, et ça passe difficilement pour 400 xp. On passe direct du scepticisme à l'humour noir. Pleins d'inquiétude nous passons aux Cuttlers. Allez le premier est entamé, ça passe juste, ça tapes vraiment fort, pourtant le groupe c'est fendu d'un tank de luxe, vraiment. Niveau xp 1000 et des bananes, on est bien loin de caper... Bon un autre pour le sport, les healeurs font leur valse des le départ, je lance mes plus gros sorts, notre tank tapes a 700 et des bananes... Et notre Cuttler tapes tellement fort que notre brute tombes par terre, les healers sont les suivants sur la liste du cut, c'est normal, il se jette sur eux, ou plutôt se téléporte, et les tues a une vitesse telle que je n'ai même pas le temps de lancer fear. Et attendez quand je dis pas le temps de lancer le sort, ça veux dire que quand mon tank est tombé, j'ai balancé direct le sort et l'animation n'a même pas eu le temps de se lancer...
On est tous au sol, l'air stupide, on entends un torbak qui rigole au loin et un bolobi me trompette dans l'oreille. Je suppose qu'il me chante l'air bien connus des matis "Si tu est tombé; r'tourne a Davae; Si t'as merdé, vive les DPs"... D'ailleurs mes 80k me font mal au ventre. Le moral général est au plus bas, on saute direct l'étape ironie pour passer de l'humour noir au cynisme, nous couchons nos persos a même l'étable et faisons de même en se souhaitant meilleur fortune pour le lendemain.
C'est pas gagné...
|