[Albion]Premier pas

 
Partager Rechercher
Sombre, Lugubre, Etrange.

Tout étai noir autour d'elle et d'aspect si morne, L'endroit semblai mort. Tout été ensorcelé ici. Elle alluma sa torche, et comme par enchantement tout changea, se transforma comme animé par une énergie qui leur rendait vie, mais en dehors du faisceau lumineux tout resté Mort .. triste, mais également mortel.

Elle eu l'impression de millier d'yeux qui l'observai, la dévoraient littéralement. Mais rien autour d'elle ne montrait de signe de vie.

Elle, c'est Elisabeth Mcfaerthy. L'endroit ou elle se trouvai c'est la tombe de Mithra, elle s'y est aventurée suite a des rumeurs entendue dans le village de cotswold a quelque heure a pied de là. En fait pour être plus précis elle y est pour faire ses preuves, personnes dans son village ne la pensée capable de devenir aventurière; Ses parents lui avaient imaginée une petite vie tranquille a s'occuper de son mari et ses enfants dans la maisons familiale prêt du port de honnelles où elle est née. Elle quitta donc le village pour découvrir le monde, et défendre la lumière de Camelot.

La Voila donc, seul au fond de cette tombe, qui étrangement faisaient peur a tant de monde. Ils disaient qu'elle est hantée. Au moment de ses pensées, un Bruits étrange résonna dans la pièce.

Elle s'avança Torche vers l'avant, Tout autour d'elle étai revêtu de pierre, par moment des arches ou des statues venaient égaillée, si on peut utilisé se mot, l'ensemble. Elle marcha d'interminable minute mélangeant peur et inquiétude, quand tout d'un coup elle vit une lumière au loin.

Elle décida de s'y aventurée, après tout elle n'étais pas la pour avoir peur. Mais pour prouvée justement qu'elle ne l'avais pas. C'est donc discrètement quand même, si temps soit est que l'on peu être discret Avec une torche dans un trou noir, qu'elle s'approcha de la source lumineuse.

Et la Surprise!!, d'autre humain été la en plein combats contre des monstres issu des pires cauchemards.Elle saisi sont Bouclier dans son dos et son arme a la ceinture et chargea les monstres, sentant que moment été venu de faire ses preuves même si cela lui apporteraient la mort.

Dans une folie meurtrière elle tapa, poignarda, trancha les chairs sans vies de ses adversaires. plus elle combattais plus elle sentait son énergie augmentée sans savoir d'où venais toute cette puissance. Au bouts de plusieurs instant Ils arrivèrent enfin a repoussé les ennemis et elle s'écroula au sol, la force lui manquai pour s'asseoir normalement. La, elle peut observé les gens qu'elle venais d'aider.

Elle vit devant elle un grand guerrier en armure de maille et une Avalonienne en Robe d'un rouge écarlate, ils se prénommée tout deux Macil pour le guerrier et Eowighan pour l'avalonnienne, en discutant avec ceux qui allé devenir des Amis de fortunes, elle découvrit que l'un été paladin et l'autre Thaumaturge. Elle savait que avec Beaucoup d'entraînement ses deux voie été parmi les plus respectée des guerriers Albionnais.

Tout trois Avancérent dans les couloirs, et après plusieurs heure avaient a leur actif plusieurs combats. mais également plusieurs blessures. Elisabeth se découvrit un Don dans la guérison, se qui été loin de déplaire a ses compagnons de fortunes.

Ils arrivèrent un moment dans une énorme pièce, ils n'avaient vu nul part dans le Tombeau quelque chose qui y ressemblaient de près ou de loin. se qui les étonnaient puisque ici tout se ressemblaient étrangement. au Centr de cette pièce se trouvées un squelettes, qui sans bougé les observaient de ses Yeux Jaune Malsaint. Il été de grande taille, ses Os a la différences des autres squelettes n'étaient pas blanc mais rougeâtre. autour de lui trois gardes eux Blanc, mais avec les mêmes yeux malsains.

Voyant que leur ennemi ne bougeai pas ils décidèrent de se reposée un peu, toute leur force leur seront sûrement nécessaire pour cette ennemis, surtout après tout les combats affronté sur leur chemin.

Au Bout d'un moment elle vît Eowighan se levée, les Encourageaient au Combats et incantées dans un tourbillon d'énergie magique et de paroles incompréhensible. la un projectile enflammé parti frappé de plein fouet le grand squelette ... qui a présent avancé férocement vers eux, malgré la magie qui été sensé le stoppé. Elle Entendit Macil hurlé de tapé le grand squelette, après tout ils devaient avoir plus d'expériences qu'elle de ses choses cauchemardesque, enfin elle l'espéraient. le squelette avancée vers eux et Macil se rua vers lui en hurlant son cris de guerre Fidèle a l'église qu'il servaient <Puisse la lumière guidée mes pas>, elle l'imita et tout se retrouvèrent au contact avec le squelette.
Eowighan elle restée au loin pour incantée sa magie plus facilement.

Au bout d'interminable minute elle vit le squelette qui commencé a reculé sous la férocité des trois jeune aventuriers, et bientôt tout droit en vinrent a bouts.

C'est a se moment précis que une porte s'ouvrit au fond et que dans tout le tombeau une lumière étrange s'insinua. une ombre apparu devant les trois jeunes gens épuisé par le combats.
-Vous avez libéré Mon tombeau. Dit elle. Vous êtes a présent libre de sortir, Vous avez fait rayonné la lumière dans cet endroit sombre.

Un énorme éclair les frappa et tout trois se sentirent guérir. Les plaies apparentes se refermèrent et leur muscle se décrispèrent.

Ils empruntèrent le chemin de la sortie, et dehors en plein soleil ils remarquèrent une choses, l'ombre leur avais offert a tous quelque chose. Macil se trouvée en armure de plate complète. Eowighan elle portaient un bâton beau comme le soleil. et Elizabeth elle n'avaient rien reçu d'apparent, elle fût triste au début. puis comme sorti de nul part une petit voie lui susurra des mots étrange qu'elle répéta. Elle étai devenue une clerc de l'église. ils allaient tout trois s'empressaient de rentré a camelot pour allé raconté leur exploit et apprendre a maîtrisé leur nouveau Don et Cadeau.






(Excusez moi de mon orthographe et si sa plaît a quelqu'un je vais écrire une suite)





xXx
Message hors-roleplay
( Et bien mon fils je découvre que tu te mets a écrire des textes RP.... Et j'en suis ravie...

C'est vrai que ton orthographe n'est aps au top mais l'histoire n'est pas mal. Alors persévère......

/kisssssssssss hug hug hug hug hug hug hug hug

http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/blinkies/un_bisou2.gif rien que pour toi )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés