Le Bâtard Nouveau est arrivé!...

Répondre
Partager Rechercher
Le Bâtard nouveau est arrivé!...Quasiment avec le beaujolais, c'est bon signe!...
Un ch'ti scénar à commencer niveau 17 à 19 pour une bonne soirée de role-playing et de combats intenses (3 à 5 heures)...
Ca me ferait très plaisir que les Neverwinternightiens (et les Neverwinternightiennes!...) se déconnectent de leurs mondes-persistants pour goûter le petit solo d'épée à deux mains ou de bâton de mage que je leur ai concocté!...
Du cran!...Rejoignez tous les Bâtards anonymes, et écharpez les ennemis de Kosigan!...

C'est là: http://nwvault.ign.com/Files/modules...20184000.shtml

Il est à noter qu'une introduction vous permet de jouer MEME SI VOUS N'AVEZ PAS FAIT LES PRECEDENTS EPISODES du Bâtard!...(Elle permet donc aussi de jouer avec un personnage différent de celui qu'on a pu jouer précédemment)...

Le Bâtard, c'est beau, c'est bon, mangez-en!...
Citation :
Publié par RPG MaSteR
Pourquoi tes modules se jouent toujours avec des persos niveau 15+ ? C'est la seule raison pour laquelle je ne trouve pas la motivation pour m'y mettre, malgré tous les échos positifs.
Aaaah!...Les dimensions parallèles!...

Le 1° épisode (Exil à l'Est) commence niveau 8 (7 pour ceux qui aiment vraiment avoir la vie dure) et en plus il y a 2 perso prêts à jouer pour aller avec!...

Quant aux autres, ils sont forcément de plus en plus haut niveau:

Retour à Kosigan se commence niveau 12 à 14...

Révélation se joue en général au niveau 16 à 17...

Et le petit dernier ("Du sang et des larmes") débute niveau 17 à 19....

J'espère donc que tu vas pouvoir t'y mettre!...
Cool
Fini

C'etait top , une vrai course à la montre , tout le temps sous pression , mais vais surement le refaire mais quand t'aurai fini de corriger certains bugs

Ca m'a pris .. voyons , j'ai commencé à 18h , j'ai fais une pause manger entre 21h et 22h et j'ai fini vers 00h00 donc 5 heures .



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mon batard a pris le parti de s'occuper des Francais et à preter allegeance au Duché de Bourgogne (après tout j'habite à Dijon moi même alors ) , bien sur j'ai négocié le tutorat de l'Heritière d'Albret , et la main de la fille ainée du Duc .

J'ai tué l'emissaire des francais , avant qu'il ne sorte

J'ai recuperé le coeur du vieux mage pour le mot de passe du sousterrain et son aide (brouillard et tempete de feu)

J'ai épargné Loiseau et Froissard car j'avais besoin d'hommes

J'ai fait un pacte de non agression avec les nains(j'etais à deux doigts de les faire attaquer les ogres avec un double contrat)

J'ai attaqué les ogres , puis les francais.

J'ai fuis vers le chateau. j'ai fait le tour pour entrer sous le couvert de l'invisibilité ^^

Dans le sousterrain , j'ai negocié avec les Tyrranoeuils mais un de de mes hommes étaient trop nerveux. et j'ai du finir par tuer les Tyrranoeuils.

Alors les bugs :
Mes hommes ne semblent pas tous attaqué , par exemple les deux chevaliers autre que celui qui m'a trahi( celui là est mort de la main Eric de Eudes) et le Vieux froissard non plus.

Devant le tyrannoeuil , il me regardais me battre ^^.
Et ils ne m'ont pas tous suivis..
Pis meme ceux qui ont survécus , je ne les ai aps apercu à la fin.
En fait j'en avais sauvé pas mal ( une petite Quinzaine, incluant 1 ou 2 paysans , les deux chevaliers , Loiseau et Froissard et de la troupailles)

J'aurai apprecié de pouvoir les rembaucher ces deux guignols de Loiseau et Froissard.
Pis j'ai pas apercu aussi le gamin à la sortie , alors que je l'ai sauvé lui aussi.
J'aurai bien aimé l'apercevoir , car j'ai des serieux doutes sur sa généalogie ( batard de batard ? )


Ce que j'ai trouvé dur :
-Les Cryptes pour recuperer le coeur...
Je dois dire que j'ai meme pas tenter le combat avec le golem d'adamantine ^^ , j'ai speeder pris le truc et j'ai filé. C'rest sur que je n'ai pas pu faire du tourisme dans le reste de la crypte ^^.

-l'archer du haut planqué dans le combat avec les francais... lui c'est le seul francais que j'ai laissé , trop dur à tuer pour moi , et j'aurai perdu tout mes hommes qui se serrait agglutiné en dessous. (pit etre que j'aurai du changé de zone ^^)

-Les cavaliers.. pfiou j'ai recommencé plein de fois pour bloquer la porte le plus vite possible...

-Les Tyranneuils.. qu'est-ce que je l'ai recommencé celle là , un jet malheureux et hop mort..




Bon ben en tout cas merci , j'attend la prochaine
Merci Dark Valer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Alors les bugs :
Mes hommes ne semblent pas tous attaqué , par exemple les deux chevaliers autre que celui qui m'a trahi( celui là est mort de la main Eric de Eudes) et le Vieux froissard non plus......Tristan est parfois placé dans une "faction" neutre, l'idée, c'est qu'il donne des ordres (et qu'il faut bien qu'un capitaine des garde survive aux combats quand même)...
Quant aux autres (soldats ou ennemis), le calculateur de NWN atteint largement ses limites dans les combats avec plusieurs dizaines d'intervenants!...

Devant le tyrannoeuil , il me regardais me battre ^^...pareil...
Et ils ne m'ont pas tous suivis......c'est à dire?...
Pis meme ceux qui ont survécus , je ne les ai aps apercu à la fin.....Ca c'est pas normal!...Des déserteurs?...Ca ne va pas se passer comme ça!...
En fait j'en avais sauvé pas mal ( une petite Quinzaine, incluant 1 ou 2 paysans , les deux chevaliers , Loiseau et Froissard et de la troupailles)....Que je comprenne bien: après le combat contre les Tyranoeil, il te restait tout ça et aucun d'eux n'est apparu à la clairière des mares avec toi?...

J'aurai apprecié de pouvoir les rembaucher ces deux guignols de Loiseau et Froissard....A priori rien ne s'y oppose si ils survivent...
Pis j'ai pas apercu aussi le gamin à la sortie , alors que je l'ai sauvé lui aussi.....Lequel?...Petit Prince ou celui qui donne des informations dans Kosigan?....
J'aurai bien aimé l'apercevoir , car j'ai des serieux doutes sur sa généalogie ( batard de batard ? )....Monsieur est un malin


Ce que j'ai trouvé dur :
-Les Cryptes pour recuperer le coeur...
Je dois dire que j'ai meme pas tenter le combat avec le golem d'adamantine ^^ , j'ai speeder pris le truc et j'ai filé. C'rest sur que je n'ai pas pu faire du tourisme dans le reste de la crypte ^^......Trouillard! (cela dit, ce n'est effectivement pas nécessaire)...

-l'archer du haut planqué dans le combat avec les francais... lui c'est le seul francais que j'ai laissé , trop dur à tuer pour moi , et j'aurai perdu tout mes hommes qui se serrait agglutiné en dessous. (pit etre que j'aurai du changé de zone ^^)....Et utiliser un arc?...Ca te salirait les mains?...(mais tu as raison, l'arc, c'est une arme de paysan)...

-Les cavaliers.. pfiou j'ai recommencé plein de fois pour bloquer la porte le plus vite possible...Tu es quel niveau et quelle classe?...

-Les Tyranneuils.. qu'est-ce que je l'ai recommencé celle là , un jet malheureux et hop mort.....Même question.

As-tu été sauver Marie, Erine et les reliques de Sainte Foy après le combat dans le chateau?




A+
Fabien
Alors :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Alors , j'ai gardé le meme perso pour tout les épisodes du batard.
Malheureusement je n'ai pas pu garder sa tête qui était en conflit avec tes haks :'(.

Mon perso , je ne l'ai pas sous les yeux, mais c'est un Guerrier/Roub/Maitre d'armes, un truc genre 6/5/6 à la fin de cet épisode.
Il a commencé niveau 16 , et il a finit 17 je crois.

Mes hommes ne m'ont pas suivi. C'est à dire : Quand je suis revenu les chercher apres avoir discuter avec le Tyranneuil, ils n'ont pas bouger, y'en a 5 qui ont pas suivi ( notamment le gros chevalier)

Il me restait donc effectivement pas mal d'hommes (ceux qui ont survécus au combat du Tyrannoeuil , et ceux qui était resté bien au chaud à l'entrée du sous terrain) , et seul Tristan est apparu à la clairière.

C'est bien evidemment sur le Petit Prince que j'ai des doutes sur la généalogie

Pour l'archer francais .
Beh... disons qu'il tuait 2 de mes hommes par round , et que moi je lui faisais 12 avec mon arbalete une fois tout les 4 rounds.. Mon batard prefere le fil de l'épée.
Et pis quand il me tirait dessus je prenais 30 points de degats par round ce qui fait descendre ma vie assez vite


Pour les Tyrannoeuils , j'aurai pit etre du acheter un truc pour eviter la mort magique , mais bon... on peut pas tout prévoir... faut dire qu'ils tirent vachement vite , et c'est vite fait un echec critique.

Non je n'ai pas sauvé Marie , les reliques et tout le tralala... Mon batard n'est pas suicidaire , il a déjà bien assez galeré pour survivre , il n'allais pas retourner tout seul contre une armée de francais ^^
Je sais meme plus qui c'est Erine

Et sinon , je n'ai pas pardonné à mon "père" , j'ai laissé les hautes instances décider pour lui , bon c'etais deja tout vu J'avoue que ce passage m'a troublé , remarque je comprend mieux pourquoi mon Batard est plus une enflure qu'un vertueux

Et dernier détail : Je rame pas mal dans Kosigan-la-Belle... trop de chaispaskoi , ça rame.

Citation :
Publié par OMayeres
snif, snif, je suis bloqué dans le château quand j'essaye de montrer à l'étage, j'ai une phrase qui me dit qu'il reste des choses à faire en bas
C'est sans doute qu'il te reste des choses à faire en bas....
Tu en es où de l'aventure?
Je viens d'attaquer les Français, je suis dans le château, j'ai subis une attaque d'un commando... Je pense que dois monter l"étage pour pouvoir prendre le passage secret pour quitter la ville
Citation :
Publié par OMayeres
Je viens d'attaquer les Français, je suis dans le château, j'ai subis une attaque d'un commando... Je pense que dois monter l"étage pour pouvoir prendre le passage secret pour quitter la ville
Voilà ta réponse:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il faut parler à "Petit Prince" avant de pouvoir monter...
Si tu lui as déjà parlé, tu l'as probablement fait trop vite sans vraiment lire ce qu'il disait et tu as peut-être accepté d'aller sauver Marie, les reliques de Sainte Foy et éventuellement Erine...
Auquel cas, il faut sortir du chateau par un des passages secret pour aller accomplir ces missions avant de pouvoir s'en aller!...

Voilà, en espérant que cela t'aide!...


Dark Valer: merci pour les précisions
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais qui est Erine ??

on la croise dans quel épisode ?
Si c'est le Retour , je l'ai un peu survolé , vu que je l'avais fait bien avant
Mon batard ne compte plus son nombre de conquetes et à parfois du mal à se souvenir d'elle.. A mon avis... Erine est la mère du Petit Prince et accessoirement le batard du Batard !
Alors alors me trompe-je ?

[QUOTE=Kergael]Voilà ta réponse:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il faut parler à "Petit Prince" avant de pouvoir monter...
Si tu lui as déjà parlé, tu l'as probablement fait trop vite sans vraiment lire ce qu'il disait et tu as peut-être accepté d'aller sauver Marie, les reliques de Sainte Foy et éventuellement Erine...
Auquel cas, il faut sortir du chateau par un des passages secret pour aller accomplir ces missions avant de pouvoir s'en aller!...

Voilà, en espérant que cela t'aide!...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le petit prince ne veux pas me parler, il est dit qu'il n'est pas bon au combat mais qu'il me parlera après.
J'ai les reliques parcontre Marie, Erine je ne sais pas les trouver
Citation :
Publié par poussin78640
je peut connaitre l'ordre ? comment s'appele le Batard num 1 ? 2 ?...
Exil à l'Est: http://nwvault.ign.com/Files/modules...55578862.shtml
Retour à Kosigan: http://nwvault.ign.com/Files/modules...38929036.shtml
Révélations: http://nwvault.ign.com/Files/modules...94551000.shtml
Du sang et des Larmes: http://nwvault.ign.com/Files/modules...20184000.shtml

N'oublie pas les hakpacks dont les liens sont présents sur les pages des modules...


Pour Dark Valer:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais qui est Erine ?? ....C'est la jolie rousse (veuve) de Retour à Kosigan...

A mon avis... Erine est la mère du Petit Prince et accessoirement le batard du Batard !
Alors alors me trompe-je ?....Forcément oui, car question timing, ça ne colle pas, le bâtard ne la connaissait pas avant de revenir...


A+
Fabien
ah celle qui a un gamin(gamine?) qui traine dans la rue ?

Bon ben euh comment dire.. je sais plus très bien comment ca c'est passé, mais apres que je soit sortie de chez elle , il était clair que je n'y remettrais pas les pieds


Minceuh c'est pas elle , j'espere que c'est pas la traitresse qui travaillait avec Mordred alors ! ^^
Moi j'ai un gros bug je ne sais pas quoi faire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le chateau, j'arrive par le sous sol de la garnison. Les chevaliers français sont à la porte. Je fonce vers la poutre pour la fermer (c'est délicat avec les autres qui se battent). La porte se ferme, uqelques chevaliers sotn tués et on me dit que ya des bruits dans la salle du trône. Et là gros plantage. Ca me le refait tout le temps, j'ai eu beau reassayer plusieurs parties cest toujours pareil.
Ca m'est arrivé une fois pendant mes essais: c'étaient des chevaliers français qui étaient coincés dans la porte après qu'elle se soit fermée (enfin, c'est comme ça que je l'ai compris)...

Réessaye en essayant de faire qu'il y en ait le moins possible dans le chateau...

Si ça blaire encore 3 fois, ça craint: je ne sais pas du tout d'où ça peut venir si ce n'est pas de là...

Bon courage
Fabien
Citation :
Publié par OMayeres
Fabien tjs pas d'idée pour moi?
Est-ce que, par hasard tu ne jouerais pas un perso de plus de 20°niveau?...
Le commando est sensé REUSSIR sa mission, mais si tu l'élimines parce que ton perso est trop puissant, tu ne peux pas continuer...



LOUP ARTIC: Vas-y sans hésiter, ça ne mord pas!...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés