salut a tous !
je me connecte tout a l'heure penard, comme d'habitude (j'avais pour objestif de me mettre enfin a l'artisanat

) , je salut le salon "region" comme d'habitude aussi, et la un type me sort que mon pseudo n'est pas tres RP............
au debut, je me suis dis, il blague c'est pas possible......je laisse passer apres le type continue "c'est inadmissible !, on en peut plus ! , t'es pas dans l'esprit !"
il se fout de moi en "region" delebirement, il balance tout au GM qui me contacte et me fait lui aussi un sermont, comme quoi mon pseudo (bogosse) ne rentrerais pas dans la charte article 11 qui dis que l'on a pas le droit d'employer des mots courant............
je lui explique gentillement que je n'ai pas choisis beau gosse mais bogosse, justement pour ça, rien y fait............
bref prise de tete pour rien, il me dis qu'il va changer mon pseudo, et je lui dis or de question que je me plis a l'envie d'un joueur qui ne se sent plsu, malgres les reponse de certains sur le salon "region" qui disait qu'il y'avait quand meme plus flagrant et que mon nom n'etais en rien deplacé..........le GM me dis qu'il me mettrais un nom au hasard, je lui dis donc que si je me reconnecte sans mon pseudo habituel, j'arrete le jeu..........
je sais c'est radicale, mais la ce genre de truc me jette un froids, si ça commence comme ça a se prendre la tete sur un pseudo c'est plutot mal partie surtout que je n'ai eu aucun probleme au prealable et au prealable et que j'ai meme RP avec certaines personne jouant dailleurs sur mon pseudo pour inventer un passer assez folklorique (hi hi hi

)...........
bref bien degouté...........