[Orcanie] Coup de gueule

 
Partager Rechercher
Voila je veux faire passer mon coup de gueule a tout les Mid qui fonds du rvr, je suis une Odine bulle 6s level 48 je vous l'accorde mais ce n'est pas une raison pour ne pas me grouper

Aujourd'hui a cette heure nous étions 50 sur emain, pas un seul groupe n'a voulu de moi, je sers a quoi ???? A faire jolie ????

Alors arrêter de privilégier les classes pour optimisé votre groupe et penser a ceux qui galère comme moi.
Citation :
Publié par Méliodill
Voila je veux faire passer mon coup de gueule a tout les Mid qui fonds du rvr, je suis une Odine bulle 6s level 48 je vous l'accorde mais ce n'est pas une raison pour ne pas me grouper

Aujourd'hui a cette heure nous étions 50 sur emain, pas un seul groupe n'a voulu de moi, je sers a quoi ???? A faire jolie ????

Alors arrêter de privilégier les classes pour optimisé votre groupe et penser a ceux qui galère comme moi.
Fake ?

Dites moi pas qu'c'est pas vrai ! On groupe pas les 50- en stuff modern spé PvM sur emain ? Mais que fait la police ?
et ca vous amuse de flam gratos ?
et dite vous bien que pas mal de personnes pas 50 maîtrise aussi bien leur perso que certain 50 full stuff
quand à l'équipement modern

oups j'oubliais vous êtes des ro><ors

edit : à oui j'oubliai faut la spe qui faut avec tout les artef qui faut pour bien jouer ( mentalité à 2 balles quand tu nous tien )
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Va ding 50
Stuff toi
Fait toi des connaissances
Respe tenebre/affai a la limite

Tu seras groupé

Les lv 50- en stuff modern, surtout si mago, ca se fais OS même par Dayan, autant dire qu'en groupe RvR c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Je crois que t'as mal compris... quand tu croises un mec qui fait la manche ds la rue tu lui files 2¤ a chaque fois? Ou tu passes ton chemin?
Bah nous on passe notre chemin !

Tu fais du sport? Tu vas prendre un mec en tong qui fait 1m20 ds ton equipe si tu fais un match?
Citation :
Publié par Asgarrd
oups j'oubliais vous êtes des ro><ors

edit : à oui j'oubliai faut la spe qui faut avec tout les artef qui faut pour bien jouer ( mentalité à 2 balles quand tu nous tien )
Heu.. ouais c'est bien ca..
Citation :
Publié par Worm
Je crois que t'as mal compris... quand tu croises un mec qui fait la manche ds la rue tu lui files 2¤ a chaque fois? Ou tu passes ton chemin?
Bah nous on passe notre chemin !

Tu fais du sport? Tu vas prendre un mec en tong qui fait 1m20 ds ton equipe si tu fais un match?
pas mieux
C'est pas avec un comportement comme ca que qqun ira te grouper je pense ^^
Sinon perso , lvl 48 , va pex a moderna ca va super vite en + ^^ ensuite apres ton ding ben regarde deja pour te stuf , parce que perso now en RvR si tu as pas de bon stuff et que tu as pas 50 ... Je vois pas trop l'utilitée ( c'est pas mechant hein ^^)

Ensuite pour ta spe BT , Now avec assist et contre les mago pbaoe ... je vois pas trop l'utilitée Spe toi plutot offensif , un odin tene/affai ca fait pas mal de degats ^^

Sinon have fun et pas la peine de s'enerver pour ca c'est simplement pas ton jours , motive toi a pex et a te stuff
Non mais c'est vrai ! T'as deja assez de mal a faire quelque chose de correct, tu vas pas t'emcombrer en plus d'un type qui va mourir direct... ouinouin jsuis lvl 20, les grp lvl 46 ils veulent pas de moi pour pex, coup de gueule !

Non mais sans blague !
je suis chamy mais j'ai décidé de pouvoir soloté vert en solo, je n'est donc pas tous les buffs rouges et je suis pas souvent groupé, sauf dans des demis groupes de bras cassé(lvl 50, SC ToA).

C'est grave docteur ?
C'est pas un fake, je l'ai entendu crier sur le tp et a emain

Bah si tu veux te faire grouper, c'est pas compliqué, ding 50, equipe toi correctement (par respect pour les autres membres du groupe, il faut à minima tenir la route a ce niveau...), et convaincs les gens de te grouper.

En plus en ce moment la mode est aux odins (bon spe bt en rvr c'est pas top, gogo respec ). Le mieux est de faire des sorties en guilde, ou entre amis, d'essayer de se faire connaitre en jouant le mieux possible, et surtout... de respecter les autres.
Si tu commences à critiquer les gens qui ne te groupent pas, ben tu risques pas d'etre groupé...
Moi j'ai 100+ jours de play sur mon perso, chuis très bien stuffé, je le maitrise bien, et c'est pas pour autant qu'on me groupe.

Et si t'es pas content, va voir ailleurs stplz.
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Citation :
Publié par Heimdul
Moi j'ai 100+ jours de play sur mon perso, chuis très bien stuffé, je le maitrise bien, et c'est pas pour autant qu'on me groupe.

Et si t'es pas content, va voir ailleurs stplz.
Mais clair.. Go reroll un BD dudul
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés