[Broc] Cherche un PA pour me PL

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Ui je sait y aura toujours les gens qui diront :" Bouh! le PL c moche c pour les feignants blablabla..."

Néanmoins je cherche un gentil Prêtre d'Arawn qui serait d'accord
sachant que : - je donne tout les loots
- je donne toutes les tunes
-je paye un pitit peu si en plus des deux trucs precedents ca suffit pas

Engros je prend only xp et les faux loots genre "morceaudetissuquisevend30a"

voila en esperant que je trouve kelkun
Citation :
Publié par Shuuriken Solitaire
vas lire le post de xplooser avant le mien tu changeras peu etre un peu d'avis
puisque je suis cité, sache que dans ta demande tu ne fournis rien que le nécro ne puisse avoir tout seul, les sous, il les aura en solo de la même façon ainsi que les loots.
Moi je lui donne des buff un stun pour pouvoir cast plus longtemps a distance et du salvage et charniérisation...

Finalement, c'est vrai que c'est génial de venir pourrir le thread des autres...
( non ca ne l'est pas mais quand on parle de moi, je me dois de répondre, en plus ca fait pexe mon compte JoL... )
kikoo je suis aussi a la recherche d'un pa pour me pl mon personnage mais que du 30 au 40 (j'arrive jamais a xp a barrows)
j'ai qu'une platine pour l'instant et cet objet la si kkun est interesser mp moi je sais que ca va etre dur de trouver kkun mais bon on peut tjrs essayer

edit : bien sur je laisse tout les loot et les sous gagner pendant le pl
Un conseil d'ordre général dont chacun fera ce qu'il veut...
Quand vous voulez qu'un nécro vous PL, demandez-vous sérieusement ce qu'il va y gagner et ce que ça va lui coûter.
Je ne vends pas de PL parce que ça me saoûle bien, mais je reçois souvent des demandes, et franchement parfois ça fait rire.
De base, le fric et les loots devraient revenir au nécro, puisqu'à priori c'est lui qui fait le boulot pour les dropper. Ensuite, essayez de faire en sorte que ce que vous apportez au nécro compense la réduction d'exp qu'il va subir en vous groupant.
Quand je vois des gens (pas tout-à-fait ici) qui n'apportent pas grand-chose et qui proposent royalement de partager le fric et ce que rapportent les loots, je me demande s'ils réalisent que ça équivaut à "bonjour, ça te dirait de continuer à puller des mobs, et que ça te rapporte deux fois moins d'expérience et de fric ?".
Citation :
Publié par Shuuriken Solitaire
sachant que : - je donne tout les loots
- je donne toutes les tunes
Ca c'est tellement le minimum, qu'il y a même pas a le signaler, pour le PL la personne qui a le main garde automatiquement les loot/sous, a coté de çà faut voir ce que la personne qui se fait PL peut offrir contre le PL, parce que la tu donnes (tu donnes rien d'ailleurs) quelques choses qui ira déjà dans les poches du PA -a la base-, comme le dit leZilou, le gars il ne gagne strictement rien là, alors autant aller faire du fric en solo ou avec son bot, ou passer du temps a aller faire quelque chose de plus fructifiant..
Citation :
Publié par Shuuriken Solitaire
Salut a tous

Ui je sait y aura toujours les gens qui diront :" Bouh! le PL c moche c pour les feignants blablabla..."

Néanmoins je cherche un gentil Prêtre d'Arawn qui serait d'accord
sachant que : - je donne tout les loots
- je donne toutes les tunes
-je paye un pitit peu si en plus des deux trucs precedents ca suffit pas

Engros je prend only xp et les faux loots genre "morceaudetissuquisevend30a"

voila en esperant que je trouve kelkun
Cay Tray Mal


cheer shuu shuu ^^

PS : précise que tu te met fufu paske t tellment laid ...
__________________
L'eve Future
Citation :
Publié par Galelith / Demor
need pl ? send arkhos ou Neang IG

Nan nan moi je fourni juste l'ambiance, c'est Gale qui fournit les sous et Khos envoie la pex ^^
En soit j etais contre le pl à mes debut sur DAOC (savez ce que c est gavé de principes, les bb c est mal! les rud spabien, les grp opti c est razoir...) et puis avec le temps, l'age et la puberté qui se fini cet hiver (c est ce ke ma di ma Môman), j ai fini par trouver une certaine philosophie à ce jeu, et moi meme il m'arrive de pl des "ptiots" qui galerent!
Sans compter que pour la classes qui peuvent se permettre de pl (qui sont donc souvent des classes dites "solo") ca tien compagnie, c est un peu comme un pet mais en moins stupide et qui en + cause

Alors bonne chance dans ton entreprise de pl, et apres tout si t'es fun sympa et pas lourd à raconter la derniere diffusion de la Star'ac...
Citation :
Publié par Keltu
En soit j etais contre le pl à mes debut sur DAOC (savez ce que c est gavé de principes, les bb c est mal! les rud spabien, les grp opti c est razoir...) et puis avec le temps, l'age et la puberté qui se fini cet hiver (c est ce ke ma di ma Môman), j ai fini par trouver une certaine philosophie à ce jeu, et moi meme il m'arrive de pl des "ptiots" qui galerent!
Sans compter que pour la classes qui peuvent se permettre de pl (qui sont donc souvent des classes dites "solo") ca tien compagnie, c est un peu comme un pet mais en moins stupide et qui en + cause

Alors bonne chance dans ton entreprise de pl, et apres tout si t'es fun sympa et pas lourd à raconter la derniere diffusion de la Star'ac...
mdr la comparaison avec le pet
Shuuriken t'es sicaire, c'est affreux personne ne te groupe, meme a ton level...
Honnêtement fais comme tous les sicaires main qui ont réussi a up 50 sans PL (ou sans trop??? ).
Pense au plaisir que tu vas prendre au RvR, a la joie que c'est d'être un fufu... c'est dur mais je pense que le jeu en vaut largement la chandelle...


C'était le message d'un sicaire qui a mis un an pour up 50 sans (trop je le rappelle) se faire PL (sorties diams c PL? ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés