[Ys] cherche screenshot de bus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GroggY
Bah tout dans le titre, je ne cherche ke des screenshots de bus , si possible de tous les royaumes, dans le but de montrer aux autres ki a le plus gros ..... bus
hum...si ce post ne part pas en vrille....enfin on est sur JoL...
Citation :
Publié par GroggY
Bah tout dans le titre, je ne cherche ke des screenshots de bus , si possible de tous les royaumes, dans le but de montrer aux autres ki a le plus gros ..... bus
C'est une légende urbaine..

Comme le monstre du Loch Ness.. tout le monde prétend l'avoir vu.. mais aucune photo
Citation :
Publié par Hube*Farm
Sympa le simul_clic.ace a la racine...
Oui je l'ai vu aussi mais j'ai préféré évité de le dire sur JOL lol
Pour screen les buss que je me prend, il me faudrait jouer sur un rétroprojecteur :/

A chaque fois que je screen je prend une toute petite partit de la masse, je trouve ca dommage, ca ne reflète pas la réalité :/

Donc je n'ai pas de screen :>
Citation :
Publié par Lapinou
Pour screen les buss que je me prend, il me faudrait jouer sur un rétroprojecteur :/

A chaque fois que je screen je prend une toute petite partit de la masse, je trouve ca dommage, ca ne reflète pas la réalité :/

Donc je n'ai pas de screen :>
Et c'est moi le floodeur
+1
Rha mais se sont des mini bus !!

Personne en as des screens plus impressionnant que ça ??? C'est la routine maintenant

Personnelement j'en est pas en stock mais j'ai souvenir de bus monstrueux ! même Bus alb mid et hib en même temps ! => Zone scratcher 30 sec plustard Mais pas de screen malheureusement
Citation :
Publié par Trephillis
Rha mais se sont des mini bus !!

Personne en as des screens plus impressionnant que ça ??? C'est la routine maintenant

Personnelement j'en est pas en stock mais j'ai souvenir de bus monstrueux ! même Bus alb mid et hib en même temps ! => Zone scratcher 30 sec plustard Mais pas de screen malheureusement
j'en ai un avec 5 grp hib qui campent amg sur emain avec masse champi mais j'arrive po a l'heberger
A oui pas mal celui la Du gros gibier ! Sa dois faire mal ^^

Quelle a été l'issue du combat ? Vous aviez tout de meme un groupe pas trop mal formé ! Reste bien sur a voir le rang et surtout ... le joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés