Quel archer???

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Citation :
Publié par RoXxOr
Le premier.
Sinon Un archer 300 endu c'est un perso farce surtout que le vipere sux un peu en pvp,et qu'il se fera largement eclater par le 40 end arc He.
Vraiment pas sur ...
Une vip sur un 40 fait plus de deguas que sur un 300,
et un HE sur un 300 end en fait boucoup moin que sur un 40 end....

Je sais c comme dir que l eau ca mouille mais voila une vip subousté amu du hero et instinc fait tres mal je trouve sourtout sur un 40 end ....

Le he fait tres mal aussi mais sur des perso 300 end moin je ne pourait pas fair de comparaison car je ne connai pas les deguas d un HE sur une armure HE mais a mon avi je ne pense pas que la puissance de l arme fera gagné l un ou l autre perso .

c plus l escive ou le nombre de potions qui fera la difference a mon avis entre un perso

109 300 372 102 114 ET UN PERSO 138 40 590 102 114 doi pas y avoir une gross diff ...

Bisous
Bah deja le premier , 40 end je suppose que c'est pour avoir 500 attaque , et avec l'arc HE et 115/115 jvois pas l'interet , tu tappe deja tres fort autant mettre un bon nombre d'esquive.
Mais sur chaos , avoir 40 endu , esquive ou non tu risque de peter a l'aise ...

Le deuxieme n'est pas assez polyvalent je trouve.

Donc a ta place je ferais un melange des deux , en pensant plus arc long que HE.

Quant au perso 300 endu vip , jtrouve sa pas mal sur chaos , tu resist bien , et tu fais des degat correct , pas super mais correct.
Citation :
Publié par Az / Nas
le premier a plus de level aussi, au meme level le 2eme a bouclier de mana ou 60/60
Le sort de dex peu effectivement être utile ^^

Perso, je préfère le premier peut être que 40end mais il a revel, béné off et peste ça aide un peu plus que d'avoir l'océane sur le dos
Question à pars, en archer avec la vip, ça vaut le coup dans les 415 d'esquive PURE ? J'ai les 2 instinct et nimbleness. Ca esquive déja bien ou c'est pas suffisant pour vraiment servir?

Merci ^^

PS : ça fait plusieurs fois que je vois des gens qui disent de mettre l'intellect a 115... Ya quoi a 115 ? 114 c'est peste , mais 115 ?
Citation :
Question à pars, en archer avec la vip, ça vaut le coup dans les 415 d'esquive PURE ? J'ai les 2 instinct et nimbleness. Ca esquive déja bien ou c'est pas suffisant pour vraiment servir?
Quelqu'un saurait répondre plz ?
Citation :
Publié par Necam Asaya
Quelqu'un saurait répondre plz ?
Si l'archer en question ne louche pas trop contre des mages oui 415 esquive pur ca peut aider (faut pas esperer etre une savonette mais ca fait pas loin de 1k esquive boosté ce qui est pas mal).
Citation :
Publié par Necam Asaya
1K5 archerie boosté avec ma béné ca suffit sur les mages ? 666 pur j'ai.
Si t'a un bon enchev 666 archerie pure ca suffit donc oui tu peut mettre en esquive le reste.
Disons que, c'est avec un +2 , et si c'est pour un gros gros duel , je pourrai éventuellement mettre du +3. J'ai 1K6, avec ma béné, je me suis trompé.


De plus je serai lvl 124 quand j'aurai le cedar, et a niveau égal un mage ça n'a mas 4K d'esquive... 2K5/4 = 625, la je touche a l'aise quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés