JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aldeus
Alpha & Oméga

Je sais si je me suis bien exprimé :

Jouer en 56 K est-il conseiller ou releve quasiment du suicide ?
Lien direct vers le message - Vieux
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wildcat
Bonjour, je suis joueur de WWII ol et j'aimerais me mettre à SWG, y a-t-il un autre moyen de payement que par carte de crédit ? Merci
Y'a un paiement par Game Card, mais uniquement dispo aux US ... enfin si t'as des amis la bas, pourquoi pas !!

Frater
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhay
Je sais si je me suis bien exprimé :

Jouer en 56 K est-il conseiller ou releve quasiment du suicide ?
Jouer en 56k n'est pas imppossible.

Ca marche normalement j'ai un Ping de 250 sur les serveur US et moins de 200 sur les Europeen.
Elween
Alpha & Oméga

Bonjour j'ai "encore" plusieurs questions

- A partir de quel niveau en image design peut on changer la couleurs des cornes Zabrak ? car j'ai changer les miennes pour tester, et elles sont marrons maintenant alors qu'elles étaient noir

- Je voie la classe de certain perso sous leurs noms entre parenthèse et d'autre non, pourquoi ? et comment savoir ce que les autres voient de moi ?

- comment enlever ton le flag PvP ? comment voit on un PJ qui autorise le PVP ? est ce definitif ? et ou sont les limites des zones PvP ?

- quelle compétence de quelle profession et a quel level permet de fabriquer des speeders ?
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
- A partir de quel niveau en image design peut on changer la couleurs des cornes Zabrak ? car j'ai changer les miennes pour tester, et elles sont marrons maintenant alors qu'elles étaient noir
Aucune idée ça.

Citation:
- Je voie la classe de certain perso sous leurs noms entre parenthèse et d'autre non, pourquoi ? et comment savoir ce que les autres voient de moi ?
écran player (il me semble que c'est le nom) obtenu via CTRL+P, onglet character, champ "title" (de mémoire).

Citation:
- comment enlever ton le flag PvP ? comment voit on un PJ qui autorise le PVP ? est ce definitif ? et ou sont les limites des zones PvP ?
Il n'y a pas de limite aux zones PvP. Et pour arrêter le PvP c'est simple il suffit de passer neutre (en révoquant son affiliation) ou de demander à être un agent sous couverture (covert quoi) et cela prend une heure pour être effectif (sauf si tu te fais tuer.

Citation:
- quelle compétence de quelle profession et a quel level permet de fabriquer des speeders ?
Il faut être master artisan pour ça.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Est ce qu'il existe une macro pour se déshabiller/s'habiller complètement s'il vous plait?
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Non, tu peux par contre en faire une qui appelle les uns après les autres les slot où tu as positionné tes habits (l'intérêt étant qu'elle marche aussi bien pour s'habiller que pour se déshabiller).

Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Non, tu peux par contre en faire une qui appelle les uns après les autres les slot où tu as positionné tes habits (l'intérêt étant qu'elle marche aussi bien pour s'habiller que pour se déshabiller).

Hum et comment puis-je faire ce miracle ?
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Hum et comment puis-je faire ce miracle ?
/ui action toolbarPane05; [Va sur ma barre 05, attention la première est la barre 00]
/ui action toolbarSlot07; [attention le premier slot est le 00]

Les 05 et 07 étant bien sûr des exemples, il te suffit ensuite de répéter la deuxième ligne autant de fois que tu as d'habits à placer.
Une dernière chose, bien respecter majuscule et minuscule dans l'écriture des macros.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Mouarf merci c'est exactement ce qu'il me fallait

Elween
Alpha & Oméga

en montant Image Design est ce qu'on a accés à de nouvelles coupes de cheveux, de cornes ou de lekku ? (autres que celles proposer à la création du perso)
TAspeche
Reine

Citation:
en montant Image Design est ce qu'on a accés à de nouvelles coupes de cheveux, de cornes ou de lekku ? (autres que celles proposer à la création du perso)

Oui tout plein de nouveaux trucs !!

Elween
Alpha & Oméga

au fait comment vous faite pour monter Image Design, car moi je le fait sur moi mais je gagne que 6 pts par changement. Je suis que niveau II et ça monte trop lentement
TAspeche
Reine

Citation:
au fait comment vous faite pour monter Image Design, car moi je le fait sur moi mais je gagne que 6 pts par changement. Je suis que niveau II et ça monte trop lentement

IL y eu un post .... si cela peut t aider ....

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=272157

Wump
Dauphin

Bonsoir,

Je cherche à faire une macro simple pour "Call" ma monture et monter dessus en une fois.

Quelqu'un à déjà essayé quelque chose de similaire ?

Merci...
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite