Behemoth

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

J'ai appris récemment l'existence d'un mob dans DF que l'on ne peut voir qu'en étant téléporté par Légion. Son nom serait Behemoth.

Je voudrais savoir si il avait déjà été tué, s'il dropait quelque chose, ou tout simplement à quoi il ressemblait
(malheureusement, Légion reste le seul mob que je n'ai jamais pu voir sur Albion )

Merci
hmmm...
moi j'ai une video ou on voit un pala BB se faire deux behemoth a la fois
ca veut dire qu'il est pas invincible a tuer
mais bon on parle peut etre pas des même, si oui il a la gueule d'un demon carapace ou d'une infante de lilith en beaucoup plus gros.

EDIT: il laisse des sceau de diam au fait
Citation :
Publié par granth
hmmm...
moi j'ai une video ou on voit un pala BB se faire deux behemoth a la fois
ca veut dire qu'il est pas invincible a tuer
mais bon on parle peut etre pas des même, si oui il a la gueule d'un demon carapace ou d'une infante de lilith en beaucoup plus gros.
Faut toujours que quelqu'un nous sorte ça...
Citation :
Publié par Yuyu
Faut toujours que quelqu'un nous sorte ça...
non non non !
je suis serieu
le probleme je v essayer de retrouver la video et vous metre le lien
Citation :
Publié par granth
hmmm...
moi j'ai une video ou on voit un pala BB se faire deux behemoth a la fois
ca veut dire qu'il est pas invincible a tuer
mais bon on parle peut etre pas des même, si oui il a la gueule d'un demon carapace ou d'une infante de lilith en beaucoup plus gros.

EDIT: il laisse des sceau de diam au fait
On parle de Behemoth le Named pas les simple mobs lvl 65
Citation :
Publié par Delou Hilys
Avec spam champi FnF et MW c'était peut être possible, mais bon on ne saura jamais.
Il y a eu tout un post la dessus sur le forum hib il n'y a pas longtemps , en fait la conclusion est qu'il est tout simplement intuable.
Ce n'est pas un mob comme un autre , c'est plus un script pour tuer ceux qui sont tp par légion.

Il apparait que n'importe quelle classe se fait OS par lui , mais les coups varient , en fait il inflige environ un coup égal aux pv de la cible + 1000 points (car il inflige moins de dégats sur les magots que sur les tanks , on pourrait croire que c'est parce qu'il atteint son cap (comm le boss de la ml 8.10) , mais même pas , car il n'apparait pas de (-xxxx)). Il est impossible de lui échaper car quand on est tp dans le couloir il avance .... lentement , des qu'il passe a proximité il fait un mouvement du bras et OS la cible , et continue ca marche , sans même s'arréter devant la cible comme les mobs normaux.
On ne peut lui echaper car des mobs a coté root les joueurs.

Et il est insensible a la magie , cela fait en fait exactement comme certains boss de dongeon qui necessitent un "prérequis" pour pouvoir être atteint par de la magie : une position spéciale , un certain nombre de pv en mois , etc .....
Même le gtaoe n'a aucun effet sur lui.

Donc même avec masse animiste+spere mana il serait intuable , l'autre probleme étant que légion teleporte tres peu de monde , et ce de facon totalement aléatoire , il est donc extremement difficile de faire passer une grande foule pour aller tenter de le chatouiller.
Citation :
Publié par Max-x
Personne a un screen de cette bête légendaire ??
6 posts au dessus du tient tu en as un

Il a le même skin qu'une grosse infante , ou même qu'un behemoth normal , mais en beaucoup plus gros.
Citation :
Publié par Laea
Mais bon behemoth il est root celons certaines board donc il est tuable a distance.
Bin Behemoth, il a dû oublier les lire ces "certaines board", parce qu'à part quelques lenteurs, il n'a aucun mal à venir te coller des grosses pralines en travers de la tronche, y compris quand tu retournes au TP pour Légion
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés