Nouvelle Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Comme toi tu l'as tu ne pourrais la mettre sur un FTP free pour qu'on puisse tous l'avoir sans s'inscrire et ainsi évité de se manger pleins de pub sur la boite a mails??
car j'aime pas m'inscrire a n'importe koi.. sinon bah tant pis je la verrai pas lol
Citation :
Publié par Guile Eden
Comme toi tu l'as tu ne pourrais la mettre sur un FTP free pour qu'on puisse tous l'avoir sans s'inscrire et ainsi évité de se manger pleins de pub sur la boite a mails??
car j'aime pas m'inscrire a n'importe koi.. sinon bah tant pis je la verrai pas lol
- Bonne idée , si une âme généreuse pouvait faire un lien direct
ce sont des .zip, il te faut Winzip ou Winrar, pour ne citer que ces 2.

Sinon j'ai DL toutes leurs vidéos, donc celle de Booty Bay, mais j'ai un upload à 16ko/s, trop lent pour uploader ça sur un ftp désolé
__________________
My War3 Fatality
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Excusez moi , le fichier apres l'avoir Dl il faut faire qquechose de special car j'arrive a l'ouvrir avec aucun logiciel?
Ne t'inquiète pas...Soit tu as windows XP et tu pourras ouvrir le fichier en faisant un clic-droit dessus,"extraire tout",un assistant s'ouvre et te décompresse le fichier..et là un nouveau dossier est apparu,indépendant de celui d'origine,et avec ton lecteur tu pourras profité de la vidéo

Si tu n'as pas Windows Xp vas sous:http://telecharger.01net.com/Total.p...system=windows et là tu trouveras donc Winrar qui est simple à utiliser(toujours le clic-droit,etc...)Voilà profites-en bien!

edit:excuse-moi j'ai oublié de préciser que c'est à télécharger!C'est une version shareware...Donc qui est logiquement inutilisable à partir de 40jours(je crois...)
Mais tu verras que tu pourras l'utiliser bien plus longtemps que ce qui est prévu---Mais chut,bien sûr!
Citation :
Publié par kelmon
mince j'aurai bien aimer les voir
si tu me dit qu'elles valent le détour, je les DL sinon ça me tente moins ..
Pas encore eu le temps de les regarder !

Mais inscrit toi, tu peux même mettre un mail miteux si tu veux pas d'embrouille avec le spam, ya pas de confirmation à faire, y faut juste attendre (1 heure pour moi) que l'admin t'actives.

a+
__________________
My War3 Fatality
Citation :
Publié par McFlyz
Mais inscrit toi, tu peux même mettre un mail miteux si tu veux pas d'embrouille avec le spam, ya pas de confirmation à faire, y faut juste attendre (1 heure pour moi) que l'admin t'actives.

a+
Ah way merci je suis inscris et je la DL la s'cool je vais quand même pouvoir la voir !!
Bon la vidéo sur Booty Bay est pas extra ordinaire, c'est du PvP en masse et voilà !

Par contre quelques autres vidéos dans leur liste sont pas mal, y'en a une qui est une dédicace à ceux ki disent "Nerf the mage"

Y'en a une autre ou son perso est un rogue et il vide une pièce remplie de level 25-35 de la horde (il est lvl50 donc bon...)

a+
__________________
My War3 Fatality
Juste pour dire que yen a 2 nouvelles au même lien
Elles sont un peu comme Booty Night c'du pvp de mass où ils envahissent une zone ennemi pr essayer d'en prendre le contrôle, avis aux amateurs

PS: Elles s'appellent Tarren Mill (K) et Tarren Mill (X)
En faite c'est assez rapide pour s'inscrire :
vous cliquer sur la video:
vous pouvez pas la DL car vous êtes pas inscrit, vous clickez sur l'inscription

un pseudo
Mdp
un mail valide

vous allez dans votre boite clicker sur le lien revenez sur le site
- clicker sur login mettez vos pseudo + Mdp
et le tour est jouer vous pouvez tout DL
Citation :
Publié par kelmon
En faite c'est assez rapide pour s'inscrire :
vous cliquer sur la video:
vous pouvez pas la DL car vous êtes pas inscrit, vous clickez sur l'inscription

un pseudo
Mdp
un mail valide
T'as meme pas besoin de mettre un mail valide

Citation :
Publié par Melkevior
Ya personne qui aurait la gentillesse de mettre çà sur un petit FTP svp?
J'ai déjà demander mais aucune âme charitable veut le faire
Citation :
T'as meme pas besoin de mettre un mail valide
Ca fait 3 fois que je m'inscris avec un mail bidon et ca marche toujours pas, la premiere fois que je me suis inscris c'était hier soir donc ca devrait normalement aller maintenant, je comprend pas...
Citation :
Publié par Validus
Ca fait 3 fois que je m'inscris avec un mail bidon et ca marche toujours pas, la premiere fois que je me suis inscris c'était hier soir donc ca devrait normalement aller maintenant, je comprend pas...
Suis mon exemple et tu pourra la DL
Citation :
Publié par Validus
Ca fait 3 fois que je m'inscris avec un mail bidon et ca marche toujours pas, la premiere fois que je me suis inscris c'était hier soir donc ca devrait normalement aller maintenant, je comprend pas...
Hum bah tu as réessayer d'utiliser tes comptes et mot de passe?
Moi j'ai mis une adresse e-mail totalement bidon ça marchait pas juste apres et le lendemain bah j'ai pu me connecter donc ça devrait fonctionner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés