Purge de Groupe sous NF - Avis des personnes jouant aux US?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que des joueurs US pourraient nous informer de l'impacte qu'a eu la suppression de PG et l'arrivée de purge sur timer 15 ou 5min pour les groupes HIB et leur adversaires?
Citation :
Publié par Helmutdesbois
La version avec un timer de 15 min ne coûte que 5 points
Oui mais au niveau 1, purge a un délais de 3 ou 5 secondes avant d'être effectif il me semble donc pas terrible

Pour ce qui est du pdg, je pense comme ce qui a été plus haut Alb et Mid ont tjrs fais sans, donc je ne vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
Oui mais au niveau 1, purge a un délais de 3 ou 5 secondes avant d'être effectif il me semble donc pas terrible
C'est toujours bien pour purger un mez, puisque actuellement, un mez même purgé immédiatement t'interromps quand même pour 3 secondes.
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
Oui mais au niveau 1, purge a un délais de 3 ou 5 secondes avant d'être effectif il me semble donc pas terrible
.
En ce qui me concerne, les 5 sec de délai de purge I suffisent 9 fois sur 10. Donc je préfère mettre les 10 pts ailleurs.
Stun dans ta face, purge avec timer 5sec, t'es mort
Préfère quand même la version sans timer, même si c'est + cher.

Et la question c'est : pas de pdg, a mon avis ça doit faire bizzare de pas avoir 3 purges par combats ( dans le meilleurs des cas bien sur )
C'est clair, ça va ouin ouin

Quoi y aura le purge timer 5m ? Nan la ou y vont pleuré ... c'est que le purge 5m il est en face

c'est pas un purge 5m self qui va remplacé 1 pdg

passer de 3 purge a 1 purge ( dit plus haut ) ça change

mid inc --> mez ae ( hib purge all ) i stun ( le druide cherche son pdg ) --> rel

hib joue souvent sur 1 cc le mez contrairement au autre realm

Hib sans pdg aura plus de mal a play des team mago, un group mago qui se fait mez first... meme si il claque leur purge all ils l'auront plus pour le stun contre le moc etc...
Citation :
Publié par Zolda
Hib sans pdg aura plus de mal a play des team mago, un group mago qui se fait mez first... meme si il claque leur purge all ils l'auront plus pour le stun contre le moc etc...
certains hib ont compris qq chose , a l inc on destick

il marrive vraiment tres souvent de pas use pdg de la soiree , voire meme pas ma purge ..
qd 1 group campe des porte ou 1 inc de dos tu as pas le choix

pdg s'use pas qu'au début du fight a l'inc meme si vous splité tous vous pouvez tous vous faire mez

C'est vrai si tu fais de l'opti vs péon toute la soiré tu en as pas besoin

mais bon sous nf purge 5m pour les heal dans face

tte façon ... on verra bien on peut pas trop parler sur le papier en parlant de nf
Justement tout ça je le sais, ou dumoins moi aussi je l'imagine, c'était pour ca que j'aurai apprécié l'avis de joueurs US, je sais que certain parcourant ce forum y joue, j'aurais du le préciser dans le topic en fait :/
Citation :
Publié par Ybi
a mon avis ds un premier temps pas mal de difficulté à s adapter mais mid et alb on tjrs fait sans dc hib doit pouvoir le faire aussi.
mid et alb ont tjrs fait sans oui
alb et mid ont 2 voir 3/4 (pour mid) demez par group
hib 1 seul et pas de possibilité de qc
donc bon c sure que pas trop besoin de pg chez eux
bah c la verité je lai souvent dispo toute la soiree (et lautre druide aussi ) je dis pas tout le temps bien sur et je me sert quand meme de ma purge perso de temps en temps mais on est rarement les 1ers mezz et la pdg je men sert vraiment pas tres souvent .
A ce sujet, j'aimerais connaître l'avis des joueurs US sur les performances Hib en 8vs8 depuis NF. Surtout concernant le manque de cc/demezz qui est déjà un handicap, a t'il été très accru par l'accès à PG aux autres royaumes et purge 5 min?
Citation :
Publié par Blablajack
A ce sujet, j'aimerais connaître l'avis des joueurs US sur les performances Hib en 8vs8 depuis NF. Surtout concernant le manque de cc/demezz qui est déjà un handicap, a t'il été très accru par l'accès à PG et purge 5 min?
atm aux us c bcp de fight de masse donc les demez se font a l ae des ennemis
Citation :
Publié par Blablajack
A ce sujet, j'aimerais connaître l'avis des joueurs US sur les performances Hib en 8vs8 depuis NF. Surtout concernant le manque de cc/demezz qui est déjà un handicap, a t'il été très accru par l'accès à PG aux autres royaumes et purge 5 min?
Non PG a tout simplement disparu, pouf à plus la RA IWIN ^^
C'est sur que ca va changer la donne car avant une ou 2 personne pouvait prendre pdg pour le grpe opti..maintenant c toute les lcasse qui doivent bouffer des point pour prendre purge si ils veulent que le grpe soit pas /chain mez stun..(le pdg etait vraiment tres utile) .
Mais bon on verra bien ..
__________________
http://www.ewelfe.fr/graph/div/sign/animsombrelyche.gif
le probleme du bard c'est Mezz, endu et cours partout alors en plus demezz ca va etre jolie (les papath vons resortir du placart?) effectivement il faudra trouver une solution pour le demezz (perso j'arrive a demezz avant d'etre aggro une ou deux personne maxi)

un retour de bard serai le bienvenu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés