Le patch 1.15

Affichage des résultats du sondage: Comment trouvez-vous la version 1.15
Vraiment top. 5 7,58%
Bien sans plus 23 34,85%
Mouef bof 21 31,82%
J'suis nouveau je découvre 5 7,58%
J'suis en vacance 12 18,18%
Votants: 66. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai mis "bien sans plus" : je n'ai pas testé les ATR, j'ai vu les diverses modifs, et je sais que ce patch est un patch de transition : les arts ont commencé à retoucher tous les bâtiments, et je sais que le résultat final ne se jugera que lorsque tout sera bouclé
pour les destroyers idem : Doc a fait une mise au point : les destroyers sont toujours sur l'enclume pour des retouches. On avait mal compris, mis de faux espoirs et du coup on a eu une fausse désillusion (m'enfin bon c'était pas d'une clarté absolue)

Conclusion : je ne suis pas encore aigri, j'attends confiant
Bof, franchement les ATR, ça ressemble plus a des fusils de snipe qu'autre chose.

Des petites capacités AT mais faut pas rêver.

Par contre, pour sniper un gus à 300/400 m, c'est bien.

Je me pose simplement une question : cela valait-il le coup de mettre des types a bosser

la dessus ?

Pour moi, franchement la réponse est non.

Pour le reste, quelques modifs de bugs, un gros problème de CTD (heureusement vite réglé)...

Mineur le patch, très mineur
Citation :
Publié par Maraudeur
Sondage bisounours : Y'a pas d'option "J'aime pas", le pire que l'on puisse dire c'est "mouef bof"
Bah je comprend tu peux dire "j'aime pas". Par rapport a la dernière version se patch n'a pas d'effets négatif. A moins que les ATR dans le jeu te déplaise...

Et puis c'est mignon les bisounours.. hein bratisla???
Oui, c'est bien les bisounours, ca fait des bisous, des bisous dans le cou, des bisous pleins partout

Sinon, bien sur que ce patch peut déplaire, les ATR, qui sont parfois vu comme des fusils de snipe. Rien que cela peut suffire pour ne pas aimer ce patch. On peut aussi les trouver inefficace.
Il peut aussi déplaire pour d'autres raisons : on peut ne pas aimer le nouveau garage car il permet trop de se planquer...
FAUX!!!!!!!!!!!

le probleme de CTD n'est pas reglé, il nous arrive (notamment) en l'air de rencontrer le triangle des bermudes et de s eretrouvé a avoir tout le squad un CTD en meme temp si on est dans la meme zone.
(mais c'est sur c'est moins courant qu'au premier jourdu patch)

Sinon 1.15, bien sans plus
Lind, en parlant de bugs à corriger, j'ai déjà posté un post sur PLaynet sur le sujet que je veux aborder mais je me suis tellement mal exprimé que personne n'a vraiment bien répondu à ma question;
il arrive souvent que un stuart s'embrase mais continue à etre capable d'utiliser sa hull mg pendant 1 ou 2 minutes..Pourtant il brûle bien le gaillard! Ayant joué un peu du côté allié j'ai eu la chance (?) d'expérimenter ce problème où tous les membres de l'équipage sont à 70% morts mais pas entièrement. Pourtant le tank brûle et tu ne vois rien. Du coup le mec doit déspawner et l'autre n'a pas de kill évidemment.

Donc la question que je souhaiterai te poser, n'ayant jamais vécu ce problème avec d'autres tanks qu'ils soient alliés ou allemands, c'est n'y a t il pas un bug de modélisation sur le stuart en rapport avec ceci ? Et si oui, comptez vous le solutionner sous peu ?

Merci,

rev
A vue de nez ce patch me semble un tout petit patch.

L'atr est sympa car il rajoute un peu de nouveauté au gameplay , même si contre les chars il pas très utile à priori.

le spawn véhicule est très beau , il commence à y avoir plus de bagarre à l'intérieur et c'est sympa de monter sur le toit pour avoir une bonne vue d'ensemble.

Il me semble qu'il y a des améliorations graphiques , je ne sais plus et j'ai rien remarqué de spécial.

Ce n'est que mon avis mais , plutôt que l'atr j'aurais préféré qu'ils corrigent la visée du mas 36 ou qu'ils modelisent le chef de char qui sort le buste sur les B1 et S35 , cela me semble plus utile.
De même si le bipied des LMG n'était plus encastré dans un rail au sol cela aurait ajouté d'avantage d'amélioration que l'ATR.

Pour les patchs futurs j'ai cru comprendre que les rats allaient surtout s'occuper des graphismes.
C'est sûrement très important pour attirer de nouveaux joueurs mais personnellement , les graphismes moyens , je m'en fiche un peu , ce jeu est tellement immersif que je n'ai pas besoin qu'il soit aussi beau que medal of honor ou d'autres jeux bourrins.

Le brigade spawning et du nouveau matériel c'est surtout ça que j'attends , le reste c'est du marketing à mon avis.
Citation :
Publié par Revitup
Lind, en parlant de bugs à corriger, j'ai déjà posté un post sur PLaynet sur le sujet que je veux aborder mais je me suis tellement mal exprimé que personne n'a vraiment bien répondu à ma question;
il arrive souvent que un stuart s'embrase mais continue à etre capable d'utiliser sa hull mg pendant 1 ou 2 minutes..Pourtant il brûle bien le gaillard! Ayant joué un peu du côté allié j'ai eu la chance (?) d'expérimenter ce problème où tous les membres de l'équipage sont à 70% morts mais pas entièrement. Pourtant le tank brûle et tu ne vois rien. Du coup le mec doit déspawner et l'autre n'a pas de kill évidemment.

Donc la question que je souhaiterai te poser, n'ayant jamais vécu ce problème avec d'autres tanks qu'ils soient alliés ou allemands, c'est n'y a t il pas un bug de modélisation sur le stuart en rapport avec ceci ? Et si oui, comptez vous le solutionner sous peu ?

Merci,

rev
ce bug existe depuis une étrenité! je l'ai deja dit sur ce forum! et des demeurés du cerveau m'ont repondu "sa arrivait pendant la guerre, le gars, quand il creve, il reste scother sur son manche(ou bouton, j'en sais rien) moi j'ai répondu "et comment il recharge alors" pff

sa m'arrive de m'en servir souvent! il suffit de rester appui sur le bouton tir avant de mourir. le char peut toujours tirer jusqu'a temps qu'il y a plus du tout de vie dans le crew! biensur pour utiliser ce bug, il faut bien placer le canon sur l'ennemi car une fois mort, vous pourrais plus tourner la tourelle. par contre je sais pas si le canon bouge quand on tire...

et surtout il existe sur tous les vehicules, pas que le stu hein?! pff

et ce bug, les rats s'en foutent completement.

je sais pas si les topics d'il y a plus de 1 ans son garder dans ce forum.
non je parle de quelque chose de différent ben; avec le stu tu le vois régulièrement qui s'enflamme, qui pause qq secondes, et qui se met à shooter avec sa hull MG. Ca n'a aucun rapport avec ce dont tu fais mention (et qui ne m'est pas inconnu non plus). C'est juste que souvent dans un stu (du moins selon mon expérience), quand il s'embrase, et bien il y a une bonne chance pour que l'équipage reste en partie vivant. (d'un autre coté il voit tout en rouge mais en définitive il vit toujours dans un tank en feu).
Moi j'ai mis oué bof, mais c'est purement perso.
Avec ma config moyenne, je suis obligé de jouer avec les clusters désactivés et les niveaux de détail des arbres au plus bas, autant dire que je ne vois rien des jolis graphismes. Par contre ce que je vois bien, c'est les ctd, les micro-freeze (voir les freezes tout court) et une TRES nette diminution des performances du jeu en général.
Je vous épargne le fait que je suis en plus en 56K (croyez moi, c'est pas volontaire) et que ma bande passante en à pris un sérieux coup dans les gencives.
Bien sûr je sais que je suis loin d'être représentatif des joueurs moyens de WW2O, mais bon .....
y'a vraiment des bizarreries avec ce patch: au niveau FPS; ça chute dés fois on sait pas pourquoi ! en avion , c injouable : ça lag toujours au mauvais moment.

et ça viens pas de ma config (xp3000; 1Go de ram; 2xhdd SATA en raid 0; 9700pro...), ni de ma connection (1024/256 de chez CI sans jamais aucun pb )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés