Les petits jeux ..

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai avoir quelques liens de petits jeux marrants, débiles, de réflexion, etc..
Des jeux rapides, drôles ou stressants, mais jouable par n'importe qui et n'importe quel PC.

J'ai un ou deux petits exemples:
Voici le premier
Voilà le second

Si vous en avez, .. n'hésitez pas.

Merci.

(Si vos liens comportent des éléments hors charte, ne les ajoutez pas ! ou ceux-ci seront supprimés, ou, .. je demanderai, si possible, la fermeture de ce topic).
Merci d'avance, de votre implication/participation dans ce topic, et de votre compréhension.

(Si vos liens comportent des éléments hors charte, ne les ajoutez pas ! ou ceux-ci seront supprimés, ou, .. je demanderai, si possible, la fermeture de ce topic).
Merci d'avance, de votre implication/participation dans ce topic, et de votre compréhension.
Comment tu vas faire pour éditer les messages des autres ?
Sinon, pas sûr que ton fil soit fermé à ta demande.
Oups, désolé, je ne savais pas.

[Edit]: correction, je n'avais pas lu les commentaires sous les forums.

(Si le topic gêne ici, peut-il être redirigé ?).

Merci

Elhan, ce n'est pas moi, mais les modérateurs.
S'ils jugent les liens non-conformes ils le suppriment en éditant la réponse.
Citation :
Publié par dante ximelor
C'est une question???

Citation :
Publié par Gueuledebois
Euh, ... dgv ? Qu'est ce que c'est ?

C'est une réponse???

Citation :
Voilà le second
Lol je l'avais bien en main pendant longtemps, mais quand il a commencé à chanter il m'a fait péter de rire et je l'ai laissé tomber ( 69 mètres )

Quand à la roulette russe ça fait trois fois qu'il se bute du premier coup le gars, je peux même pas jouer
On peut jouer.
Quand le 'joueur' (en fait le PC) en face a fini de jouer, tu as trois icône qui s'affiche en dessous.
Tourner le barillet, pointer l'arme, et tirer.
Donc le problème ne vient pas du jeu.

Quant à Erna, tu as de la chance. Ce n'est pas toi qui se fait avoir à la fin .
Sinon, recommences, moi, je ne l'ai pas fait souvent celui là, mais j'ai toujours dût attendre un peu avant de gagner/perdre.
Jamais du premier coup.

Si vous avez d'autres jeux à proposer, n'hésitez pas.
Merci beaucoup.
Bonne soirée/Bonne fin de journée.

P.S: Quelqu'un a déjà joué à Nainwak ou MageWar ? si oui, est ce que cela se présente de la même façon que MountyHall ? Qu'est ce qu'il y a d'intéressant ? Peut-on commencer avec un lvl 1 facilement ou il vaut mieux avoir des amis (euh, .. pardon, .. gardes du corps) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés