FNSM - le rally du paradis

Répondre
Partager Rechercher
4em Manifestation organisé par la Fédération Neochronienne de Sport Mecanique :

Le Rally du paradis
rally4.jpg
Une course epique en ER chaincraft ( moto chenille ) autour des montagnes de la cité de tech-haven.

Reglement :

Depart le Dimanche 18 juillet a 21 H ( gmt+1) depuis le Race track
Tous les concurent partent sur un seul type de Vhc, le ER chaincraft (INT 5 VHC 12)
Et doivent boucler le tour suivant : Race-track > Red rock > Greycore > Gabanium > Race-track

Sur le retour a race track un tour sera demande dans le sens des aiguilles d’une montre.

A chacun de ces points de control se trouvera un commissaire de course auprès duquel il faudra simplement énoncer clairement votre nom pour valider l’acte de pointage.

somme a remettre a Jack Williams, President de la FNSM

Prix :
Cette fois ci l’intégralité des inscriptions sera remis aux 3 premiers arrivant sous la forme suivante

1er : 3 parts
2em : 2 parts
3em : 1 part

donc plus vous serez, plus grand sera le pot.

NB : il n’est pas exclus des cadeaux supplémentaires
J'en suis !

Citation :
ca, c'est typiquement le genre de course où j'arrive dernière... évidement, après être passée par Neocron et un arrêt à MB...
moi aussi mais comme le disait quelqu'un il y a fort longtemps : l'essentiel c'est de participer
Bravo pour ce que tu fais pour Néocron Jack

Ca fait toujours plaisir de voir des gens s'investir autant dans ce jeu

Bonne chance pour l'organisation de cette nouvelle course et bravo à votre graphiste il/elle fait du très bon boulot à chaque fois

Pourquoi il n'y a plue de course a Race-track? J’ai loupé toute celle qui on été faite

Question lag ou autre ?
Question diversité, plutôt

Il n'y a que la Akira Cup qui a été faite sur Race Track...

Mais je ne désespère pas de voir arriver la course de hover sur circuit promise
Citation :
Sinon vous ne pensez pas que les runners pourront être géné par le temps de synaps entre chaque zone?
c'est un risque qui est present, mais en principe, tous le monde souffre de la meme penalité

Citation :
bravo à votre graphiste il/elle fait du très bon boulot à chaque fois
merci, c'est moi , je fais ca avec micrographix picture publisher 8, un programme qui ma coute 35 fr a l'epoque

Citation :
Bravo pour ce que tu fais pour Néocron Jack
Ca fait toujours plaisir de voir des gens s'investir autant dans ce jeu
merci , cette simple remarque fait chaud au coeur

Citation :
Pourquoi il n'y a plue de course a Race-track? J’ai loupé toute celle qui on été faite
promis on en refera une
resultats :

1er ayato CM
2em Zelda nizaki Next
3em Moi meme next
4em Kamui chan DRE
5em parkinson CM
6em Njall Next ( pas de chance la fatal )

merci les AB qui ont couvert un point de controle avec 4 rhinos.
qui ont tuer deux commissaire de course
et qui dans leurs grands bonheurs , etaient satisfait de faire leur event en pourissant le mien
et qui sont venus tirer tout le monde et me tuer lors de la remise des prix ..enfin si ca leur fait plaisir.
n'empeche que quand y aura plus d'event faudra pas pleurer.. ( mode " a les boules " )
Citation :
Publié par Dathenaos
Je dois avouer que je trouve que AB a un petit abusé sur ce coup...
D'un coté rp,non...
et encore, je serais un groupe financier puisant, ou un consortium, voir je ferais ca pour la gloire de next, je pourrais comprendre, mais la la fnsm est une fédération ouverte a tous, meme aux tg.
il a simplement fait un caprice de gamin car je lui ai interdis de venir car il a tuer du monde les 3 fois précédente ou il est venu.

il est quand meme champion il est le premier a etre sur mon ignore liste et sur ma kos liste
Bah... on te l'a vidé le point de contrôle
Désolé on a mi un peu de temps a arrivé, mais le rassemblement a merdé et ça a fatale pour tous une fois au moins .
Mais je ne suis pas contant ! Pas du tout Jack ! Tu nous a pas dit que c'étais leur rhino on n'y a pas touché on a cru que c'étais les votre !

Tu me feras 100 tours de piste pour là pêne !
Citation :
D'un coté rp,non...
D'un côté RP, NEXT (ou autre grosse corporation) organiserait un event et les ABs viendraient l'attaquer, c'est un comportement logique...
Mais là, c'est comme si des anarchistes préparaient la révolution en faisant sauter le local de l'Amicale des Joueurs de Belote Neocronienne...je ne demande qu'à comprendre mais là j'ai besoin de beaucoup d'explications...
Tsss tssss, n'exagérez pas...

Sined essayait de faire passer les choses sans pour autant y aller bourrin...
Deakon s'occupe du Doy Mag à présent...
Et Yourouba n'a pas l'air aussi bourrin, non plus...

Pour le coup du rallye, je ne pense pas que ce soit la totalité des AB qui soit à incriminer... C'est juste l'un d'eux qui a voulu faire son intéressant en rameutant des potes... en prenant pour prétexte sa faction...
3 AB avec un proto...
Yourou m'oui il a plue trop la niak pour rp; il passe que pvp de temps a autre...
sined la par contre avec ce qu'il me sort comme propos... enfin ça vient sans doute du faite que je suis ADLN (on va y croire fort).

Pour en revenir au rallye je crois que peu importe se que tu va faire et command il y aura toujours des speed ou autre. Dans un sens ce n’est pas si mal ça rajoute de l'imprévue un peu de danger (dans un monde cyber punk).
Dans un autre... c'est lourd (belt poke... et besoin de bras armé pour vidé la zone...).

Mais bon ça ne c'est pas si mal passer tout de même non ? C’est comme les impôt c’est le 1er 1/3 qui fait mal
Jack fallait pas nous menacer tu sait

Et puis pour ce qui est dune action pas suivie par la totalité des AB et juste un mec qui en a ameuter d autres, c est encor totalement faux, on a tous travailler la dessu, mais yen a qui ont pas pu venir.

vous parlez de RP ? Pourquoi vertains adln avaient un role de commissair ?
ils doivent pas vendre des putes eux normalement ?
Bref...

Ah oui aussi, jack, Njall, ne l'oubliez quand meme pas, il ny a pas que 2 commissair de course qui sotn morts, mais vosu aussi y avez laisser la peau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés