[Récit] Journal Intime

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ca manque de sexe, t'as jamais rencontré une belette histoire de lui faire sa fête ?
MDR.


Sinon heu, le texte, ouais bon, j'aime pas le fait qu'il arrête pas de se rabaisser, il dit qu'il s'aime pas, qu'il fait rien de sa vie ok, mais c'est trop quoi. Qu'il bouge bordel, qu'il fasse quelque chose merde, qu'il s'active putain... enfin, tu vois.
Je me reconnais plus ou moins dans bon nombre de tes phrases
Surtout au niveau de l'état d'esprit général! Tendance à constemment se dévaloriser.. vive le manque de confiance.. des années et des années passées à s'isoler, à se renfermer sur soi-même.. et à tenter d' "oublier" une vie morne.. et pénible. Ca c'est moi
Un autre point commun: le fait de ne pas pouvoir déballer.. ce qu'on a sur le coeur, ou tout du moins, d'en éprouver pas mal de difficultés. A tout ça, il n'y a qu'une seule solution, même-ci toutes ces paroles semblent des paroles en l'air.. de personnes totalement à coté de la plaque, ce n'est pas le cas. Et la seule solution lorsqu'on vit jours après jours une vie qui vous anéantit, c'est le trop plein.. la limite. Lorsque tu en aura le réel désir, lorsque tout tournera autour de cette seule idée de changement, lorsqu'elle deviendra ton but, je pense que tu remédiera à bon nombre de tes problèmes

Pour ma part, j'ai craqué, au point d'avoir des idées morbides..
Et même si c'est loin d'être facile jours après jours, je me fixe des buts, tout en essayant d'avoir une "approche" différente vis à vis d'autres personnes. Petit à petit, ça porte ses fruits et je vois déjà d'ici des changements, changements qui m'empechent de se resombrer.

Mon dieu, j'aurais jamais voulu faire psy
Faut vraiment être solide!
Citation :
Publié par Crabier
MDR.
Qu'il bouge bordel, qu'il fasse quelque chose merde, qu'il s'active putain... enfin, tu vois.
C'est justement la tout son problème; il arrive pas a se bouger, il pense trop il analyse trop et trop bien. Il prend trop de recule et au moment sauter ... il saute pas car il aura analysé tout les risques possibles et inimaginables.
La vie est cru voila pourquoi tant de gens surf sur des plaisirs superficiel et malheureux est celui qui s'efforce de voir la vie sous son vrai visage.
Citation :
Publié par almi
La vie est cru voila pourquoi tant de gens surf sur des plaisirs superficiel et malheureux est celui qui s'efforce de voir la vie sous son vrai visage.
Voir la vie sous son vrai visage mène à ne rien faire de son existence ? Non mais t'es fou, la vie y a rien de mieux, c'est que l'être humain supérieur de par son intelligence et sa conscience est toujours à la recherche de choses qu'il ne peut atteindre ou se fait de faux espoirs, c'est pourquoi il se morfond sur lui-même car il trouve que la vie c'est moche. Mais le petit raton-laveur qui fout rien de ses journées à part manger et se laver les pattes, lui il s'en fout des problèmes par-ci par-là, il est heureux comme ça et il la vie à fond, sa vie. Faut faire pareil et en profiter, mais si t'aimes rester seul à rien faire en te traitant de bon à rien et te remplir la cervelle d'idées noirs, c'est toi choix, et je le respecte (un peu).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
J'aime beaucoup ce court résumé

Sinon je suis contente de voir tant de réactions sur ce texte
<retourne sur la plage>

Meme reaction que toi ma chere Amie, ca resume tres bien.

Je suis comme l indique le résumé, j analyse tout. Et je souhaite que ca arrive a personne d autres, c est terriblement lourd.
Citation :
Publié par Pile
Suite à certaines remarques en MP...
Je rassure tout le monde, ceci n'est nullement mon journal intime ( je n'en ai pas, je l'avoue ), il s'agit juste d'un texte dans un genre nouveau pour moi : le pseudo-réaliste ou |reality RP| comme le dit Alwindor
Oui je sais c'est sombre, mais c'est voulu
Heureusement que je lis ça, après ton premier post j' allais t' appeler
Citation :
Publié par Crabier
Mais le petit raton-laveur qui fout rien de ses journées à part manger et se laver les pattes, lui il s'en fout des problèmes par-ci par-là, il est heureux comme ça et il la vie à fond, sa vie. .
le raton laveur il se lave pas les pattes, il pêche, il fouille la vase pour trouver de quoi manger, poisson ou crustacé.
ca manque de reality justement, d'exemples, de tranches de vie, c'est ça que les lecteurs aiment, là c'est du barratin inintéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés