Ce que vous attendiez le plus sur NF ?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'elle est la chose que vous attendiez le plus dans NF et qui n'est pas prévue (pour le moment)?

Moi perso, pour les attaquants c'était de pouvoir monter aux murailles d'un fort par des échelles (réservé aux tanks)

Pour les défenseurs, pouvoir les pousser (les échelles) pour faire tomber les attaquants et pouvoir lancer des cailloux à la main sur les gars des échelles ou au pied des murailles (réservé aux tank aussi)
Smile
Tenir de vrai sièges, ce que je pensais obtenir en achetant DAoC.

Avec les forces qui reculent, contre attaque etc... de la vrai stratégie quoi
Citation :
Publié par L'explorateur
Qu'elle est la chose que vous attendiez le plus dans NF et qui n'est pas prévue (pour le moment)?
Je me permet de citer la phrase, car je crois que certains n'ont pas bien lu
vu la population enorme d'archer a NF, il manque une arme de sieges basique qui existait au moyen age qui sont des enorme bouclier de bois avec une visiere pouvant proteger tout un groupe de guerrier de la volée de flêches et permettant aux gens de se rapprocher a couvert pour monter leur armes de sieges.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
vu la population enorme d'archer a NF, il manque une arme de sieges basique qui existait au moyen age qui sont des enorme bouclier de bois avec une visiere pouvant proteger tout un groupe de guerrier de la volée de flêches et permettant aux gens de se rapprocher a couvert pour monter leur armes de sieges.
tu prend un elfe en robe + gros baton, un shield en stick garde, tu met l'elfe bien en évidence et ca roule

testé et approuvé
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
vu la population enorme d'archer a NF, il manque une arme de sieges basique qui existait au moyen age qui sont des enorme bouclier de bois avec une visiere pouvant proteger tout un groupe de guerrier de la volée de flêches et permettant aux gens de se rapprocher a couvert pour monter leur armes de sieges.

Comme dans cs-cz : o )))

Sinon tout ce que j'attendais est dans nf
Citation :
Publié par Falckor
tu prend un elfe en robe + gros baton, un shield en stick garde, tu met l'elfe bien en évidence et ca roule

testé et approuvé
arf falckor kisss

moi ce que j'aurai voulu c'est des fg contenant 10 places

des forts et tout en soi, j'en attend pas grand chose c'est déjà bien je trouve ce qu'il y a

l'idee des gros boucliers je la trouve tres bonne moi
La fin des bb ...... non je déconne ...
La compatibilité avec les modems 56k car marre d'attendre les id ...

Plus sérieusement : la commande "/search bg" ou "/search cc" pour que l'info circule plus
Plus raisonnablement : un opérateur "Et" dans la fenêtre de recherche de groupe pour pouvoir se mettre en recherche de "ml1.2 Et ml3.x Et Rvr" par exemple.
Citation :
Publié par Talet
La fin des bb ...... non je déconne ...
La compatibilité avec les modems 56k car marre d'attendre les id ...

Plus sérieusement : la commande "/search bg" ou "/search cc" pour que l'info circule plus
Plus raisonnablement : un opérateur "Et" dans la fenêtre de recherche de groupe pour pouvoir se mettre en recherche de "ml1.2 Et ml3.x Et Rvr" par exemple.
/who bg et /who cc existe en 1.70. Joyeux nowel.
que "tous" oublie la course aux rp et pense plus a leurs royaumes

sinon je cite quelq'un voila :

1. NF est en live depuis 8 jours seulement. Un grand nombre de joueurs ne sait pas utiliser efficacement les armes de siège, ne savent pas se placer, ne comprennent pas encore le principe de la ligne de renfort, etc...

2. Coordination > nombre. J'ai vu 90 albs prendre un fort avec 150 hibs dans la zone. Comme j'ai vu aussi 120 albs tenus en échec par 40 hibs dans une simple tour de garde.

3. Essayer de faire du 8v8 alors que le royaume est attaqué de toute part l'entraîne à sa perte. Combien de forts sont tombés facilement alors qu'il y avait plein de groupes dispersés à la recherche de kills en plaine?

4. Les ML prennent tout leur sens avec NF. Beaucoup les avaient négligées jusque là.

Sur Iseult, Albion a 5 reliques maintenant. Comme par hasard, leurs assauts sont souvent menés avec plein d'armes de siège (et les bonnes en plus), ils se dispersent rarement, ils claiment efficacement, ils savent comment retarder les renforts.
Sur Hibernia, les assauts s'essoufflent faute d'armes de siège (ben oui, faut aller les chercher, c'est loin, on fait pas de rps, etc...), on claim n'importe comment (on release des forts n'importe comment aussi), on se disperse à droite à gauche quand le royaume est attaqué, on utilise les trébuchets sur les ennemis dans l'espoir de gratter des rps...
Bref, NF nécessite du temps pour être correctement maîtrisé. Ca n'aidera pas de se chercher des excuses


donc allions plaisir du jeux et oublions la course a la plus grosse
Citation :
Publié par Tomaris
euh, need en respec classe .....
Me semble avoir lu que tout le monde aura un respec realm puisque tout le système change, mais aussi un respec all. J’aimerais bien avoir confirmation
Citation :
Provient du post de argim
que "tous" oublie la course aux rp et pense plus a leurs royaumes
Un jeu de rôle de type classique auquel se rattache Daoc inclut la progression du personnage comme un des moteurs du jeu. Si on veut que Daoc prône l'oubli de la course aux rps et autres équipements et ML, il faut retirer réellement tout cela du jeu. C'est seulement à ce moment que ce discours pourrait être cohérent, dans le cadre d'un PlanetSide médiéval-fantastique.

Pour moi, la collision entre les deux concepts, le NF/PlanetSide d'un côté et TOUT le reste de Daoc de l'autre est une construction incohérente de deux logiques incompatibles qui pourrait avoir bien des conséquences négatives inattendues.

Mais j'espère me tromper...
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
vu la population enorme d'archer a NF, il manque une arme de sieges basique qui existait au moyen age qui sont des enorme bouclier de bois avec une visiere pouvant proteger tout un groupe de guerrier de la volée de flêches et permettant aux gens de se rapprocher a couvert pour monter leur armes de sieges.
Ca laisse reveur
les sots d'huile bouillante en haut des forts ca doit le faire aussi
Tiens viens de m en rappeler : pouvoir piller les sous de ses victimes pour les asn-like, et pouvoir prendre l apparence d un ennemi tjs pour les asn like
Avoir des flèches enflammé avec volley
comme ça on fait couler l'huile bouillante sur le bélier et les joueurs, et j'y met le feu histoire de tout faire brûler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés