[Ys] Adieu amis daociens ;)

Répondre
Partager Rechercher
Voila suite à un probleme sur mon disque dur, j ai formaté hier soir et je n ai pas réinstallé daoc.

Je ne le reinstallerai pas

Je vous dis adieu apres + de deux années de vie dans le serveur YS.

Je remercie les gens qui m ont apporté beaucoup tant en amitié sincere, qu en papichonnerie

Special dedicace à kaliendal et sa merveilleuse nouvelle epouse
Respect à Basalt
Merci a Vhaeraun

Un gros bisou tres special à tous les TeamSpeakiens : Pollo, Fleu, Odium, Shido, Vaxe, Danif, Cromi, Kazaam, ma couille Arkenon j espere n oublier personne

Un immense baiser à Mabelle

Comawhite tu resteras a tout jamais la plus merveilleuse compagne de chasse de Popanise

Au revoir à tous les Phoenix Souls, sauf un il se reconnaitra aisement

Ce jeu m a permis de traverser une periode tres difficile de ma vie, en m y enfermant, j ai pu oublier qqes temps mes soucis, le temps de retrouver la force necessaire pour repartir de plus belle, et franchir les obstacles de la vie qui paraissait bien difficile selon les moments.

Merci à Goa et Mythic pour ce monde persistant

J en ai certainement oublié beaucoup et je m en excuse

Pour alb adieu Warning, NFG, Leelune, et ma puce cherie sicaire des abyyses

Pour Mid, adieu et immense respect à toi Morgrim

Voila, adieu


<Alors que le soleil disparait derriere la derniere tuile de Tir Na Nog, Un elfe au regard de glace disparait dans la pénombre des plaines Hiberniennes, il va , par dela le Voile, rejoindre ses ancêtres apres bien des batailles>
Unhappy
Citation :
Publié par Arra
Special dedicace à kaliendal et sa merveilleuse nouvelle epouse

......

<Alors que le soleil disparait derriere la derniere tuile de Tir Na Nog, Un elfe au regard de glace disparait dans la pénombre des plaines Hiberniennes, il va , par dela le Voile, rejoindre ses ancêtres apres bien des batailles>
Tu me manqueras Popa, n'oublies pas qu'on a qq chose de prévu cet été et viens nous voir sur le forum ça nous fera plaisir à tous.

<regarde l'elfe s'éloigner et verse une larme>

Merci pour ces moments de jeu ... sincèrement.

Cousinebis, épouse du tendre Kaliendal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés