Danseflamme

Dernières publications

RSS
19 février 2010 à 10:14 - Messages
"excités" par la venue de nouveaux joueurs...mwê encore des luri...:chut::mdr:... Lire la suite
19 février 2010 à 10:08 - Messages
Salut les fantômes ;pQuestion bête ; ok ils ferment le site goa daoc mais les diverses pubs pour les cartes prépayées "européen... Lire la suite
28 avril 2009 à 09:35 - Discussion
Quoi de neuf sur Kattraeth? J' envisage de relancer mon abo un pti coups, quels sont les endroit ou il y a de l'action? Lire la suite
12 février 2009 à 14:14 - Messages
8 février 2009 à 22:29 - Discussion
j'ai constaté que mon compte swg était up (tentative de rappel des anciens compte sans doute) et vu le nombre de tableaux qu... Lire la suite
2 octobre 2008 à 11:28 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'essaye de m'inscrire sur le site officiel pour activer le deuxième compte war de la famille (et ou... Lire la suite
19 août 2008 à 23:09 - Messages
Grand merci de vos réponses, on peu considérer le soucis comme résolu en effet.Et c'est vrai que le rhino c'est pas très maniab... Lire la suite
17 août 2008 à 22:36 - Messages
mais je pensais que puisque j'avais un rhinoceros en sac le livre aurait pu être lu :)Et sinon j'ai /petition pi j'attends tou... Lire la suite
16 août 2008 à 13:20 - Messages
:(Donc mon rhino de precommande je me suis faite baguer comme un pigeon?Ensuite si j'achète un bouquin pas cher de monte je dev... Lire la suite
:merci:Merci des réponses il y a du nouveau:Donc je peu monter le rhino (en ville ou ailleurs pas de soucis je suis sur un serv... Lire la suite
16 août 2008 à 11:33 - Discussion
Voila j'ai enfin pu ding 40 et j'avais hâte de pouvoir sortir mon rhinocéros de mon sac (bah oui il est devenu lourd depuis l... Lire la suite

Jeux

    Danseflamme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Danseflamme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Danseflamme n'a publié aucune critique de jeu.