meilleur soloteur ? ( tout royaume )

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde , après recherche j'obtien quelques resultats par ci par là mais je voudrai sur les 3 royaumes pr pouvoir vraiment monter , les groupes , j'en trouve jamais o_O " je vais deco " alors que le mec joue encore 3heures ... etc... j'utilise la fnetre recherche pourtant , enfin bon je voudrais ( j'aimerai ) une ptite liste alb hib mid marci
Paladin mais combat souvent long, mais très bien car bon soloteur, et possibilité énorme de trouver un groupe (si jamais tu peut jouer longtemps)


Et prêtre d'arawn, enchaine les monstres sans aucun temps de pause,

Donc, je dirais Nécro,

Jouant un paladin, je vois que c'est ultime en xp, mais tu chain pas comme le necro :-(




Malagen m2c
Hib : Animiste spé arbo
Alb : PA spé visio
Mid : Bodgar

Mais tu devrai plutot t'armer de perceverance et choisir une classe agréable a jouer en rvr et qui te convienne =)
bah pourtant
j'ai souvent je crois essayer toute les classes de daoc , jusko niveau 10 environ , mais les 20 premier a present son lamentables , fo pouvoir up tout seul stupide commande
Bah fais un PA spé visio c'est pas très dur a jouer et tu sera très vite lvl 50 et t'aura pas mal de tune.
Stp va pas sur Broc y'a deja assez d'alb.
Moine ca marche bien aussi, c'est plus fun à jouer que le necro, les combats sont moins long que pour le palouf, ca heal, ca buff, ca a regen endu, ca tape fort... et les styles de combat sont tres esthétiques je trouve
viens sur gaheris, meme a heure décaler y a toujours qqcn avec qui jouer ^^

puis la bas on te fou pas le pied dans le cul si t as x levels de retard par rapport au groupe

puis en plus tu va ou tu veux, relax sans stress


autrement, le caba simu, il enchaîne du orange non stop, et t as que a ramassez les sacs, parfois un petit heal, mais c relax le simu draine la vie donc
puis si tu vx faire plus gros t a tjrs le debuff + drain qui te permet de dd a 400+ sur du rouge ^^
le problème, c est que c est sur alb

l avantage du caba simu par rapport au necro, meme si c est un peu plus lent, c est que tu as rarement de chance de crever en pve, meme avec 6 orange rouge tu t en sortira, vu que ta vie n es pas lier a la vie du simu. puis t as le root, et telment de sort a cote qui te permet d avoir vraiment une bonne diversitee : debuff, dot, snare ( qui sert a rien d ailleur ) puis t as le sacrifice du simu pour te recharger en mana

avec un rang environ 3 tu aura plus jamais de dt, avec scm 1 et serenite2, + sacrifice du simu, t en a plus rien a foutre de ta mana, tu serra en groupe un mage ki dd non stop, un peu comme necro, mais avec le debuff, tu fera plus mal ^^
puis au passage tu prend les ra tu pet, pour augmenter critik et co, et c cool

par contre, juggernaute, de la version <=1.69 c est vraiment naze simu 50 ki se f buter par un pal, alors que mon simu de saphir 44 gagne ;p

Vive les cabas simu !
ménestrel 6L+ mini étant ml10 (zephyr + god mod) avec purge ip et sos minimum (RA qui up les PV et resistance à la douleur si possible) SC 100% avec artefacts...
...est un redoutable soloteur

Terav ménestrel à roulettes

PS : j'ai pas dit buff bot hein
le prêtre sans hésiter j'en ai monté un 50 juste pour me débloquer le /lvl et les sous

j'ai mis 9jours de /play en ayant crafté et fait les vaux (Quartz et Béryl) donc si tu évites tout ça et que tu fais que chain tu peux faire largement moins

mais faut pas avoir peur de s'ennuyer ça devient vite ennuyeux de pex solo pendant 49 lvl (le 49-50 j'ai du chain pendant 10heures IRL du jaune/orange pour le faire)
Re: bah pourtant
Citation :
Provient du message de pir27
j'ai souvent je crois essayer toute les classes de daoc , jusko niveau 10 environ , mais les 20 premier a present son lamentables , fo pouvoir up tout seul stupide commande
Quelques conseils :

Trouve une classe qui te plaît à jouer. C'est important, le premier perso est toujours plus long à monter. Une fois que tu en as une qui te plaît, accroche toi au dela du niveau 10, sinon tu n'arriveras à rien. Les 20 premiers lv ne sont pas les plus durs, en insistant un peu ça ira.
Use et abuse des tasks si tu ne trouves pas de groupe.
Apprends à connaître le royaume sur lequel tu joues, ça te permettra aussi de monter plus vite.
Si possible trouve toi une guilde qui pourra te conseiller et t'aider. Tu n'es pas le seul à commencer un perso rassure toi.

Et si tu joues sur Mid : http://library.l9c.org/

Bon courage.
Va sur Albion Carnac ou Orcanie (je te conseil Orcanie, c'est l'intermédiare entre les gros serveur et le moins grand)

Un conseil, si tu veut etre tranquille pour jouer solo (quand même dommage dans un MMORPG) fait nécro,
Contact un conseiller /advice pour qu'il te donne la technique d'xp,

Car au début, tu risque d'utiliser de mauvais sort, et un nécro qui fait n'importe quoi spabien!
Citation :
Provient du message de Xei Atreides
Bah fais un PA spé visio c'est pas très dur a jouer et tu sera très vite lvl 50 et t'aura pas mal de tune.
Stp va pas sur Broc y'a deja assez d'alb.

alu

hum hum ... d'ailleurs sur quel serveur serait t-il bon de reroll albion (hormis Orcanie/Midgard) ? sachant que je recherche un serveur plutot cool sans trop de prise de tete avec des histoires de level/Artefact/ml etc .....


Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Ptiq (Odin rune Kobold Orcanie)
Citation :
Provient du message de Malagen
Va sur Albion Carnac ou Orcanie (je te conseil Orcanie, c'est l'intermédiare entre les gros serveur et le moins grand)
Non mais ca va pas ! Orcanie c'est sans doute le serveur qui le moins besoin d'Alb...

Carnac, effectivement c'est là où tu seras le mieux; surtout si tu veux monter un necro (rien de mieux pour soloter).
Yop petitpois fier guerrier kobold ( Moi Pit thane troll orca )
Va sur albion - carnac c'est très sympa, de plus les orchidée y sont présent et c'est une bonne guilde ^^
on parle souvent du bogdar comme classe midg solo ... mais il y en a d autre qui se défende ... le chamy spé abysses n est pas des plus mauvais en solo de même que le prêtre de hel ...il y a aura plus de dt qu avec le bogdar mais c faisable
__________________
ralalala ...y a des soirs ...on se dit qu on etait bien sur DAOC ...
Pour avoir fait comme toi et touché un peu à tout, je te confirme que la classe la plus puissante nivo pex solo est le nécro spé visio. En choisissant bien tes mobs ( tous les mortvivants et fantomes grosso modo ), tu peux chain non stop du orange-rouge pendant des heures.....
Citation :
Provient du message de Xei Atreides
Yop petitpois fier guerrier kobold ( Moi Pit thane troll orça )
Va sur albion - çarnac c'est très sympa, de plus les orchidée y sont présent et c'est une bonne guilde ^^
Orchidée .... ca me dit quelque chose
vais devoir delete un 45 et un 38 ... mais ca me tente vraiment


Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Ptiq (Odin rune Kobold Orcanie)
Oui voila,

Beaucoup de gens oublie de preciser que le necro prend toutes sa puissance

Sur des spots Morts Vivants (Hmmm je suis de bon coeur aujourd'hui)

Et bien prendre en main la facon dont le jouer (difficile au début, mais quand on connait, c'est bon)

(j'ai surtout envie d'etre modo ^^) /wave kee²

Tien spot Nécro 1 à 50 Clique ici

Ou même encore Ici aussi



A noter que le necro xp "seul" enfin, je veux dire par la, j'utilise le necro d'un pote, une fois pour PL de 4 level, et maintenant, je m'en sert pour les thunes, donc l'xp, je regarde pas, (sans aller sur les meilleurs spots)

Et j'ai xp seul du 46 au 49, c'est mon pote qui va etre content,

Donc, imagine si je serai allez sur les meilleur spot, je serai 50 depuis Pfffiou longtemps

Citation :
Paladin mais combat souvent long, mais très bien car bon soloteur, et possibilité énorme de trouver un groupe
detrompes toi...

Pal est la classe la plus dénigrée qui soit en pvp (cf emain sur alb/broc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés