Nouveau ou pas???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

voila je souhaiterais essayer Everquest ou DAOC (poutr l instant je me tate) mais avant j ai deux ou trois questions:

1. le cote RP est il important ou inexistant??

2. y a til encore des perso bas lvl??

3. vaut il mieux attendre le 2??

4. question conne : y a t il une sirte de trial???

5. Ou sont les joueurs francais?? (bas nivo de preference)??

6. le "vieux briscards" aide t il le noob??

merci
Re: Nouveau ou pas???
Citation :
Provient du message de deadman
1. le cote RP est il important ou inexistant??
Innexistant sauf sur certain serveurs (Firionna Vi je crois)

Citation :
4. question conne : y a t il une sirte de trial???
C'est à dire ?
Pour les question 2, 3, 5 et 6 je te conseilles d'aller lire le post juste en dessous de celui-çi, qui pose exactement le même genre de question, et qui en plus à un titre évocateur : "Encore possible de debuter sur Everquest ?"
Re: Nouveau ou pas???
Citation :
Provient du message de deadman
bonjour a tous,

voila je souhaiterais essayer Everquest ou DAOC (poutr l instant je me tate) mais avant j ai deux ou trois questions:

1. le cote RP est il important ou inexistant??

Je ne suis pas assez vieux ingame pour te répondre mais pas l'impression que le RP soit particulièrement développé sauf par certaines personnes
Citation :
2. y a til encore des perso bas lvl??
Etonnament, oui il y a encore des bas lvl qui découvrent le jeu...J'en fais partie mais j'ai croisé d'autres personnes qui débutaient aussi
Citation :

3. vaut il mieux attendre le 2??
Si tu veux avoir l'impression de défricher des terres inconnues et de participer à la naissance d'un monde, alors oui il vaut mieux attendre le 2 mais si tu veux jouer sans te prendre la tête en attendant pourquoi pas essayer le 1. Et puis il y a tellement de contenu,même si tout n'est pas digne d'intérêt que tu ne risques pas de te lasser.
Citation :

4. question conne : y a t il une sirte de trial???
D'apres la FAQ, il y aurait un trial...Malheureusement le lien sur la faq envois à une page ubisoft expliquant que le trial n'existe plus.
Tu vas etre obligé d'acheter le jeu et bonjour les problèmes pour trouver les add-ons...
Citation :

5. Ou sont les joueurs francais?? (bas nivo de preference)??
Sebilis principalement
Citation :

6. le "vieux briscards" aide t il le noob??
Oui, oui, oui et encore oui...Suffit de te mettre sur un channel public et là ils se bousculent pour te donner un coup de main :-)
Normal, de la viande fraiche à déguster, ca leur manque un peu

Citation :

merci
Re: Re: Nouveau ou pas???
Citation :
Oui, oui, oui et encore oui...Suffit de te mettre sur un channel public et là ils se bousculent pour te donner un coup de main :-)
Normal, de la viande fraiche à déguster, ca leur manque un peu
[/i]
On peut connaitre les adresses des channels public ? moi je me co sur le channel de jol et de sebilis et a part moi on est aps nombreux .........


Quand au rp , ca dépend évidemment des serveurs et des gens mais niveau rp faut aussi regarder coté guilde , certaines pratique le rp tranquillement et d'utres assiduement .
1. le cote RP est il important ou inexistant??
Le RP existe, mais c'est juste pour colorer un peu : blagues sur les paladins et les nains etc : aucune influence sur le gameplay

2. y a til encore des perso bas lvl??
pas beaucoup.

3. vaut il mieux attendre le 2??
il sort dans 1 an au mieux.

4. question conne : y a t il une sirte de trial???
non

5. Ou sont les joueurs francais?? (bas nivo de preference)??
sebilis

6. le "vieux briscards" aide t il le noob??
oui, les vrais noobs se font rares et les vieux adorent partager leur science
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
ça leur rappelle leur jeunesse =)

Après trois ans et demi de jeu, un nouvel alt repassait sur les pas de mon main, c'est à dire à Blackburrow. Tous mes alts sont passés par d'autres zones, généralement crushbone. C'était la première fois que je repasser par BB, ça m'a tiré une larme, il faut l'avouer...
Re: Re: Re: Nouveau ou pas???
Citation :
Provient du message de Tyriael
On peut connaitre les adresses des channels public ? moi je me co sur le channel de jol et de sebilis et a part moi on est aps nombreux .........
Ben ... J'ai l'impression que pas mal d'anciens qui frequentaient ce forum et le chan JoL ont arreté EQ ...
__________________

Re: Re: Nouveau ou pas???
Citation :
Provient du message de Pouffelina
D'apres la FAQ, il y aurait un trial...Malheureusement le lien sur la faq envois à une page ubisoft expliquant que le trial n'existe plus.
Et tu pouvais pas le signaler quand tu l'a remarqué ?

Un chtit copier coller de l'endroit ou trouver ce lien merdeux et je corrige ca rapidement.
Merci.
Re: Re: Re: Nouveau ou pas???
Citation :
Provient du message de Elixire
Et tu pouvais pas le signaler quand tu l'a remarqué ?

Un chtit copier coller de l'endroit ou trouver ce lien merdeux et je corrige ca rapidement.
Merci.
Tester Eq : 1 mois gratuit. Peut-on jouer gratuitement à Eq ?

Oui et non.
Everquest est disponible en vertion à télécharger sur le site officiel pour un mois d'essais gratuit mais sans aucune extension. Il faut obligatoirement acheter les CD pour avoir les extentions (voir plus haut).
Une fois le compte activé (cela peut prendre plusieurs heures) SOE envoi un mèl avec numéro d'account et code.
Dès la première connexion, il est impératif de donner son numéro de carte bancaire pour finir d'activer le compte. Sans cela, le compte n'est pas encore disponible donc impossible de jouer.
Le premier mois est gratuit mais le second sera payant si l'account n'est pas résilié avant la fin de la période d'éssais de 30 jours.


Voilà, le liens fautif est celui vers le site officiel et il y a une page qui signale que ce service sera dispo dans une semaine...Bien sûr cela fait des mois que c'est ainsi.
En tout cas entre EQ et Daoc il faut vraiment choisir

EQ est plus qu'un jeux, c un véritable Monde Persistant, immense et assez dur d'accès pour un nouveau joueur (ptété que les gros lvl aident les newbies now, a l'époque ct assez individualiste)
A noté que le jeux se joue à la première pesonne ce qui renforce qd m l'aspect identification au personnages.

Au contraire Daoc est divisé en 3 royaume et tu ne po visiter que le royaume dans le kel tu as créé ton perso. Le jeux est essentiellement basé sur le RvR (jouable à partir du lvl 40.... voir 50 meme) et le système de progression est basé sur des points que tu distribues à travers klk compétences (impossible de devenir un pro de la Hache et du Marto ^^ il fo choisir)
Ceci étant Daoc est beaucoup plus facile d'accès que EQ pour un nouveau je pense.

A toi de voir.

Je pense perso que EQ est le plus exceptionnel MMORG qui est ete crée a ce jour. Mais il est peu être un peu tard et difficile pour le commencer

++
Coucou

Oui c'est possible de debuter sur EQ !

Perso je viens de redemarrer, apres une pause de 6 mois, sur karana.

Je joue avec 3 amis à chaque fois et de refaire les bas lvl sans PL c'est GENIAL, le jeu est encore tout marrant et pas encore trop complexe !
Bref on s'AMUSE et ca reste un vrai privilege...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés