|
Pour tout ceux qui sont fans de l'oeuvre d'asimov mais aussi pour les autre:
Fondation, le jeu Un grand jeu de stratégie, de diplomatie, du suspense, un peu d'amour , du roleplay (meme si c'est pas facile dès fois). Pour les puristes, l'oeuvre d'asimov n'est pas complètement respectée, mais on retrouve les divers acteurs (indépendants, marchands, empire, fondation...) Le jeu nécessite a peu prés 15 a 20 minutes par jour, plus si comme moi vous passez beaucoup de temps a écrire, et est basé sur la découverte au fur et a mesure des règles, donc on peut s'y lancer très rapidement. Le point qui fait mal: c'est payant mais c'est pas cher: 1,5 � pour 15 jours, de plus les 15 premiers jours sont gratuits, histoire de pouvoir s'imprégner de l'ambiance ![]() Le point que certains vont pas apprécier: c'est pas joli, faut dire que ce sont juste des pages web ![]() Il y a beaucoup, mais alors beaucoup d'autre choses a dire sur ce jeu, si ca vous intérésse, je continuerai plus tard ![]() C'est le meilleur jeu Online auquel j'ai joué pour l'instant. Et désolé si on en a déja parlé, j'ai fait une recherche mais je n'ai retrouvé que des références au bouquins, raison de plus pour poster ![]() Ambre : modification du titre |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fondation, le jeu [contient des spoilers]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Assez court, je viens de le finir.
|
![]() |
|
*Made In Marseyes* |
Trouver plus de messages par *Made In Marseyes* |
|
Méa culpa, j'aurai pas dut poster ca sur le bar ^^
Une téléportation sur la taverne serait envisageable? ^^ |
![]() |
|
|
Vers la taverne tu veux dire?
Je vais en causer aux collègues de là-bas, vu que je suis pas sûr que la taverne soit l'endroit approprié, je te tiens au courant ^^ |
![]() |
|
|
La fosse, tu t'addresse à au moins un fan d'Asimov
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
S'agissant d'un univers virtuel, ce sujet n'aurait pas plutôt sa place sur la croisée ?
|
![]() |
|
|
Les modos ils ont accés a l'hyperespace, z'en avez dl'a chance ^^
Merci, sur ce je retourne a mon secteur, c'est la guerre la bas ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Clint Bois de l'Est |
Trouver plus de messages par Clint Bois de l'Est |
|
Moi qui avait quitté le jeu en marchand lvl2 lorsqu'il est devenu payant, je viens de me réinscrire
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un peu du mal quand même
![]() ![]() |
![]() |
|
Clint Bois de l'Est |
Alpha & Oméga
|
Très bon jeux ,j'y avait joué quand il en était encore a ses balbutiements il y a environ 3 ans.
|
![]() |
|
|
ok merci pour les infos
![]() Si j'envois 2 leaders sur une même nouvelle planète, je pourrai la claim plus vite (cumul des % ?) ? |
![]() |
|
Clint Bois de l'Est |
|
Et les planètes qui ne produisent rien sont bel et bien vouées à la mort ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Erf, mais t'inquiètes pas, quand tu monteras de niveaux, tu récupérera le leader qui te manque, plus un nouveaux
![]() Ou au pire tu t'en achètes un, mais je suis pas pour... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|